BACK

Ca doit être la première fois que je rentre de vacances pas blasée de retrouver ma maison. Maison (oui, ok, appart, mais ça le fait de dire « maison ») qui m’a parue bien grande par rapport au 12m2 habitable du bateau dans lequel nous étions pendant presque 1 mois, à 4!

J’ai essuyé une tempête le dernier jour en pleine mer, et rigolez pas, des vagues de 40cm sur un bateau comme ça, ça s’appelle une tempête! On en a perdu un bavoir, ce qui a passablement traumatisé N°1. J’ai bien signalé au capitaine qu’il était absolument hors de question de se refaire un tel périple avant que Clapiotte n’est au moins 4ans bien tassés (si j’arrive à 3ans, je serai deja contente!), lui rappelant également qu’il avait beau être un cousin de Willy, j’étais loin d’être une sirène (ou alors de pompier) et l’eau, ça me sert surtout à faire cuire mes pâtes, à moi!

Bref, bref, bref, je vais arrêter de me plaindre, l’été a été plus ou moins beau pour tout le monde et j’ai au moins la chance de m’en sortir avec une peau calcinée, couleur chocolat/caramel, et là, je me la pète grave!

En tout cas, merci de tous vos petits commentaires qui m’ont permis de souffler un peu quand je pétais un câble à l’étroit, ce blog est décidément d’un grand secours pour ma santé mentale!
Évidemment, vous imaginez bien que je ne vais pas répondre, vu la flemmarde que je suis, mais ça y est, je reprend désormais mes bonnes vieilles habitudes, et puis faut que j’aille lire tous vos blogs, tout ce que j’ai raté tout ça… pfiout, je suis bien contente que la rentrée approche (ouais, je sais, je suis pas la seule).

Pis je vais avoir encore matière à raconter ma vie, Clapiotte s’est vue décerner une place en crèche pour la rentrée, à raison de 2 après-midi par semaine: comme ma vie sera douce et calme pendant ces quelques heures de répit (pendant lesquels je vais aller à Carrefour, étendre le linge, faire le ménache… ou non, en fait je vais bloguer, gnark gnark gnark!!!)

Bon, aller, pour la peine, vous allez vous farcir 2 billets sponsorisés la semaine prochaine, je suis bien désolée, mais je suis une vendue et l’an prochain, va falloir que je loue un truc plus vivable moi (sinon, vous pouvez envoyer vos chèques ou l’adresse de votre villa sur la côte, pas de soucis).

En attendant, bon week end à tous, je vais remplir le frigo moi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

17 comments

  1. liliceline says:

    Bon retour à la réalité Cranemou!!!Et comme elle peut être bonne finalement cette réalité (surtout quand l’école reprend!!).
    Pleins de bisous sur tes joues bronzées (chanceuse!!).

  2. bbflo says:

    ah ouais, 4 dans 12 m2 ça va bien quelques jours, mais ensuite on se sent un peu à l’étroit.
    Ben comme ça te voilà ravie d’être de nouveau parmi nous… pour notre plus grand plaisir !

  3. cranemou says:

    @Leonie: Merci!

    @Beatrice: vais essayer merci :D

    @sabine: tant que tu n’as pas fauté dessus, ca va ;)

    @eddie: merci!!

    @hell62: ah bon? j’ai cru te lire pourtant…? Bon, en tout cas, merci d’etre restée!!! :D

    @lilicelline: toi aussi tu l’attends cette rentrée??? ;)

    @bbflo: rho merci! Je confirme pour les 12m2… masi c’est un bon test pour les couples aussi!

    @VGD75: ca y est, courses: check!

    @chco: cool :)

    @LeJournalDeChrys: n’est ce pas? bon, en meme temps, une fois que c’est fait….

    @ADT: je vasi me faire sponsorisée par Bernard Tapie, et oui, je veux bien toutes vous inviter à boire du champagne et des mojitos sur mon Yacht l’été prochain (et c’est celui qui vomit qui nettoie!)

    @Bergie: je suis une pro de la lèche en creche je crois!!! Bon, 2aprem par semaine, c’est aps avec ca que je vasi pouvoir faire mes stages… mais c’est un debut!!!

  4. Maman Bobo says:

    c’est marrant, j’me disais que je vais pouvoir me reposer aussi pendant que Chucky sera à l’école mais finalement je crois que tu as raison…

    quand c’est qu’on devient riche pour ne plus avoir le ménage à faire!

  5. cranemou says:

    @mamanbobo: arf, tu verras, le menage passe souvent au second plan, juste parce que c’est trooooop bon de pas avoir son troll dans les pattes! (mais si!)

    @Poulette: Wahou (smiley avec des gros yeux)! Quel accueil! Merci!!

Laisser un commentaire