en pleine métamorphose

Je suis à la fois une maman (je ne rajoute pas l’adjectif « géniale », vous êtes déjà au courant), une femme (jeune évidemment), une épouse (parfaite, ça va de soi) mais depuis peu, je suis aussi devenu peintre en bâtiment, bricol-girl. Je me mue de plus en plus en Valérie Damidot, le bleu de travail en moins (et quelques kilos aussi….quoique je viens de découvrir la petite faiblesse qui me perdra!).

Bref, je peints, je me prend pour une artiste si bien que les chambres des enfants commencent à faire pâlir Mickey l’Ange (à ne pas confondre, je sais restée modeste!).

Toujours est-il qu’à force de passer mon temps dans THE appartement, je ne suis plus trop à la maison, mais j’essaye quand même de répondre à vos commentaires et à écrire des bêtises, hein!

Ah oui, comme je suis une artiste complètement accomplie maintenant et que donc je n’ai pas le temps (non, ce n’est pas du tout parce que je ne sais pas faire), je cherche une âme charitable pour me faire une bannière, à la bonne taille, pas comme celle qui est là actuellement…bref, je ne sais vraiment pas comment faire ça bien beau bien propre, et je sais que pour certains d’entre vous, ça va prendre seulement 3minutes chrono (contre environ 6mois pour moi…mouais…je sais, je n’ai pas toutes les qualités, mais j’en laisse aux autres, ça serait injuste sinon!!! ;D ).

Bientôt, je vous parlerai de mes fesses bordées de nouilles, de mes oeuvres d’art, de Tony et les travaux et d’autres choses encore, mais là, je dois y retourner…c’est pas le tout de crâner!!!

A très vite, et bon week end!!!

Ah bah, si, ça ressemble à ça, en fait !!! (qui a dit Rococo???)))

;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. Naelwynn says:

    ah ben je vois que Mickey se réincarne partout… mon coté Damidot, lui, ne ressortira que dans 15 jours, dans le nouvel appart quand je vais devoir refaire les chambres des petits, sachant en plus que je connais pas le sexe de mon deuxième alien… aller courage, et on chantonne bien fort « eh ho, eh ho, j’suis la soeur de damidoooo!! »

  2. cranemou says:

    @52semaines: je t’envoie ça, dans la journée, c’est gentil, merci! et NON! c’est pas du tout chargé, juste ce qu’il faut;)

    @Naelwynn: Ca y est pour moi, je suis enfin venue à bout de la déco des chambres des gosses…j’espere que N°1 sera ravi de sa commande, sans quoi je l’étrangle! (tu comprendras quand je mettrai les photos…) ;D Bon courage pour ta déco alors!

    @Fr@mboize: toi tu sors, oust! tu me cherches hein??? mouias, mouais…tu verras, un jour, je retournerai à Punta Cana me faire dorer les orteils, et LA, tu rigoleras moins!! gnark!

    @Kahlan: je suis modeste pourtant je trouve, non???? ;) C’est aps du sport de peindre??? et le ponçage, ça compte??? j’ai hate de m’y remettre, mais je t’avoue que je suis tellement cassée, que j’y arrive pas! Et toi? tu tiens?

    @Maman Bobo: ah bah je veux bien que 52semaines me refasse celle ci niveau format, mais si tu veux te lancer dans la création, vas y, pas de soucis!!! :D (merci)

Laisser un commentaire