Happy Birthday CacaBoudin (avec du concours dedans)

Voilà, j’y suis. 1 an et des brouettes que je raconte ma vie ici.
Tout avait commencé
. je m’ennuyais, je pestais contre cette nausée matinale, et Tony me suggéra d’écrire plutôt que de me plaindre à lui. Il avait visé juste (Il vise très bien, soit dit en passant). Ca m’a fait un bien fou d’épancher mes colères, mes doutes, mes crises d’hormones. Et nous y voilà.

La Clapiotte qui prenait mon estomac pour un dancefloor a vidé les lieux en écorchant quelques organes au passage (forcément, elle avait une montre Ben10 pour N°1, ça laisse des traces dans un utérus ces bestioles là!), et aujourd’hui, elle aura 6 mois (oui, déjà!) dans moins de 2 semaines.

En tout, je vous ai relaté 197 messages, plus ou moins drôles ou passionnants. Vous m’avez fait l’honneur de 30 000 visites, ce qui me parait énorme et plus de 2000 commentaires, oh mon dieu, je n’aurai jamais cru ça!!!

Grâce à vous, l’exutoire est devenu mon aire de récréation. J’ai rencontré des personnes géniales, chaque jour, de nouvelles lectrices me font le plaisir d’intervenir sur les billets, comme si on se connaissait depuis toujours, j’adore (vous notez que quand on se rencontre en vrai, je fais nettement moins la maligne, voir le billet de vendredi!!). Alors, voilà, Merci!

non, sans rire cette fois, si je continue à écrire aussi régulièrement c’est parce que j’aime entretenir cette relation avec vous tous(toutes), j’aime rigoler avec vous et pour celles qui se ont aussi des blogs, j’aime vous lire. bref, ça ressemblerait presque à une déclaration gnan gnan, donc je m’arrête là, mais comprenez bien que finalement, un blog sans lecteurs, je me serai essouflé très vite je pense (mon égo me dit qu’il va se prendre une taille au dessus là!)

Bref, bref, bref.

A compter d’aujourd’hui, le blog vous le rend avec un génialissime concours prévu par moi même et qui m’a couté quelques mails, de la chance et…de la chance!

Chaque jour de la semaine, je vais vous proposer de gagner un ou plusieurs cadeaux. Pour cela, il faudra répondre à une question à cette adresse cranemou1an@hotmail.fr. Vous avez jusqu’à dimanche 23h57 pour participer et ne pouvez participer qu’une fois pour chaque jeu.

Aujourd’hui, nous commençons donc le concours avec le site « Une cuillère pour papa« .

En jeu, un cadeau au choix parmi les 3 proposés:

Un coffret naissance contenant un t-shirt et un doudou , 100% coton, taille 0-3mois, blanc.

Une assiette au choix parmi la gamme « Prince »

Un porte clé gri-gri ou une broche

La gagnante a donc le choix parmi ces 3 cadeaux.

Tout de suite les questions:

Combien d’articles sont proposés à moins de 20euros sur le site Une Cuillère pour Papa?

Comment est surnommé mon cher et tendre dans ce blog?

Facile, non?

Attention, les réponses doivent être envoyées par mail(ci-dessus), pas dans les commentaires!!!

Bon, voilà, pour une première journée d’anniversaire, c’est déjà pas mal! Ah, non, j’oubliais, à la fin de la semaine, vendredi, donc, je mettrai en jeu un cadeau de mon cru, et pour participer, il faudra que vous ayez rameuté vos troupes, via votre blog, facebook, twitter, un mot dans la cage d’escalier, quelque chose quoi! Vous me prévenez (en commentaires ou mail) en me donnant le lien, et tadam, votre nom figurera dans la liste du tirage au sort pour ce cadeau là. Le rameutage devra être fait avant vendredi soir, 23h12 (oui, c’est précis ça!).

C’est bon? tout va bien? c’est fouilli un peu?

je récapitule:

chaque jour, un cadeau à gagner en répondant par mail cranemou1an@hotmail.fr aux questions du jour jusqu’à dimanche 23h57.

Un lien vers le concours (faut que je fasse une bannière, je la met en ligne demain, si j’arrive à la faire), un petit mot pour dire que c’est ok, avant vendredi 23h12, et la participation est enregistrée pour le cadeau de vendredi.

En attendant demain, Une cuillère pour papa m’a donné un code promo de -15% valable jusqu’à dimanche sur leur site: LE2EME.

Note: je suis toujours à Paris en namoureux, je répondrai à toutes vos questions et vos commentaires ce soir!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

22 comments

  1. Nelfah says:

    Joyeux anniversaire « si j’ai une sœur on l’appellera caca boudin » (ça m’a fait rire ce que tu as dit aux 400coups, c’est vrai qu’on pense jamais qu’un jour on devra rencontrer d’autres blogueuses et dire le nom de son blog tout haut ^^)

    Merci pour ce concours très sympa ! Je participe volontiers et attends ta bannière pour l’occasion.

  2. Fanny says:

    Bonjour,

    Je vous lis depuis plusieurs mois grâce à Till the cat et j’adore votre ton, votre humour, vous transformez les petites choses de la vie en moments incroyables, alors félicitations pour ce premier anniversaire et plein d’énergie pour l’année qui vient!

  3. Sandrine [ says:

    ouai ouai ouai!!!!!! encore un concours!

    Faut que t’arrête tes conneries toi, avec ton dernier jeu, je me suis laissée lamentablement influencée et… je danse la salsa dans mon salon avec coachclub (si si, après 2 voir 3 ans sans sport tout arrive)… le deuxième effet maillot de bain sans doute!

  4. bbflo says:

    Alors moi je ne participe pas au jeu… mais par contre j’ai déjà tout préparé mon petit post de pub pour ton concours, il est dans mes brouillons… j’attends la banière, mam’zelle !

  5. oum says:

    Participera, participera pas? La réponse dans ta boîte mail…ou pas ! :)
    Plus sérieusement, j’ai relayé sur ma page fb ton concours. Tu devrais le voir sur ton mur !
    Longue vie à ton blog :)

  6. S says:

    COUCOU, moi je viens de découvrir grâce à andaf ton blog (grâce à ton jeu qu’il a relaté)… J’ai fait un petit tour (pour le moment car je veux jouer) et puis après j’irais me balader… Chouette, j’adore ces assiettes… Je vais relatéer sur mon blog et t’envois par mails les premières réponses puisqu’on a jusqu’à Vendredi… Ravie de passer cette seconde année avec toi… Bravo pour ta pépette… bisous bisous

  7. Leone says:

    Relayé également sur Twitter.J’adore ta façon de parler de la maternité et deta vie de mère, ça décomplexe!

  8. Ploquette says:

    Arrivant très en retard (j’ai du retard dans les lectures de mon agrégateur de flux RSS) je te souhaites un joyeux bloggiversaire en espérant que tu tiennes ton blog encore longtemps ! :)
    Bravo pour le concours, cela t’a demandé du temps et des efforts, mais c’était super chouette.

Laisser un commentaire