Requêtes du mois d’aôut

Bon, je ne suis pas bien inspirée aujourd’hui, faut dire que la rentrée approche et que j’ai toujours rien préparé (faut préparé quoi?)

Mais… j’avais un joker dans ma manche.

Cet été, aussi pourri fût il niveau temps, de braves gens sont venus lire le blog de CacaBoudin suite à des recherches Google hasardeuses voire douteuses.
En voici un échantillon:

« Une coccinelle dans la culotte de ma grande soeur »: Ne crainds rien, jeune Padawan, ta soeur ne craind pas grand chose, ça serait vraiment pas de bol si elle se faisait mordre la fesse rose par ce coléoptère à Bon Dieu beau dos. Néanmoins, si tu cherchais les paroles d’une petite comptine, sache que cette phrase n’es fait pas du tout partie (et que je trouve quand même que c’est une drôle d’idée perverse)

« Trou du cul Géant »: Ah. Oui. Bon. Ben je sais pas… au fond à droite éventuellement…. Mais pas là!

« Sonde vésicale, baignade permise »: Ahhh, tu te rappelais de Miss Pee, et tu voulais savoir si j’avais une piscine et un jaccuzzi à disposition à la maternité: non, je confirme que ce n’est pmême pas optionnel, même pas en projet. Triste est notre vie de jeune accouchée! A la limite, j’avais droit de prendre une douche. J’espere ne pas t’avoir déprimé non plus! Et bon courage!

« Megane Fox nue »: oui, je sais, j’ai un petit air qui ferait croire que je serai sa cousine issu de germain par alliance, mais… non, pas de photo de moi nue, je sais, tu es déçu, mais qui sait, un jour….

« vieille bite »: alors, là, je comprend pas, je ne crois pas avoir employé ce mot dans un de mes billets… t’as dû aller en page 187 de cette requête google, parce que vraiment je vois pas.

« Tcha Tcha Tcha »: en grande danseuse de salon que je suis, je peux te guider: 1,2 tcha tcha tcha; 1,2 tacha tcha tcha (tu imites le petit pas chassé qui va bien), et voilà, tu peux dire merci à Cranemou, chorégraphe officiel et soeur par alliance (oui, j’ai une grande famille) de Kamel Ouali.

« Photo Tony Mitchelli »: nan, je suis désolée, il veut pas que je l’expose, il a trop peur qu’une foule de blogueuses hystériques campent devant notre porte (et sinon, il est trèèèès modeste, oui, oui, oui!)

« Photo Tony Mitchelli nu »: Tu veux qu’on se fâche?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. sabine says:

    Bon, ben maintenant faudra pas que l’internaute en quête (kette) d’une nouvelle bite aille à la page 187!!! pourqoui moi j’ai pas ce genre de recherche? je suis trop sérieuse, je pense! comment tu fais pour trouver tout ça??

Laisser un commentaire