hahaha, c’te blague!

Et moi, l’air de rien, je dis « à lundi »…pfff, comme j’ai plané!


Déjà, je dors chez ma mère depuis 2jours parce que…ben c’est trop le bordel dans le nouvel appart.

Ensuite, j’ai toujours pas de connexion internet, tu penses, ça marche pas, pas le bon câble blablabla, je DETESTE les installateurs.

Et puis pour finir, je suis pas prête de faire un post plus long que celui ci parce que, certes, j’ai presque évisceré tous les cartons, mais du coup, j’ai fait ça telle l’anarchiste qui sommeille en moi, et voilà, maintenant, y’a plus de carton, c’est juste le bordel de la fringue et autres joyeusetés entassées depuis 7ans dans l’ancien appartement!


Aller, sur ce, je vais dormir un peu, mon corps réclame un petit repos là!


Je reviens très  vite, j’ai plein de choses à dire, je ferai ça en cachette de Tony sans quoi il me débranche le modem à tout jamais (nous n’avons évidemment pas les mêmes priorités je pense, héhéhé)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Posté dans Non classé.

11 comments

  1. Sophie L says:

    Cranemou, t’es trop naze! Après au moins une quinzaine de déménagements, t’aurais dû me demander quelques conseils!! En même temps, j’ai pas du tout pensé à te les donner….

  2. Kahlan says:

    Courage, tu vas y arriver !
    Pis franchement, il a pas compris, Tony, que le blog t’aide à décompresser, et que tu seras bien plus performante niveau cartons, et tout et tout, une fois que tu te seras amusée quelques heures sur l’ordi ?!:D

Laisser un commentaire