Vous faites quoi ce week end?

Tout est dit dans le titre, je crois bien!

Vous êtes sur Paris ou pas trop loin? vous abritez un alien au creux de votre utérus? Pire, vous avez déjà tester l’expulsion et depuis, vous vous trimballez un, voire plusieurs petites choses roses, morveuses et criardes que même s’ils viennent de dire bonjour à une flaque de gadoue, vos proches répètent en boucle « rhhhhoooo, qu’il(elle) est mignon(ne)!!!!! »

Si comme moi, vous avez en horreur les sorties au square du coin mais que quand même, si jamais vous ne sortez pas vos mogweys au moins une fois dans la journée vous savez très bien qu’il vont mettre une option sur un cassage de télécommande, une subite envie de repeindre la tapisserie aux doigts ou d’arracher une à une les mains des playmobils, j’ai une soluton, bien que temporaire, pour ce week end!

Vous pourrez vous rendre avec vos monstres adorés au Jardin des Tuileries, telle la famille parfaite que vous êtes, main dans la main, vous pourrez flâner dans ce beau jardin et BIM! qu’allez vous découvrir? Un espace spécialement dédié à vous et vos trolls, petits et grands.
Pampers et la communauté des P’tites Pousses squattent les lieux sur 48heures, avec 3 espaces dédiés aux parents et enfants, des tas d’ateliers, un immense espace découvertes avec des jeux, des conseils, des couches à disposition…un petit paradis où tout le monde trouvera son compte et après lequel vos petits kamikazes vont repartir séchés d’avoir tant jouer (et à vous la soirée tranquille!)


Pour parfaire cette journée, tenez vous bien, oui, asseyez vous: vous allerzpouvoir venir voir à quoi ressemble Cranemou qui fait des constructions, qui casse celles des autres enfants et qui essaye de se faire offrir des Petits écoliers au chocolat blanc par les enfants trop naïfs pour comprendre que mon sourire n’est qu’un plan pour leur voler leur goûter!

Oui! Je serai là-bas, tout le dimanche après midi, et j’espère bien que je pourrai parloter avec plein plein de copines!

Alors? ça vous tente?

Ah, oui, j’oubliais, un truc quand même important… à partir de samedi, un grand concours en rapport avec ce super week end sous le thème de la couche! Alors, je vous donne rendez vous samedi ici et dimanche aux Tuileries!

Plus de renseignements ICI ou alors vous me demandez!!!

Qui vient?

NB: c’est GRATUIT et ouvert A TOUS!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. bergie says:

    mais tu fais quoi la bas tu vas faire de l’animation ou tu emmènes la clapiotte, numéro 1 et tony via sncf-land ???
    Je serai bien venue SEULE histoire de visiter la capitale et de boire un coup entre blogeuse mais j’ai vendange comme maman bobo
    oui madame j’ai dégustation de vins samedi soir (no kids) avec peut etre sortie en boite …

  2. cranemou says:

    @LMJ: grillée je suis???

    @Bloody: ouééééééé!! aller viens!

    @sabine: arf… ^^

    @Bealapoizon: ben suis celle avec du chocolat autour de la bouche et des gosses qui pleurent autour!

    @Carole: bon…bah je crois que c’est mort… 0_o

    @bbflo: tu ne fais vraiment pas d’effort je trouve ;)

    @leoetlisa: hihihi!

    @alorom: oh bah j’espere bien!!! (on peut vomir dans les parcs, et ça c’est bien!

    @MamanBobo: tant qu’y a du vin au final, ça vaut le coup! (mais quel courage tu as!!!)

    @Leonie: :D

    @Poulette: taille 8 je pense que je lui ramène un paquet!

    @ADT: je compte sur toi hein!!!

    @bergie: avec els enfants???mais t’es pas dingue! nan, j’y vais juste pour les gateaux! Moi, samedi soir, j’ai degustation de mojitos chez Alorom!!! J’vais etre en forme dimanche!

Laisser un commentaire