News du mercredi

Après ce week end de grand n’importe quoi footesque, après hier après midi de troisième mi-temps d’anthologie, voilà, la coupe du monde est derrière nous…enfin, derrière les français en tout cas. Oui, non, parce que moi, je crois que je vais être d’une autre nationalité, là… je vasi faire comme N°1: ‘je supporte celui qui gagne », ça me parait être une bonne chose, donc, que la fête continue, que les Vuvu sonnent, je suis à fond foot, on m’a perdu, même Tony ne comprend pas. Faut dire que je regarde souvent l’émission de Canal après les matchs, ils me font rire, et il fallait que je partage avec vous LA phrase qui fait que dorénavant, je ne veux plus en perdre une miette:
Dimanche soir, à la fin du match qui a failli viré au pugilat entre le Brésil et la Côte d’Ivoire, Arsène nous sort un petit « il faut blanchir Kaka »… Je ne m’en suis toujours pas remise, je le remercie de me rappeler à quel point mon humour est puéril!

Bref, passons.

Sinon, dimanche, c’était aussi la fête des pères. Je me suis un peu vengé du petit tacle que m’avait fait Tony pour ma fête, mais bon, finalement, pas trop, je suis vraiment sympa comme fille. trop peut être. Oui, c’est ça, trop. Veuillez me bénir et me canoniser par la suite, merci. Je lui ai gentiment demandé de se lever, même si Clapiotte avait décidé de commencer son Oedipe à 7mois en se levant à 8heures moins le quart, grand sourire, le cheveu presque peigné…la peste, même pas raccord avec ma vengeance personnelle, ingrate de fille à papa!
N°1 quant à lui a remis son cadeau avec tout autant d’amour que le jour de la fête des mères. Et j’ai solennellement décrété que sa maîtresse Marie Thérèse n’était qu’une aigrie de l’amour. Cette truie leur a fait faire des ronds, découpés puis collés les uns sur les autres et remplis de petites lignes de graphisme (faudrait pas perdre une occasion de bosser non plus). Sans rien, même pas un « bonne fête ». RIEN, même pas son prénom. On n’est pas aidé, j’vous jure!

Quitte à parler de Marie Thérèse, vous n’êtes pas sans savoir, vous qui avez des gosses (désolée pour les autres, quoique non, en fait, je suis pas désolée, je vous envie sur ce coup là) que jeudi, c’est GREVE. Oui, ils ont réussi à nous en coller une juste avant les vacances. Marie Thérèse, du coup, depuis aujourd’hui, elle est malade (oui, elle fait pas grève, elle, elle est malade)…je la soupçonne de vouloir esquiver les « au-revoir » de fin d’année la conne. C’est vrai que vu qu’elle nous a jamais dit bonjour, je vois pas pourquoi elle se cognerait de l’inverse! Bref, jeudi, N°1 sera à la maison, vendredi, il ira dans la cour toute la journée, ça tombe bien il refait beau!

Et sinon, rien de neuf sous le soleil Lyonnais, faudra que je vous conte mes rencontres bloguesques avec des filles trop cools, faudrait aussi que je me la raconte parce que je vasi en revoir ce week end à Paris…ma vie est palpitante grâce à ce blog, et je l’en remercie! (oui, parce sinon, FAF, c’est moyen pour rencontrer du monde!)

Aller, je vous raconterai ça très bientôt!

Bon mercredi (je hais le mercredi)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Posté dans Non classé.

14 comments

  1. bbflo says:

    Epreuve de bac français oral de Fils Cadet décalé d’une semaine à cause de la grève…
    Dans le genre petite phrase rigolote concernant la coupe du monde. Cissé, pendant les qualif (donc il y a quelques semaines) : « j’ai confiance, et puis on a quand même une intelligence supérieure à la moyenne » ! Heureusement il n’a pas présicé la moyenne de quoi… la moyenne des huîtres ?

  2. Pitch says:

    nous aussi là ou je bosse on a 2 instits qui font la grève, enfin moi ça me gene pas j’ai posé 3 jours donc suis en week end hihi

    nous pour la fête des père les enfant on fait une planche peinte avec des crochet pour mettre les clef et ya écrit bonne fete papa et le nom derrière, je voie que mes instit sont mieux que les tiens hihi, et en plus on a emballé dans des pochettes pour bien gardé le mystère hihi.

    Sinon moi pour mon père comme il vit loin on lui a envoyé un dvd et une carte et on l’a appeler dimanche.

  3. LouMaloé says:

    Et bien par chez nous c’est pas grève jeudi, alors que la maîtresse n’a raté aucun jour de grève depuis la rentrée, elle doit avoir besoin d’argent les vacances approchent…!!!
    Sinon, pour la fête des pères chez nous c’était une pauvre assiette en carton peinte (par la maîtresse) avec l’empreinte de la main de ma choupette et deviné ce que c’est………. un vide poche!!!hahah Heureusement que la maîtresse nous à préciser ce que c’était, sinon on aurait tenter de manger dedans à notre prochain barbecue….!!!!

  4. VGD75 says:

    Le foot, c’est du passé. La fête des pères, c’est du passé. En revanche, la grève, c’est du futur proche. En ce qui me concerne, ce sont les transports qui vont me saoûler. Haut-les-coeurs, il fait beau! Finalement, tu as un créneau apéro dimanche soir? J’ai pas tout suivi…

  5. Poulette Dodue says:

    La Ghislaine (tu sais la maitrese que j’aaadore!) elle fait grève aussi ! bon en même temps les réformes sont craignos !! Cela dit elle utilise aussi pâs mal l’abscence pour maladie…pas de bol toujours malade les lundis ou les vendredis (env 22 fois depuis septembre!).
    Pirée des rencontres c’te chance !
    Heu c’est quoi FAF ?

  6. Béatrice says:

    Ben moi je fais pas grève …. j’ai loupé la date limite où il faut envoyer la liasse de papier d’intention de grève …
    Puis c’est vrai, c’est bientôt les vacances, il faut des sous (d’un autre côté, je pars pas …)
    Pas de nouvelles de ce qu’ont pensé les papas (ni les mamans d’ailleurs) du cadeau que nous avons fait en classe ; j’ai pas trouvé les blogs où ils s’épanchent.
    Non, non, je ne suis pas aigrie, juste très très fatiguée !!

  7. cranemou says:

    @Chrys: bah pourquoi « hélas »? Nan, parce que certes, je comprend les revendications, mais c’est tellement galere pour les parents que là, tu vas passer pour la meilleure!!!!! ;)

    @Bloody: Oui, suis là, j’arrive dimanche soir mais je repars lundi matin…je t’en dis plus tres vite promis! Les ronds, c’est…euh…je sais pas, ca ressemble à rien en fait…ou si, peut etre de loin, à un Mandala fait main… je suis toujours aussi conquise quand je le croise dans ma chambre! o_O

    @Choco: Merci, je te renvois le courage (oui, bon, là il est un peu tard!)

    @bbflo: une epreuve du bac quand même…je trouve ça dingue! (surtout que ca leur repousse les vacances!)
    Tony vient de se fendre la poire quand je lui ai lu le commentaire de Cissé!

    @Pitch, faudra que je mette une photo de ce cadeau quand même…pet etre que tu me diras ce que c’est! ;) (c’est sympa de leur faire faire des trucs « utiles »…bon, même si parfois c’est moche, avouons le!)

    @LouMaloé: oui, mais au moins tu sais ce que c’est TOI!!! (nous on cherche…je crois qu’en fait c’est une enigme!)

    @VGD: les transports et les greves…je te souhaite bien du sang froid, ça m’a toujours fait péter un câble! (idem que Bloody pour dimanche, je vous dis demain)

    @POulette: femme au Foyer (m’enfin!!) Ouias…et QUELLES rencontres ;)

    @Mentalo: mais quiiiiiiiiiiiiiiiiii?

    @Béatrice: je crois que tu merites vraiment tes vacances toi! Et sinon, c’etait quoi votre cadeau?

  8. bergie says:

    mais tu as rencontré qui comme fille trop cool ? sur Lyon ? ben dis donc il s’ en passe des choses sur le blogosphère. bon alors j’attends de te lire

Laisser un commentaire