La main dans le sac

Il y a de ça un moment circulait sur les blogs une mode étrange qui consistait à montrer ce qu’on avait dans notre sac: on vidait notre sac à main et on étalait le tout joliement, sans tricher, sans trier et on en prenait une photo…

Les enfants étant encore malades, on s’ennuie ferme à la maison, j’ai donc eu l’immense bonne idée de vouloir faire des trucs que je ne fais jamais, à savoir, trier des papiers, ranger les placards de bouffes (et me rendre compte qu’aller acheter 2/3 vivres serait nécessaire à notre survie) et ranger mon sac. Je ne range jamais mon sac. A la toute limite, si je croise une poubelle et qu’elle clignote me sommant de trouver un truc à lui faire becter, je brasse un coup dedans façon « momomotus » et je trouve une saleté à lui donner.

Bon, perso, je trouve que je m’en sors bien moi, je pensais que ça serait pire:

En vrac, une pochete faisant office de porte feuille, un porte monnaie, un chéquier échappé de la pochette, un feutre, un carnet, une voiture, des bonbons pour la picole, un portable, des mouchoirs propres ET sales, des paquets de chewing gum vides ou entamés, un bracelet anti moustique, un mini ballon de rugby, une mini tong, une chaussette de Clapiotte (Je l’ai retrouvée YES), des pantoufles, une pince à linge, le cadeau que je dois à LeoetLisa et des cartes pokémons…

Je suis donc: une ado attardée avec enfants…je confirme!

J’espère ne jamais à avoir à subir une fouille en pleine rue!

Et vous? vous êtes aussi bordéliques rassurez moi???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Posté dans Non classé.

21 comments

  1. leoetlisa says:

    Tu regardes Motus ???!!! Moi ça me fait tellement peur à chaque fois cette boule noire… :D
    Bon et sinon, on va s’organiser une nouvelle rencontre histoire que tu me donnes mon cadal ;)

  2. djaj says:

    Je suis une ado attardée avec 3 enfants….
    Sauf que comme jamais, je dis bien jamais je ne participerai à ce genre de « défi », je me dis qu’en fait, je ne suis peut-être pas tant ado que ça…
    Je récapitule, du coup :
    je suis une vieille bique avec 3 enfants !

  3. Ma poussette says:

    Côté sac : c’est idem pour moi même bordel ! Surtout les mouchoirs et les jouets !
    Ce qu’il manque souvent dans le mien : souvent l’essentiel , mon porte feuille laissait sur la table, ma carte de métro dans une autre veste…
    Bonne soirée
    Steph

  4. Mooom says:

    Moi aussi !

    Hey moi aussi j’ai un mini ballon de rugby dans mon sac mais mon mien il est beaucoup mieux que le tien passke y’a Winnie l’ourson dessus Tra la lere

  5. cranemou says:

    @LMJ: Une fois ‘ai retrouvé un chewing gum… c’etait vriament dégueu, je fais un peu plus gaffe maintenant…mais c’est aps encore gagné!!

    @Leoetlisa: en octobre sans soucis!!! (un soir ca serait cool!)

    @Djaj: bah pourquoi?? je suis sure qu’il y a toujours pire que nous (ca aide à se sentir moins seule) ;)

    @Mary: ça doit dater eds vacances je pense!

    @Bloody: tout pareil que toi, sans les elastiques (mise en pli powaaaa), mais j’avais eu besoin des pieces juste avant!!

    @bea: attend, c’est super pratique, ca occupe soit l’un soit l’autre de mes trolls!!!!

    @Leonie: j’avais vu ca et j’avais pensé à l’acheter…mais je me connais, je rangerais jamais les trucs bien comme il faut dedans!!!

    @sabine: héhé! ca doit etre un beau bordel…quand je vois le mien avec 2!!!

    @Sophie: ah t’es pas mal non plus tiens! j’adore la crotte de nez!

    @Elodie^^: arf, je pourrais pas jouer, Tony et son etrenel toc du rangement…notre coffre ne regorge pas de « trésors »!!!

    @MaPOussette: Ah oui, j’adore oublier ma carte bleue aussi! Cool de te voir ici!!!

    @bbflo: je veux voir!

    @poulette: bah moi, plus il est gros, et pire c’est!!!

    @Nikit@: et encore, pour les sorties tu peux rajouter le bib, la bouteu-ille d’eau, le doudou, les lingetes, 2couches, une tétine…. (je me deboite l’epaule à tous les coups!)

    @Madame Parle: c’est pas des ballons, c’est des bonbons…censés te faire baisser ton taux d’alccolémie pour l’éthylotest…moi, quand j’en prend un, c’est tellement degueu quue je decuve presque!

  6. bbflo says:

    ok, je vais te montrer. Pas la semaine prochaine, mais la suivante (en fait je vais m’absenter une dizaine de jours donc je suis en train de planifier mes billets, là)… avec un petit lien vers ton blog, du coup !

  7. kwol says:

    dans mon sac,

    tout va bien , je fonctionne aussi avec des pochettes, mais mon mari-tout-gentil n’y retrouve jamais rien, et dit que c’est le b…l la dedans !!
    dans mon coffre, en revanche, … un pot de confiture de ma soeur adorée s’est renversé en juin je crois, et je n’ai rien frotté à ce jour… Cra cra moi ?

  8. Pitch says:

    Loool c’est le bordel ton sac, j’ai participé au blog un sac de filles
    j’y avais mis mon sac en photos, j’aimais bien cette idée de blog ça change de ceux habituels.

Laisser un commentaire