Oh my God

demain, je dois poser N°1 à l’école et N°2 chez sa Grand-Mère, je dois peindre une chambre (et bien, si possible), je dois chercher N°1 à l’école, le faire goûter, rattraper la Clapiotte au vol, faire le tirage au sort du concours (et donc, écrire vos noms sur de minuscules papiers, les plier en 12 et convaincre N°1 que « mais si c’est drôle »), faire à manger pour tout le monde et faire la nocturne IKEA juste parce que éventuellemnt j’ai besoin d’une cuisine pour aller avec mon appartement. (Merci de croire que je sortirai vivante de cette journée).


Peut être que je prendrai une douche aussi.
Ou pas.

La photo pour le défi de Virginie B: Où je lis? sur mon fauteuil BD (que même que c’est moi qui l’ai fait!!! oui oui tout le fauteuil! Même les BD, tout!), à côté d’un énorme Gudule jaune. Et si c’est Maman qui lit, on se met sur le tapis, le lit étant en hauteur, c’est plus pratique (et moins dangereux vu mon poids actuel).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. sabine says:

    wahouh le fauteuil ;-)
    je viens de survivre à mercredi particulièrement difficile, alors tu ne m’épates pas tant que ça (à part peut être pour la nocturne chez ikéa) ;-)

Laisser un commentaire