Qu’est ce qu’il se passe dans l’espace?

Aujourd’hui: rien.

 

Au moment où je vous écris, un sadique me nettoie le pharynx avec un cactus (et! toi! le pervers, sors d’ici tout de suite, c’est une image!). 
J’ai aussi le poignet qui est en train de gonfler d’une manière inqiuétante…peut être des résidus de chat dans l’appartement avec un allergène très spécifique qui s’attaquerait à mon poignet gauche.

 

Sinon, si jamais je suis vivante d’ici là, j’ai un super plan pour Dimanche:

 


J’espère qu’il fera beau histoire qu’on se marre sans forcément rattrapper la crève tout de suite!

Pour en savoir plus, c’est ICI

Vous en avez vous aussi des idées débiles à donner à vos enfants alors qu’ils n’ont rien demandé?????

Bon week end! (la semaine prochaine, je serais soignée, mais i on y crois!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. Mary says:

    Tu participes ou tu regardes juste? ça doit etre excellent à voir. Dans ma ville d’enfance ils faisaient les OFNI (objet flottant non identifiés), il fallait descendre le cours de la rivère sur des radeaux de fortune (je me souviens y en a un qui a vait fait une replique de salle de bain avec baignoire et wc)

  2. stéph says:

    Quel saleté de microbes ! Ici on en sort tout doucement mais on n’est pas à l’abri d’une rechute !! Repose toi bien et soigne toi ! Qu’as tu fait à ton poignée? qu’est ce que le chat a à voir là dedans ??
    C’est super sympa tes idées sorties, dommage que tu n’habites pas Montpellier, tu dénicherais des trucs rigolos à faire! :) Moi je n’ai pas ce genre d’idées, trop fatiguée le w.e pour ça :) dans quelques temps …

Laisser un commentaire