N°1 hallucine, blog en pause, (faut que je lui donne ses pillules roses)

Wahou, ça y est, le concours est fini. Punaise, c’était marrant, mais quel bordel d’organisation!!!

Pour les gagnantes, je m’occupe d’envoyer vos adresses, pas de soucis (d’ailleurs, il m’en manque!)

Tony a menacé de me quitter hier soir, sisi, vraiment, j’ai tellement galérer pour les vidéos que j’en avais oublié la popotte des enfants et de Tony accessoirement, je peux vous dire qu’il a bien tiré la tronche! Bon pas d’inquietude, il va beaucoup mieux (maintenant qu’il sait que c’est fini!).

En mère parfaite que je ne suis pas, j’ai calé la petite dans sa chaise-haute, du bras gauche je lui donnais son bib et du droit j’écrivais le billet d’hier…je pense qu’on pourrait appeler la Dass histoire qu’ils viennent me boter les fesses un de ces quatre! Bon, en même temp, je vais pas recommencer de si tôt, c’était trop fatigant (surtout l’avant et la fin en fait). Ca m’apprendra à être ultra mal organisée!

E sinon, bah je voulais vous pondre un petit article bilan de cette année, mais j’ai été réduite à trouver un docteur qui me prendrait N°1 toute la matinée, et maintenant, je vais me le coltiner toute la fin de semaine pour cause de grooooosse fatigue avec fièvre et un vilain virus (qui fait chier). Pas plus tard qu’en début de mois, je disais justement à la pédiatre: « je voudrai vous emmener N°1 pour ses 5ans, histoire de faire les mesures tout ça, parce qu’il a pas été malade depuis octobre… ». Et voilà, il me fait un 40 en se levant ce matin (c’est toujours comme ça de toute façon, ils aiment nous contrarier!), tout abattu et en plein délire:

« Mamamaaaaaaaan…j’ai des moustiques collés aux oreilles »
Ouais, à ce point là, il hallucinait bichette! (et moi je rigolais bien!)

Bref, je crois que je vais en profiter pour me faire une bonne pause niveau blog jusqu’à lundi, ça ne me fera pas de mal après toutes ces péripéties (et aussi parce que je sens que je vais choper le truc de N°1!)

A très vite!

Et y’a un concours chez Cétoile avec du Petit bateau dedans! (bon, pas la peine d’y aller, elle se DOIT de me faire gagner!!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. Céline☼ says:

    Mais oui, fais donc une pause ! ;-)
    T’as oublié de faire le repas des enfants ? Ben moi un jour, tellement j’étais absorbée par mon travail, pas sur internet, je précise, j’ai oublié d’aller les chercher à l’école !
    Vraiment une des grosses hontes de ma vie…

  2. Stéph says:

    Ca n’a pas du être facile hier soir !! Et on t’a un peu mis la pression… ;) Tu diras à Tony que tu feras ça qu’une fois par an … ben oui, tu vas bien recommencer l’année prochaine?? c’est troooop cool !!! Clapiotte pourra même participer !! ;)

    J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre pour n°1, il s’est mis la pression pour le tirage au sort, petit bonhomme!

    Repose toi bien et reviens nous en forme pour nous faire marrer la semaine prochaine !!
    Bisouuuuuuus

  3. Naelwynn says:

    bienvenue au club!! je dois garder numéro 1 pendant 10 jours parce qu’il a attrapé le syndrome pied/main/bouche avec un de ses copains de nounou que le papa n’a pas jugé bon d’amener voir un doc!!! bref! comme je suis en arret j’avais prévu plein de supers choses a faire et je vais devoir tout mettre en plan!
    alors je te soutiens fort dans cette épreuve digne d’une survie chez koh lanta!!! et bon rétablissement par chez toi!

  4. cranemou says:

    A tout le monde:

    Je vous remercie bien, je viens de repondre à chacune mais voilà, tout vient de s’effacer…hum…bon, voilà, bref, je vous remercie, N°1 va bien mieux apres 2jours à 40 et une journée de plus dans le seau, je n’ai rien attrapé (encore), et mine de rien, ces 3jours sans blog m’ont permi de m’octroyer un peu de sieste, et c’était pas mal du tout!!!

    Merci encore!

Laisser un commentaire