Rhabille moi pour l’hiver Maman!

Je sais pas chez vous, mais ici, l’été indien se fait doucement la malle pour laisser place à une fraîcheur qui ne me manquait pas, mais alors PAS DU TOUT!

Très égoïstement, j’aimerai qu’il fasse 26°c tout le temps (et 21°c la nuit), malheureusment, comme personne ne prend en compte mon point de vu, bah dès qu’on dépasse mi octobre, il se met à faire trop froid pour moi si bien que je passe pour une psychopathe avec mes moufles à cette époque!

Mais, moi, encore, je m’en sors, je ressors mes vieux pulls de l’an passé, mon manteau et mes 54 écharpes, et me voilà prête; pas forcément à la mode, mais prête pour affronter ces températures inhumaines (oui, 12°c, c’est inhumain, ne venez même pas me parler quand le mercure fricote avec le zéro). Le pire, c’est pour les trolls. Sur la notice, j’avais bien lu que ça grandissait vite, mais de là à sauter une taille de fringue, je pensais pas!

Pour Clapiotte, j’étais au jus, et puis de toute façon, je rackette mes copines mamans de filles pour habiller la mienne, sinon, la pauvre, elle ressemblerait tout le temps à un garçon… déjà que sa vie n’est pas facile avec ses cheveux…

Mais N°1… ce grand steack des Carpates, il a poussé comme un champignon. Je pensais récupérer au moins quelques pantalons de l’an passé, mais que nenni, on dirait qu’il part à la pêche! Il fallait agir, et vite… et surtout pas n’importe comment parce que parfois je ne réfléchis pas beaucoup et je ne lui achète que des hauts ou que des bas, voire des hauts et des bas qui ne vont pas esemble.

J’ai sauté à pieds joints sur le site Vertbaudet, N°1 avait besoin de basiques, je suis allée voir du côté des garçons, donc, en premier.

Je n’ai pas fait dans le folklorique, j’ai commencé par un bon jeans basique réglable à la taille, deux T-Shirt, et j’ai craqué pour une robe de chambre, parce que N°1 me faisait vraiment pitié le matin à se traîner une vieille couverture polaire toute cracra. Vous allez tout de suite voir que mes enfants ne sont pas les plus coopératifs quand il s’agit de poser pour des photos de mode… même pas il a voulu mettre le genou en dedans!

 

Heureusement, j’ai le droit à la pose de Clapiotte avec sa petite robe déniché pour trois fois rien!

C’est ultra basique, je sais… mais N°1, à mon grand désespoir, refuse catégoriquement tout ce qui peut être un peu original ou qui a un côté « créateur »… et pourtant, chez vertbaudet, ils font des vêtements super sympas de ce côté là.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. bbflo says:

    Pour ta puce, certes c’est basique, mais la fantaisie, elle l’a dans les cheveux ! (mais alors elle est trop mignonne avec son petit sourire de fripouille).
    Concernant ton gars, ça s’arrange pas en grandissant, sont « tartes » dès qu’il s’agit de les prendre en photo.
    Enfin, sache que j’ai GRATTE ma voiture hier matin !

  2. Cranemou says:

    @BBFlo et LMJ: comment ça se moque de la gouffe à ma fille ;D c’est facile ça (mais je fais pareil, alors…)

    @BBflo: tu vois, fait trop froid, et encore, ici, y’a la pollution qui rechauffe un peu! J’en peux dejà plus!

  3. lilo49 says:

    Un body au prénom de mon homme, un au prénom de papa et un dans celui de maman, pis j’ai réessayé depuis mon mail normal on verra bien..
    Ah pis j’ai demandé a meilleure amie de m’en prendre un !

    Avec ca ptit mec pourra être changer 10 fois par jour !!!

    Pour n°1 et Clapiotte ils sont trop mimis !!!

  4. cranemou says:

    @lilo49: petite futée vas!!! ;)

    @Poulette: moi elle me fait peur, mais c’est parce que je la connias bien!

    @choco: t’en veux c’est ça??? ;)

    @Nelfah: rho merci :D

    @Dom: bienvenue zici! Ce sont des clones physiquement (oui, bon, sauf 1 truc relativement essentiel) mais effectivement, tu as bien cerné les 2 bestiaux!

Laisser un commentaire