Week end Princesse vs. Pierre Richard

Là, tout de suite, je ne peux pas dire si j’ai passer un excellent week end ou si c’était mitigé.

Je ne peux pas non plus raconter ce qu’il s’est passé dans le détail pour cause de fatigue intensive dû au départ à un mariage franchement arrosé et de 1500km parcourus, vous soupoudrez le tout d’une petite Clapiotte qui en remet une couche niveau gros rhume des familles que même mon histoire d’oignon ça ne marche plus, et vous obtenez une Cranemou et un Tony au bord du malaise vagal… sans compter que Cranemou est de soirée mondaine ce soir… mais que vais-je faire avec ma tête de mort?

Bref, entre robe de princesse et visite d’aires d’autoroutes, entre romantisme absolu et mère complètement affolé à l’autre bout de la France, entre personnes de bonne famille et une Cranemou qui fait des roulades… c’était tout à la fois, bien et bof, génial et frustrant, rempli de bonheur et de stress… On devrait partir plus souvent, comme ça, vraiment, on est requinqué là!

A demain. Donc.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

  1. bergie says:

    ah ben voila ca vetu faire sa jeunette sans enfants…et puis après difficile de récupérer comme à nos 20 ans ?? bon je parle aussi pour moi. comme ta clapiotte j’ai la miss crachouille qui tousse malgrè fraicheur eucaliptus/serum phy dans sa chambre. je pense sérieusemetn à une nuit d’hotel

  2. Poulette Dodue says:

    Ben mon com d’hier c’est ENCORE perdu dans les méandres de l’informatique !!??
    Je réclamai donc une tof de tes roulades en robe de princesse !!

Laisser un commentaire