que de concours que de tags…

Donc, pour aujourd’hui, je m’attèle aux concours, parce que y’en a pléthore et que certains sont sympas d’autres m’inspirent et d’autres encore ont juste des cadeaux que JE VEUX chez moi tousuite!

Commençons par le défi photo de Virginie B: hier, elle nous demandait quel magazine on gardait et aujourd’hui quel était notre livre de cuisine préféré. Ayant été légèrement occupée hier, pas eu le temps, alors, je mets tout aujourd’hui, et toujours d’après N°1, évidemment!

Nous voilà donc avec les vieux catalogues de jouets de Noël, qui occupent toujours autant N°1… et qu’il ne FAUT PAS jeter avant d’avoir reçu les prochaons sous peine de mauvaise ambiance à la maisonnée.
Et puis, côté cuisine, l’indétrônable « bonbons forever » avec son gâteau aux carambars ou son sandwich chaud au Mars (et vous comprendrez bien que je suis aussi obligé de gouter, faudrait as que N°1 mange n’importe quoi non plus ;D)

Et voilà que se termine le défi photo…bien sympa ce thème en tout cas!


Et uis je suis tombée sur le concours photo de La femme coupée en 2.
Un concours photos, oui, mais un thème qui m’a paru tellement évident que j’ai de suite mis l’appareil en route, morte de rire.

 

Ces photos aussi pour montrer à Chocoladdict que j’ai gardé mon âme d’enfant. (et la réponse à la question est 4…je crois!)

A gagner aussi: Un Bib Expresso E-Zabel, Till the Cat, Oum, Bao, Valvec, La tribu de Juju et papa Citoyen

et enfin, un sticker de chez Poisson Bulle à gagner chez Mumisgeek

Et demain, je m’attaque aux tags…et ensuite, la vie reprendra son cours normal…ou pas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. cranemou says:

    @toutes: Merci merci!!! Oui, je me suis vraiment amusée, et ça faisait longtemps que j’avais pas fait un truc pareil…vivement la prochaine inspiration!!

Laisser un commentaire