5 mois, 5 ans, 1 an et première nuit!

Aujourd’hui, Clapiotte a 5 mois. Comme cadeau, elle vient tout juste de dormir dans SA chambre, et pas dans l’alcôve du salon, comme avant. Elle vient aussi de se faire faire une coupe chez le coupe tifs, mais ça, c’était juste vital!
Ça y est, nous venons de passer la première nuit dans « l’appart » comme dit N°1!

Oui, et vous savez le meilleur? il ne reste que 4 cartons à déballer, tout ça parce que nous n’avons pas de bibliothèque. Bref, on a carburé (surtout moi, Tony bossait (c’te chance) ) et nous sommes enfin installés comme des rois, enfin…presque, plutôt comme des roitelets alors. La prise de marques est assez difficile, surtout pour moi. Petite, j’ai déménagé bien 12 fois, mais les marques, c’était dans ma chambre que je les prenais. Là, je trouve ça très dur de se retrouver dans un nouveau quartier, de nouveaux voisins, une nouvelles cuisine (elle est bêêêêêêêlle ma cuisine!), des nouveaux…tout en fait!

Si quelqu’un sait comment on gère le montage de Clapiotte en escalier sans local à poussette, je suis preneuse (je me suis faite avoir pour le ski et le déménagement, alors cette fois, je demande avant).

Oui, je sais, ce post n’est pas drôle, mais si vous aviez ma tête devant vous, j’assure que c’est comique!

Bref, Clapiotte a quand même 5 mois, N°1 bientôt 5 ans et le blog…haaaa….le blog….il a bientôt 1an!

Et comme tout le monde, ben je vais fêter ça, hein! Un peu à la bourre, certes, puisque ce sera en mai, mais quand même, il va faire la fiesta bloguesque!

Je pense être absente encore jusqu’à la fin de la semaine, je vais lire les blogs, marquer mon territoire dans le quartier, et faire profiter à N°1 du beau temps avant la rentrée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Posté dans Non classé.

15 comments

  1. bbflo says:

    Allez, ça va aller, t’as déjà bien avancé ! Quant à prendre ses marques, c’est normal de se sentir un peu perdue, mais ça va venir. Bon courage en tout cas.

  2. as de trêfle says:

    Martouille à 2 ans ne s’est encore jamais coupé les tifs!
    Bon aprés 4 ans et 2 enfants au 3 ème sans ascenseur, voilà ma technique: poussette dans le coffre de la voiture (OK il faut avoir un parking devant) et tu portes le cosy ou le bébé.

  3. music35 says:

    Bonne installation dans ton nouveau chez-toi! Prends soin de toi et de ta petite famille, et reviens-nous en forme… Les déménagements sont toujours pénibles à bien des égards, donc n’en fais pas trop et ménage-toi!

  4. Naelwynn says:

    bonne installation!! nous on a enfin fini, je viens enfin d’avoir le net, et le cable!! mais je capte pas pour mon téléphone.. vive sfr! ah si je capte mais que dans la chambre de numéro 2! la loose! vive la campagne mais la ça craint! bon courage a vous 4!!

  5. cranemou says:

    Merci beaucoup à toutes!
    :D :D

    @ADT: et +1 pour toi, tu me sauves mon dos! (bon, faut que la voiture soit garée pas trop loin, mais c’est une excellente solution!)

Laisser un commentaire