Moi si j’étais un homme

J’ai toujours voulu être dans la peau d’un homme pendant 24heures, juste pour savoir ce que ça faisait de se raser le visage (et de se couper), de parader comme un paon sous prétexte d’une nouvelle chemise, de manger de la junk food et de ne pas grossir, de regarder un match en y prenant du plaisir, la main dans le caleçon, me grattant mes attributs avec un air satisfait que ma vie c’est quand même la meilleure, et que moi aussi, je suis le meilleur. et puis, ouais, je vais pas vous vous mentir, avoir un sexe pendouillant entre mes jambes, essayer de pas me tordre les coucougnettes avec les élastiques de mon boxer, avoir un gourdin qui m’empêche de faire pipi et faire pipi debout, jouer avec popole, aussi, tout ça, j’aimerai savoir juste une fois ce que ça ferait!

Et bien, heureusement, certains chercheurs cherchent des trucs complètement fou, et ils trouvent. Je reste persuadée que ceux là avaient fait un pari, mais toujours est-il que voilà ce que j’ai pu trouver sur mon pare-brise:

Rien que le nom, ça me fait rêver! Et la coupe en fleur de la foufoune, pareillement!

Bon, sur ce, je vais penser à devenir chercheur, moi, y’a moyen de bien rigoler! (ou sinon, je veux bien bosser pour l’agence de com contacter pour faire ces pub, ça a pas l’air trop compliqué)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. La Mère Joie says:

    On croirait que le truc date de 1971 ! J’arrive pas trop à comprendre le but s’il faut que tu montres ta minette à tout le monde pour installer le bitogno. :-D
    Sinon, merci pour le relai, Cranemou !

  2. Poulette Dodue says:

    C’est innovant c’est sur !
    Coté pratique ça me turlupine… déjà t’a la foufe à l’air, pis aprés tu le jète ben c’est plein de pisse !
    Bah pacequeu à part les jours de départ en vacances pour de soulager reelax au bord de la nationale j’vois pas !

  3. Sekhmet says:

    Bon dépend dans quel pays tu vas te balader l’idée de pouvoir uriner debout est libératoire… j’aurais du y penser en partant en chine je dois dire.

    Enfin l’éternel fantasme féminin d’être pendant 48 dans la peau d’un homme… Moi j’avoue qu’il me titille aussi mais pour une seule et unique chose … J’ai envie d’avoir un rapport sessouel … juste histoire de savoir ce que ressent un homme qui a un orgasme !!

  4. bbflo says:

    ah, pisser debout n’importe où… c’est quand même drôlement mieux que de s’accroupir le popotin à l’air, planquée derrière la bagnole, avec l’herbe qui chatouille les fesses et les gouttes de pisse sur les godasses !

  5. bergie says:

    mais tu as trouver cela ou ???
    ok avec bbflo pratique pour éviter le pipi sur les chaussures
    non mais si tu devrais nous lancer un super concours sur le théme pipi/caca;

  6. lilo says:

    Eh oui il y a de l’oubli
    Je viens de lancer un super concours trop fastoche avec 50% de chance de pouvoir gagner, enfin 50% de chance de pouvoir participer au tirage au sort..
    Le cadeau est pas grandiose, mais cadeau il y a !!

    Bonne semaine ;)

  7. cranemou says:

    @leonie: double emploi, c’est pratique non?

    @LMJ: alors, de rien, et moi non plus, pas bien compris…. ^^

    @Poulette: nan, mais meme, je vois pas tout court! J’ai lu sur un forum qu’apres, il fallait prevoir une petite poche pour mettre le truc dedans et le ranger dans le sac…so hygienique!

    @sekhmet: je t’avoue aussi que j’y passerai la moitié de mon temps donné ;)

    @Mary: voilà! :D

    @Sophie L: j’ai commandé un lot pour novembre!

    @bbflo: rho, oui, mais quand meme, là t’es bien la foure à l’air comme dirait poulette…du coup, c’est quand meme pas hyper pratique non?

    @bergie: 1/sur mon pare-brise!
    2/plus de bateau pour moi!!!
    3/fait! merci!

    @choco: ah ouf! ca doit etre chiant, quand meme un sexe qui pend.

    @Madame parle: oui oui! et de rien!

    @lilo: voilàààà!!! :D

Laisser un commentaire