Quand mon Tony a de la concurrence…

*Article sponsorisé*


Si vous me connaissez un peu, vous savez que celui qui fait office de Mari dans ma vie, c’est Tony, et que « Tony » parce que Tony Mitchelli, oui, oui, celui de Madame est servie, celui qui passait l’aspirateur en soulevant le canapé d’un seul bras, celui en costume de soubrette. Bah voilà, je me suis mariée à mon Tony, pour le meilleur et pour le pire, et je dois me coltiner ses lubies de maniaque du ménage. J’ai tout essayer pour le détourner de son droit chemin, mais rien n’y a fait, il est accro à son aspirateur comme moi de mon ordinateur… sauf que lui, ça fait du bruit!

Dans mes rêves les plus fous, il ne passerait pas l’engin dans mes pattes 2 fois par jour (oui, 2fois! Oui, par jour!) et je n’aurai pas mal au crâne à cause de ce bruit infernal! (celui qui me dit de changer d’aspirateur se fourre le doigt dans le nez, si Tony a un nouveau jouet, c’est ma toute fin!).

Oui, mais voilà, autant Tony passe l’aspi, autant il range comme un psychotique tout ce qui traîne, autant je suis devenue une vraie feignasse du ménage, et je te parle pas du repassage! Le pire dans tout ça, c’est que Tony ne repasse pas, ni ne nettoie réellement. Du coup, il faut que je me cogne le seau avec le ballet à franges et des fringues froissées (oui, faut pas non plus pousser mémés dans les orties, n’est pas femme de ménage qui veut, Woh!).

C’est là que Dwého intervient dans ma vie. Va falloir que je négocie avec mon Tony, mais ça me botte bien.
J’explique.
Dwého est une enseigne de ménage et repassage (oh yeah) exclusivement sur internet. Sans compter le temps gagné avec le comparateur de prix, je n’ai même pas de paperasse à remplir: je m’inscris sur leur site et c’est bon. Ô Joie, moi qui suis aussi fan des papiers que du ménage, me voilà conquise.(à 8,35€ de l’heure, ça va aller en plus!)

Reste à convaincre Tony de lâcher prise 1 fois par semaine (pour lui, on va peut être commencer par 1 fois tous les 15 jours) pour quelques heures de répis, pour lui comme pour moi: d’une pierre deux coup comme disait le caillou.

Et si jamais Tony ne lâche pas l’affaire (au moins un minimum), y’a toujours moyen de lui trouver un emploi de femme de ménage chez Dwého, ils embauchent: ça vous dirait un Tony chez vous???

Bon, reste plus qu’à négocier avec lui maintenant, c’est pas gagné, faire lâcher prise à un toqué du ménage… je reste optimiste quand même… faut que je demande à Dwého si on peut avoir des photos des femmes de ménages… ça doit être motivant, ça, Mégane Fox en soubrette dans ton salon pour lui faire lâcher son aspi 2000!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Alorom says:

    Dwého c’est pour moi Nanmého!!!
    Parce que le retour de vacances avec le salon qui s’est transformé en plage publique, le K2 de linge crade, les trousses de toilettes qui dégueulent le shampoing renversé..et j’en passe, j’aurais bien besoin d’un coup de pogne, moi!!
    En même temps Tony, l’habite ( en deux mots SVP!!) pas loin, je peux te l’emprunter une fois par semaine??:D

  2. eddie says:

    ben j’échangerai bien ton tony contre mon chéwi, au moins une fois par semaine ? Le mien, il ne touche ni à l’aspirateur, ni au balais, ni à l’éponge, ni au lave linge, ni…

  3. mypianocanta says:

    Comment ça il fait ton ménage et tu te plains mdr !
    Es-tu sûr que ce n’est pas un TOC chez lui ??? :D
    Pour faire passer la pilule Dwého, essaie de lui montrer qu’il aurait du temps libre… pour ce qu’il voudra, tiens !

    PS : les liens ne fonctionnent pas

  4. bergie says:

    oups je suis désormais en conge parental je me vois mal dire à mon homme « il nous faut une femme de mènage, sors ton chéquier »; cela dit si tony veut passer à la maison avec l aspi je te prete le mien pour les machines et la serpillière, qui sait peut etre qu’un jour, je dirais que j’ai une femme de ménage (la classe ultime quoi !)

  5. cranemou says:

    @Maman Bobo: n’est ce pas???

    @Alorom: je lui fais part de cette offre d’emploi (mais il nettoie pas la crotte de Willow par contre! ;) )

    @eddie: juste pour le menage rassure moi??? ;)

    @myplanocanta: merci pour les liens, j’ai rectifié! Si, Tony est toqué, mais il ne veut pas l’avouer, alors j’essaie de gérer ça au jour le jour avec lui… c’est parfois fatigant!!! ;)

    @Virginie B: à part Tony qui aime le ménage???

    @Bergie: moi aussi suis en congé parental! ;D je suis sans pitié! (en meme temps, je l’ai pas encore négocié avec Tony celle là!!!)

    @Sophie L: il passe sur Paris le 2eme week end de septembre ;)

Laisser un commentaire