Mon fils c’est Boris Vian, en fait

Maman maman!!! regarde!

quoi donc?

Regarde Clapiotte, elle a réussi à mettre sa sucette toute seule et à l’endroit en plus!

Ah oui (c’est pas trop tôt!)

Tu sais, Clapiotte, elle fait des beaux progestes

Et ben entre une qui sait à peine se servir de ses doigts (la feignasse) et l’autre qui n’a aucun vocabulaire, j’suis pas aidé!!!! (quoi qu’il y en a qui sont devenus drôlement célèbre en inventant des mots…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. Naelwynn says:

    t’en fais pas… si ça peut te rassurer le mien ne supporte pas les marques affectives en public! en atteste la marque de mon visage limite gravé dans la porte de la nounou… bah oui c’est plus drole de claquer la porte au nez de maman que de lui faire un poutou! et question langage il est pas pressé non plus! au moins il se rattrape sur le reste…

  2. cranemou says:

    @Bloody: ca m’a fait penser à progesterone moi…enfin bref…

    @Naelwynn: oui, moi, il se rattrappe sur…euh…es cartes Yu-Gi-Oh ca compte?

    @Choco: mais ils le sont…si si…la nuit, quand je dors!

    @lauriep: mouais…c’est inuietant aussi mais bon!

    @LejournaldeCrys: je regerette à chaque fois de ne pas l’avoir noté…cette fois ci, j’étais devant l’ordi, je l’ai pas ratée!

    @Poulette: c’est sûr, je me dis toujorus que je m’en souviendrai…en fait non!

    @VGD75: bah la semaine prochaine il doit faire un saut à la Sorbonne mais après peut être, en stage d’été.

  3. Oum says:

    Progeste, je retiens, je retiens.. Au moins le tien prononce les R, chez ma fille no way. Ca donne: c’est pas golo pour rigolo, i pour riz et j’en passe !

  4. Naelwynn says:

    heuuu…nan je crois que ça compte pas Yu-Gi-Oh! même si le mien regarde aussi. tu verras d’ici peu il te sortira de ces trucs qui te feront halluciner. je me souviens de mon petit frere, limite fonctionnaire en maternelle qui en court de coloriage de papillon tout meuugnon a demandé a la maitresse : « je peux le colorier en blanc? »
    m’enfin, avec le temps ça deviendra plus drole!

  5. Ausecoursmonfils says:

    C’est vachement bien, comme mot, « progeste », pour des progrès en gestes, je trouve. Eh, tu veux en profiter, de sa nouvelle compétence, chais pu où j’ai lu qu’il existe maintenant des lunettes de soleil pour bébé qui sont accrochées sur une tétine au lieu de branches sur les oreilles. Ca m’a l’air trop bien. J’envisage de me les offrir, d’ailleurs.

Laisser un commentaire