les p’tites annonces (3)

Finalement, il y a eu de la courageuse aujourd’hui, donc, mes vacances attendront demain, aujourd’hui, Naelwynn veut un Homme, un Vrai, un qui fait des bateaux dans son garage!

Jeune femme très peu servie, bien que pleine pour la deuxième fois (tout de même), mais encore fraiche et désirable (tu connais la libido de la femme enceinte?), souhaiterait ardemment collaborer avec les marins américains afin de faire preuve de patriotisme (pour un autre pays que le sien, je sais, elle doit être apatride).
Si tu as un prénom ridicule et une coupe de cheveu improbable, elle veut bien faire des heures sup!

message personnel de la concernée: « I
LOVE YOUUUUUU GIBBS!!! MARRY ME! »

Sinon, « Jethro », si jamais ton pote Tony s’ennuie, tu peux aussi lui dire que je suis dispo le mardi de 13h30 à 16h30.


grrrr

Ah oui, si tu as un fils qui pourrait éventuellement te ressembler, ça m’interesse aussi, parce que je t’aurai rencontré il y a 15ans, ton poster aurait été affiché dans ma chambré de jeune prépubaire, tu penses!

En vous remerciant!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Naelwynn says:

    marchiiiiiii!!! comme je sais que tu es lu dans le monde entier, je suis sur que le message passera!!! :D
    au fait, il a bien un fils, qui joue le role de Gibbs jeune dans NCIS, qui lui ressemble… en même temps je dis ça je dis rien hein!!!

  2. Naelwynn says:

    arf! vais encore passer pour une perverse… tant pis! bon toujours pas d’appel de Gibbs… il doit etre sur une affaire top secrète!

  3. missbrownie says:

    Avec un peu de chance, le futur bébé à naître ressemblera à ces hommes si Naelwynn fantasme sur eux.
    Evidemment, il vaudrait mieux que le bébé soit un garçon :-D

    Enceinte de TiBiscuit, je fantasmais sur Orlando Bloom :-P

  4. Naelwynn says:

    déjà que mon premier a des faux airs de Mac Gee par moments… quoique avec ses yeux bleus, je garde un peu d’espoir!
    mais j’aimerais une clapiotte moi aussi en second, de la poupouf a paillettes! les ptits mecs ça va deux secondes hein… -_-« 

  5. cranemou says:

    @Naelwynn: au pire, si Gibbs passe pas, mon plus fidele lecteur Georges C. transmettra.
    Mac Gee a une tête d’enfant je trouve, c’est peut etre pour ca que tu vois une ressemblance (je suis sure qu’on le trouverait direct sur les photos de classe!!!)

    @Maman Bobo: euh…en fait les deux dernière c’est moi, hein! (ben quoi, c’est mon blog, j’fais comme je veux si je veux faire passer des messages subliminaux!)

    @Miss Brownie: ben dis donc, j’ai dû grave fantasmer sur Tony moi pendant mes deux grossesses!!! (MON To,ny, hein, pas celui de la photo)…
    Et sinon, ti-biscuit ressemble à Orlando Bloom????Je veux savoir!

    @Sophie L: Ma grand-mere (la dingue) appelle ça des « cale-bottes » (je l’ecris comme ça, mais je ne sais pas vraiment, en vrai)…mais c’est nettement moins affectueux!

  6. Isa says:

    Oh Yeah

    Merci à celle qui a demandé l’annonce et merci à vous de l’avoir publiée !!!! Ah DiNozzo… pfff, toute émue je suis… Bon Gibbs n’est pas mal du tout, mais quand même ce DiNozzo, je passe mes nuits avec lui ;-)
    ps : désolée pour le com en retard, mais comme vous, je suis un peu débordée… Courage

Laisser un commentaire