0 an 1/2

et voilà, la boulette de Clapiotte grandit trop vite, comme tous les enfants, et elle a déjà plus de 6mois, ce qui arrange bien les affaires de N°1 puisqu’il comprend (un peu) mieux son âge maintenant! Avant, elle n’avait pas d’âge, maintenant, elle a 0 et demi, et ça change tout!

Que fait Clapiotte sinon?

Clapiotte prend soin de s’arrondir, doucement, mais sûrement, si bien que le surnom « Boulette » est apparu dans sa vie alors qu’on s’apercevait qu’elle comptabilisait un troisième genou ainsi qu’une 4ème paire de lèvre (Petites lèvres, moyennes lèvres, grandes lèvres et Grosses lèvres). De profil, on ne voit plus sa bouche tellement ses joues ressemblent à celles de Sabine post-op.

Elle dit « Yeah yeah yeah », ouais, parce que dire papapapapapa, c’est trop commun, ma fille, c’est Rihanna.

D’ailleurs, faudrait voir au niveau des cheveux, parce que comme Rihanna, parfois, c’est vraiment la guerre sur sa tête. Non, pas parfois, tous les jours en fait!

Elle ne se soulage que dans des couches propres. Je fais appel à Pampers pour me renvoyer des bons de reduc, j’ai tout utilisé. Ma fille est une princesse, elle fait des paillettes quand elle pète, mais elle nous coûte une blinde en couches!

Tout le monde la prend pour un garçon, même quand je lui met des fringues de meuf. Tout le monde prenait N°1 pour une fille. Les deux sont des clones…je ne comprend pas!

Pourtant c’est bien une fille, elle mate les mecs à mort avec un regard en coin….j’ai déjà réservé le foyer de jeunes filles catholiques.

Elle me déteste, ou plutôt, elle déteste mon visage, alors elle tente de creuser des galeries pour relier ma bouche, mes narines et mes pupilles avec ses petits ongles crochus qui poussent comme du chiendent.

Mais après, elle me fait des bisous en roulant des galoches à ma joue…ce qui ne manque pas de faire vomir son frère.

D’ailleurs, son frère, c’est plus N°1, c’est Dieu. Tout s’arrête dès qu’elle le voit. Je pense acheter un déguisement intégral de Dark Vador pour qu’il passe incognito.

Elle attend toujours que j’ai pris ma douche pour me vomir dessus. Mon parfum, aujourd’hui, c’est lait-relan de petits-pois!

Elle ne joue qu’avec les étiquettes des jouets. Elle a un jouet fait pour ça, plein d’étiquettes de toutes les couleurs, les longueurs etc… elle ne regarde que l’étiquette blanche made in Taïwan.

On l’aime encore plus qu’avant…on est dans la merde!

EDIT: j’avais oublié, je remercie Céline qui a trouvé la vidéo de Chang Song’humour jusqu’au bout hein!),, le son est pourri, mais ça donne une belle idée: enjoy:


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

17 comments

  1. Naelwynn says:

    ooh! c’est trop choup!!! nous numéro un commence son numéro de charme sur toute pouf habillé en short-débardeur, et en ce moment en aveyron, elles sont légions les bougresses!! va falloir prendre aussi le déguisement de Dark Vador mais pour moi pour chasser les gueuses qui approcheront de mon fils!

    PS : bon moisiversaire a clapiotte du coup, une demi année ça s’arrose!! aller bibi champomy pour tous!

  2. Ausecoursmonfils says:

    J’adore le « zéro et demi ». Et le petit crâne chauve du derrière. Et les étiquettes, l’héritier était passionné aussi. « A-quette » a été l’un de ses premiers mots, et ses doudous étaient aussi des étiquettes. Et figure-toi, ça s’use vite entre des doigts potelés, fallait fournir…

  3. Bloody Mary says:

    Toi aussi elle risque de finir petite pétasse charmeuse, c’est pas le couvent qui leur faut à ses mouflettes, le bagne direct ouais !
    Je comprends le complexe capillaire, t’as pensé aux extensions, construit lui tout de suite le plan épargne extensions capillaire vu le prix ;)

  4. Menthe à l eau says:

    Ha je me marre: elle a pas d’âge. Ici aussi l’âge de la petite dernière pose un gros problème existentiel au moyen. « Entre un et deux », ça lui convient pas. « Alors, c’est trois? » Ah ben non c’est pas trois, puisque c’est moins que deux. B U G.

  5. VGD75 says:

    Bah, Dark Vador c’est très surfait en fait… Pour les cheveux, ma nièce avait une coiffure dite « iroquoise » quand elle était toute petite. Maintenant, elle a de longs cheveux un peu bouclés et personne ne se fiche plus d’elle. L’espoir est encore là :-)

  6. Oum says:

    Ma fille aussi était adepte des étiquettes :)
    Ton histoire sur la confusion garçon fille me fait penser à un article que j’ai lu il y a un moment. Un coupe de Suédois n’ont pas voulu dévoiler le sexe de leur enfant pendant deux ans. Ils voulaient se débarrasser des préjugés sociaux liés à la dichotomie garçon/fille !

  7. ladybutterfly says:

    oula mais c’est pareil a la maison.
    Et je peut te dire que ca s’arrange pas car la mienne a 10 mois maintenant et c’est (presque) toujours pareil ^^

    bon courage :p

  8. Miss Cz says:

    Il doit être super fier numéro 1 d’être le chouchou de sa sœurette

    pour les cheveux t’inquiète, Baby Z n’en a eu qu’à partir de ses deux ans…

Laisser un commentaire