Ca va être chaud coco!

Bon, voilà, nous sommes dimanche soir, et je m’étais dit hier: « chouette, tout un week end pour pouvoir faire quelques billets d’avance ».

Sauf que non, là, impossible, la guerre du planning est déclarée. Je dois jongler, telle une ministre, avec un agenda rempli à craquer.
J’ai beau essayer, mon équation ne se résout pas, là, tout de suite.

1 troll de 4ans 1/2, une naine de 3 mois, 1 mari fan de propreté, un appart à tenir, un autre à rénover (sans compter les aller-retour dans les différents lieux de pèlerinage du nouvel acquéreur, à savoir, Ikea, casto, leroy Merlin et j’en passe), un régime, du sport tous les matins (oui, je sais, je pourrais enlever ça, mais c’est mon heure défouloir!), des copines qui pondent des gosses toutes les semaines et qu’il faut aller féliciter, un semblant de vie sociale à maintenir, 12 livres à finir, mes cours à apprendre, 54 films de retard, prendre ma douche et essayer d’accomplir mon devoir d’épouse (quand je m’endors pas)… il me reste 5heures pour dormir…

bref, je suis désolée, parce qu’en ce moment, je survole vos blogs sans y laisser de commentaires, je lis parfois vos posts en diagonale, je ne suis pas à jour dans mes réponses à vos commentaires et je n’arrive pas non plus à écrire de façon régulière ici.

Bref, je sais que les travaux ne font que commencer et que le rythme va se créer petit à petit, mais je suis pas au taquet en ce moment et ça me fâne!

Heureusement, les beaux jours vont arriver avec le mois de mars, et ça, ça va me rebooster à fond (en plus d’une injection quotidienne d’un mélange de cocaïne et d’amphétamines)

joyeux premier Mars!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Posté dans Non classé.

19 comments

  1. Maman Bobo says:

    moi je jete la pierre!!

    nan j’déconne… je crois qu’on a toutes le même problème alors je propose la solution suivante: deux trois clones de nus mêmes comme ça l’originale peut passer son temps à dormir…

  2. missbrownie says:

    Tu as réussi à sortir par ce week-endd de tempête !? Hier, je n’ai pas mis un pied dehors ;)
    Et je n’ai pas fait le ménage… j’avais assez fait à mon goût samedi

  3. Bloody Mary says:

    Points communs

    A quelques détails, je me retrouve tout a fait dans ce que tu dis. Courage un jour on sera des sur-femme et on ne sera même plus occuper nos journées

  4. Naelwynn says:

    ayant fait 10h de boulot aujourd’hui et ayant vu buller monsieur (qui m’a raté un téléchargement NCIS, bref!) je compatis et je te soutiens a 300%!!
    alors comme dit EmmA, si t’as de la bonne came, je prend aussi!!!! T-T

  5. music35 says:

    Ben pareil x2. Comment dire… Je crois que c’est l’âge qui veut ça: on est au top de l’activité, on a encore l’énergie pour le faire, on a les gosses en bas âge, on a un ménage à construire, on vient d’acheter notre lieu de vie, on doit se battre pour encore faire ses preuves au boulot, nos parents sont encore fringants mais un peu fatigués quand même et donc à ménager, aller voir et tout ça, la vie sociale est sensée se développer, entre les copines qui se marient tard, celles qui pondent et celles qui divorcent déjà, on se sent coupables de ne pas assez les voir, et on aimerait aussi avoir un peu de temps pour soi siouplaît parce qu’on sera pas jeunes toute la vie.
    Faut se faire une raison, moi je dis, et plier comme le roseau sous la tempête, petit papillon…
    De toute façon, on est toutes dans la même galère, alors hauts les coeurs et serrons-nous les coudes: NOUS SOMMES FORMIDABLES, on l’épingle sur son miroir de salle de bains et on se le répète tous les matins.
    Vive les filles!!!!

  6. cranemou says:

    @Le Mere Joie: et j’avoue que ma priorité devrait être de DORMIR!

    @Stephanie: :D et quand on est accro on fait comment? le probleme est là je crois bien!!! ;D

    @Chocoladdict: c’est une certitude maintenant!!

    @Madame: ;D

    @Maman Bobo: toi et tes graviers…pfff ;) bon, et des clones de « nus »…mouais, espece de vicieuse vas! hahaha!!! c’est toi qui manque de sommeil non??? ;D

    @Agnes: merci beaucoup!!

    @Djaj: Au coin vilaine!

    @Miss Brownie: finalement, c’était pas si horrible que ça vers chez moi, bon, adieu le brushing mais sinon, on a eu de la chance!

    @Kahlan: c’est gentil ça :D

    @Bloody mary: et ce jour là, on se plaindra de ne rien avoir à faire je suis sûre…mais va t il arriver ce p*** de jour :D

    @EmmA: je te recontacte ;)

    @E-Zabel: et toi ta came c’est quoi???

    @Naelwynn: toi aussi je te recontacte (y a moyen de me faire de la thune sur ce coup là hahahaha!!!)

    @Oum: ah zut, c’était pas volontaire… désolée!

    @SAEM: et si tu participais à mon concours alros pour le sport??? maintenant, je cours dans mon couloir, mais au moins je transpire pour une bonne raison ;D

    @Music: je note petit scarabée!!!! Merci à toi!

Laisser un commentaire