pas de nouvelles bonnes nouvelles!

Vous avez remarqué mon manque d’inspiration du moment? OUais, hein…je voulais faire ça discrétos, mais je transpire l’ennui, en vrai. La faute à une organisation ultra rythmée et au temps tout pourrave du moment, me voilà la femme au foyer la plus ennuyeuse au monde. Bon, non, en fait, j’en connais une qui est pire que moi, et je suis presque certaine qu’elle cache une corde dans son sac à main.

En réalité, je ne m’ennuie pas vraiment, les journées passent simplement trop vite, entre les biberons qu’on est obligé d’amener par camion citerne pour Clapiotte et les aller-retour à l’école de N°1, rajoutez à ça un peu de rangement histoire que Tony retrouve sa maison propre et peut être évite de passer l’aspiro à 19h30, et me voilà en fin de journée, avec cette impression de n’avoir rien fait.

Je suis sûre que certaines se retrouvent dans cette dernière phrase. C’est rassurant, je me dis que certaines tiennent le coup!

Nan, ne vous inquiétez pas, je ne sombre pas dans la dépression hein! Juste que là, j’avais prévu de sortir, et que je vous le donne en mille, c’est le déluge dehors. Même la météo est contre mon épanouissement personnel (et mon besoin d’achat compulsif). Alors ça m’énerve!

Mais passons. Ça fait longtemps que j’ai pas donné de nouvelles de ma descendance.

Aujourd’hui, N°1 est parti à « l’Hôpital des Doudous« . Oui, sous la pluie. Et non, c’est pas un endroit ou on va tenter de greffer une tête à son doudou. Le concept, c’est que les enfants trouvent une maladie à leur doudou (prenons l’exemple de l’Herpès vaginal), l’expose à leur camarade et à des étudiants en médecine. Ceux ci, alors, prennent en charge le doudou avec l’enfant, font faire des radios, des analyses, des pansements et posent donc un diagnostic: « c’est la syphilis N°1…désolé« .
Tout ça pour apprendre à nos chers et tendres que les médecins sont nos amis, ils faut les aimer aussi.
Donc, ce matin, N°1 est parti avec son doudou qui s’est « cassé la jambe après avoir couru trop vite au foot ». Notre idée d’herpès n’ayant pas retenu son attention. Ce midi, je vais donc avoir un rapport détaillé sur ce qu’on doit faire de ce doudou dis donc (ouais, bon, peut être une petite dépression du coup avec ces supers vannes…).

J’aimerai proposer la prochaine sortie à la Prison des Doudous, ça pourrait éventuellement calmer certaines virulences!!!
Et peut être même que N°1 ravalerait ses « Bordel de poute » et autre nom d’oiseaux qu’il me sort tous les soirs à 16h30 pétantes, histoire de me montrer à quel point il a de l’imagination…oui, parce que c’est lui qui invente il a dit, donc, c’est pas du gros mot »   (voir si la salle de torture des doudous existe encore).

Sinon, Clapiotte nous fait du 5cm par mois, ce qui, après calcul, lui donnera ma taille dans 20 mois. Dans le porte bébé ça risque d’être plus compliqué!
Je la soupçonne également d’être la réincarnation de Bozo. Toujours morte de rire. Même quand elle pleure, elle hésite entre ses émotions, du coup ça donne du grand n’importe quoi. Elle vient de découvrir sa main gauche, avec laquelle elle shoote dans son lion de portique ou m’attrape les narines. J’avais oublié ces petites tortures quotidiennes qui nous attendrissent. J’ai très peur quand elle découvrira qu’elle possède une deuxième arme à droite.

11 semaines déjà… les semaines de grossesses passaient moins vite!


notez la boulettes de chaussettes entre les orteils

Ces dernières photos pour le concours de Kat’à stroffes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Posté dans Non classé.

15 comments

  1. Maman Bobo says:

    mais tu sais, les mamans ne tiennent pas le coup comme tu dis… noooon il n’y a qu’un seul remède pour vivoter… la drogue!

    la corde dans le sac c’est pas assez discret, les lames de rasoirs, ça prend moins de place…

  2. evanescence says:

    Dis moi, si jamais N°1 a une sortie de prévue vers « la prison des doudous » tu pourras lui suggérer d’y emmener naomi, question de lui montrer que si elle n’apprend pas à l’école, voilà ce vers quoi elle va arriver, après être passée par trafiquante de drog, voleuse, cambrioleuse…

  3. chocoladdict says:

    je crois qu’on vit un peu le même quotidien mais ça ne me déprime pas bizarrement parce que j’ai trouvé mon rythme et qu’entre deux biberons, j’arrive à faire des trucs pour moi …c’est plutôt la reprise du boulot qui me déprime pour tout dire, courir comme une dingue, ne voir que mes enfants en coup de vent…bon je sens quand même qu’il va falloir la fixer cette sortie et rapidement…

  4. djaj says:

    Je ne suis pas faite pour rester à la maison. Du moins, c’est ce que j’ai toujours cru…
    Pour n°1 j’étais contente de retourner au turbin, pour n°2 j’ai trouvé le CM un peu court, pour n°3 j’ai repris le chemin du boulot contrainte et forcée !!!
    Je te ferais pas le coup de « tu verras, au 3ème c’est nickel » mais bon….

  5. music35 says:

    Itou.
    Sauf que la mienne, à l’hôpital des doudous, elle a trouvé que son nounours… était enceinte!!!
    Putain de nounours, qui nous avait jamais dit qu’il était une « elle » en fait, et qu’elle avait fauté. Avec qui, aucun autre doudou ne l’a jamais avoué.
    Tiens, maintenant que j’y pense, on a vu l’échographie, mais le bébé n’est pas encore sorti… faut ptêt qu’on s’inquiète???

  6. EmmA says:

    j’aimais bien l’idée de l’herpès vaginal du doudou, dommage qu’elle n’ait pas été retenue. Allez courage, dans quelques semaines t’auras même plus le temps de t’ennuyer… jamais

  7. Ausecoursmonfils says:

    Ca va passer… l’été reviendra, et avec lui, moins de bibs !
    « Bordel de poute », ça me rappelle quand mon héritier avait inventé, sur le même modèle, « trou de vache » et « tête d’ampouille ». Pas mal non plus, hurlé devant la maternelle.

  8. SAEM says:

    Moi j’ai trouvé la solution, je ne fais plus le ménage, et comme l’homme non plus… Le soir, quand on revient du boulot on se dit « p*tain, j’ai le temps de rien! Et en plus… c’est trop le bordel! VIE DE MERDE »

  9. bergie says:

    l’herpès du doudou je trouve cela bien, tu aurais aussi pu proposer des hémorroïdes bien sanguinolente!
    ARgh!
    Alors je ne suis pas encore maman à la maison mais j’ai le temps de rien. mon conges mat approche, ouaip il serait temps que je me penche sur l’arrivée du futur bébé parce que pour le moment rien n’est pret et j’ai même pas fait les soldes avec ce temps pourri (snif snif !!)

  10. cranemou says:

    @Maman Bobo: faut que je retrouve le N° du dealer….

    @Evanescence: je te tiens au courant ;D

    @La Mere Joie: Les enfants ne sont pas joueurs…

    @Choco: j’attend de tes nouvelles!!! tu reprend quand le boulot?

    @sabine: au moins on se comprend!!

    @Djaj: bon, vu que j’aime pas particulierement mon boulot, c’est pas ca qui me manque! effectivement, si j’avais dû reprendre le boulot, j’aurais trouvé ça TRES court!
    Et je ne ferais pas de 3eme pour tester, je te crois sur parole!!!

    @Music: si les nounours se mettent à faire des tournantes…où va-t-on?!!! ;D

    @EmmA: j’te dis, aucun humour ce gosse! (j’aurai adoré qu’il le fasse pour voir la tête des étudiants…hahaha)

    @AuSecoursMonFils: Ton fils a-il reçu ma demande d’ailleurs?

    @Oum: ben pourquoi? elle est super jolie en plus!

    @Saem: Arf, j’aimerais bien, mais si je le fais pas, Tony y passe la soirée et on ne se voit plus…VDM (aussi!)

    @Stephanie: attend, elle était en surdose de rose ce jour là, j’ai craqué sur la chaussette, j’avoue! De toute façon, elle n’a que des chaussettes rouges, sans aucune raison d’ailleurs.

    @Bergie: il reste des trucs chez DPAM dans le 6eme (j’y etait ce matin meme). J’avais aussi pensé à une fissure, mais bon, pour mon N°1 qui est du genre constipé, je l’aurai traumatisé!

    @KAT!à strophe: :D merci à toi pour le concours!

Laisser un commentaire