On remet ça???!!!

Vous me connaissez bien, hein! j’ai pu voir le doute, un peu, mais en soi, je suis ravie de voir que personne n’y croyais vraiment! pis de toute façon, je suis jamais dans la tendance moi!

De quoi je parle?

Il y a peu, maman@Home organisait un concours où plus on mettait de com, plus on avait de chance de gagner. BBFlo a alors dû lâcher bien la moitié des 888 coms, et a dit qu’elle offrirait son cadal à une copine enceinte. Comme je suis la malhonnêteté incarnée en plus d’être une vendue, j’ai dit « moi, moi, je suis enceinte, raboule le cadeau! ». Et Maman@Home de sauter sur l’occase pour en rajouter quelques jours après sur son Hellocoton! Ca a jasé, un peu, mais vous n’êtes pas dupes. Cranemou n’enfantera plus! PLUS JAMAIS! NEVER AGAIN! KEIN CHANCE!

Pas que j’ai pas aimé que mes fœtus jouent au Boggle avec mes organes, pas que je ne rêverais pas de me réveiller chaque matin avec la sensation d’être un mexicain qui se serait noyé dans la téquila la veille, pas que mon corps ne soit plus capable d’accepter une nouvelle location, pas que je n’aime pas que les angoisses sous-louent les lieux pendant 9 mois, pas que je ne fantasme pas sur les dégradations intérieures et extérieures qu’un troisième morpion pourrait avoir l’idée d’accomplir, en voulant égaler voire surpasser ses prédécesseurs. Pas que je n’aime pas me restreindre en pensant à la toxoplasmose/listériose/grippe Z/diabète gestationnel (rayez la mention inutile si vous en trouvez). Pas que je n’adore pas mettre 2ans pour perdre les 4 deniers kilos, pas que je n’affectionne pas la haute couture de mes entrailles, pas que je ne raffole pas des nuits sans sommeils… mais NON! Finito elle a dit Cranemou! Le troisième sera un poisson ou ne sera pas!

Ah, oui, avaec Mamn@home, on s’est bien marrée hier de vous voir douter, mais il suffit, je ne voudrait pas faire de l’ombre à mes copines qui, elles sont vraiment ravies de la nouvelle…parce que si jamais vous venez d’un autre monde, vous n’êtes pas sans savoir que la moitié de la blogo couve consciencieusement leur haricots… tout ça pour ne pas perdre l’inspiration, avouez le!!!

Aller, les filles, je vous souhaite bien du courage, j’envoie des ondes, et malgré tout, je suis émue de vous savoir si heureuses!

Ce billet qui était bien plus drôle et complet il y a moins de 20 minutes a jugé bon de s’effacer…je n’ai pas casser l’ordinateur, ce qui est une bonne chose, déjà, mais en tout cas, je vous le dédie, à vous toutes, bande de dingues: Mary, Nanette, La Mere Joie, Mere Bordel, Miss Brownie, Zaza

Et la cousine de Tony… et sûrement que j’en oublie encore!!!


« inchallah » comme le dit si bien Miss Brownie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

30 comments

  1. madamezazaofmars says:

    Oui j’ ai douté j’ ai failli me faire avoir j’ avoue
    Merci pour les bonnes ondes et ta conclusion est parfaite  » inchallah « 

  2. maman@home says:

    Elles sont TOUTES écrire ça : je le savais ! lol Il n’empêche que…le doute a plané … allez moi je suis comme toi je rentre dans la case JAMAIS PLUS DE BEBE, never Ô grand never !!! Bonne journée miss

  3. Nanette says:

    Ah bah bravo !!! J’y ai cru moi, je me suis dit que c’était une épidémie ! Que tu allais appeler ton blog « le troisième » !!

    Faut jamais dire jamais… Le troize, peut-être qu’il arrivera dans quelques années, quand Clapiotte aura 5-6 ans ;-)

  4. Maman Bobo says:

    mais il ne faut jamais dire jamais! jamais tu entends!!

    t’en sais rien peut être que l’âge avançant tu te dis que tu dois faire un dernier truc débile qui va te prendre 30ans avant de t’en débarrasser comme… un troisième par exemple!

  5. djaj says:

    Je suis une vieille bique (je le revendique) inébranlable : je n’ai même pas *pensé*osé*imaginé*cru* que ça aurait été possible que tu attendes le troiz’… :o)

  6. bbflo says:

    ah, je l’avais bien compris comme ça ton comm’ chez maman-home, mais la chipie, elle m’a filé le doute !!!
    bon,c’est décidé, alors, pas d’autre morpion en vue ???

  7. Oum says:

    Mais j’ai raté quelque chose moi :) C’est vrai que j’étais noyée la semaine dernière dans l’anniversaire du blog… Je vais aller me mettre à jour :)

  8. VGD75 says:

    N’importe quoi… Tentative désespérée pour gagner un cadeau :-). En fait, j’attendais des preuves avant d’avoir une opinion. Mais, sinon, je comprends le no 3. Moi je dis no 2 (et un peu grâce à toi…nan, j’déconne)

  9. Carole says:

    Je n’y ai pas cru deux secondes mais en même temps il arrive que parfois les gens veuillent te faire croire le contraire de ce qu’ils pensent! Non mais pas toi hein, c’est clair que tu ne veux plus de gosses! ;-)

  10. cranemou says:

    a toutes

    alors, entre celles qui avaient un doute et celles qui étaient sûres, c’est assez rigolo quand même!
    Je suis désolée si du coup vous vous êtes fait du soucis (genre comme LMJ), c’était vraiment pas notre but! Je suis juste tres contente de savoir que vous me conniassez bien, finalement, même si c’est virtuel pour la plupart d’entre vous!

    Pour ce qui est d’une 3eme grossesse, vraiment, je passe mon tour, je me doute que d’ici les 10prochaines années, j’aurai surement envie de… masi le risque est beaucoup trop élevé maintenant étant donné mes précédents accouchements, je en souhaite pas une grossesse suivie au quart d’heure près, je ne souhaite pas accoucher à 7mois et demi par césarienne programmée comme me l’a prédit mon Dr Machin apres Clapiotte et explication de « mon cas »… bref, je profite de ce que j’ai…et si vraiment je suis en manque de bébé, j’irai coocooner chez les copines qui, elles, commencent juste à pondre leur premiers nains!

    au pire, on achetera un tamagotchi ;)
    ou un nouvel utérus, faut voir (c’est bientot Noel non?)

    Aller, sur ce, plus de rumeur pour le moment! Des bises à toutes et bonne fin de dimanche…

    et merci d’être là, même les lectrices de l’ombre (hein, Alice!), même celles qui ne font que passer…rha que ce blog me fait du bien!

    et Welcome Arwen ;)

  11. Bealapoizon says:

    ah tiens, je ne re-signe pas pour exactement les même raisons que toi ! En plus, visiblement mon Poux ne sait pas faire les filles et j’ai la flemme d’en chercher un nouveau :-D

  12. mypianocanta says:

    ben moi qui n’en ai qu’un… je n’ose surtout pas rêver du troisième ! Mais les accouchements « bizarres » je comprends tout à fait que cela ne soit pas tentant.
    Qu’en pense Clapiotte ? :D

    petit tag pour toi sur mon blog ;)

  13. aléas says:

    bonjour
    on dirait moi il y 7 ou 8 ans, lorsque je disais un deuxième enfant, naan moi jamais, hihihihi j’en suis à trois, non mais cette fois ci j’arrête c’est sûre.

Laisser un commentaire