J’suis molle du genou

Article sponsorisé

Oyé Oyé braves gens et fidèles lecteurs!
Aujourd’hui, l’heure est au défi. Avec témoins!

 

En début de semaine, je me lamentais sur mon corps déformé par mes 2 grossesses et mon manque d’investissement dans les relations longues avec la salade sans sauce.
J’ai bien commencé ce régime, là (qui fait toujours effet d’ailleurs), mais malgré mon ventre qui reprend une apparence quasi humaine, je me rend bien compte d’une chose: ma graisse s’en va, mais où sont passés mes muscles? Mes beaux muscles de ventre, ma tablette intégrée que je m’étais donné un mal fou à récupérer au bout de 4 années d’effort et que j’ai foutu en l’air en une seule soirée où ma libido  a eu raison de moi? Et mon fessier? Si je le comparais à de la gelly, je serai pas loin de la vérité! Et la cuisse fuselée? hein? où est-elle? Bon, ok, j’ai jamais eu la cuisse fuselée, mais où etAIT-ele alors?

 

Voilà, mon bilan physique est loin de ravir mes attentes, j’ai molli du genou pendant mes 2 gestations, et j’ai jamais eu le courage d’aller plus loin que la récupération d’un ventre plat, laissant s’étaler mon postérieur en dehors des tailles 36 et parfois même débordant des 38. Je rappelle tout de même que je mesure 1m57, et que tout de suite, dès qu’on prend un peu (en imaginant que c’est « un peu ») dans le derrière, ben on dirait TRÈS vite une bouteille d’Orangina!


Bref, à compter de ce jour, je me remet au sport.

A défaut de pouvoir planquer Clapiotte sous les vélos elliptiques des salles de sport branchouilles, je vais faire ça chez moi. De toute façon, je pense que mon jogging Nike cru 94 n’est plus tellement au goût du jour et que donc, mes futures copines de salles se fendraient bien la poire si je daignais apparaître dans leur champ de vision avec mes guenilles et mes kilos en trop (oui, dans les salles de sport, il faut DÉJÀ être bien foutue avant d’y rentrer).

Donc, je me remets au sport chez moi. Mais pas seule, sinon, c’est sûre que ma volonté mourra en même temps que le pot de nutella. Non, je me la pète, j’ai un Coach à domicile!

Et mon Coach, il est sympa, il a pas rigolé quand je lui ai dit que je voulais voir fondre les kilos de trop mais que je voulais aussi m’amuser, parce que moi, ça me plombe de soulever des haltères pendant 1heure. Il a pris mes disponibilités, m’a demandé si j’étais fumeuse, si j’étais sportive et si j’étais pleine de rhumatisme. Et j’ai pas menti, pas la peine, mon Coach ne me juge pas.


Il m’a donc concocté des séances personnalisées en fonction de mes attentes, 2 fois par semaine (en fonction de mes disponibilités aussi), et si je l’aime d’amour, peut être que je pourrai en faire 3 (mais restons réaliste une seconde!).

Je pourrai même faire des séances libres pour tester d’autres cours, et (malheureusement), je n’aurai plus d’excuse quand je partirai en vacances, mon Coach peut partir avec moi…

Vous allez donc vous tapez régulièrement sur ce blog même mon suivi sportif! Si si, je vous veux garants de mon futur corps svelte et parfaitement musclé!!!

En attendant mon premier compte rendu de souffrance ultime (et non, je ne crois absolument pas m’en sortir sans courbatures), je vous propose de venir tester le concept ICI même, parce que vous avez 15 jours pour essayer, GRATOS!

Si vous me permettez de tenir pendant les 15 prochains jours en devenant mes supporters attitrés, peut être même que j’aurai une surprise pour vous dans le prochain billet concernant ma reprise de sport!


Clique donc pour sporter 15 jours gratuits!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. cleanettte says:

    J’me suis inscrite, mais j’ai déjà peur: j’ai juste demander à m’assouplir et me tonifier et il m’a dit que je devais impérativement prendre 2 scéances d’1h par semaine si je voulais atteindre mon objectif seulement moi je peux difficilement caser 2h de sport en plus dans mon emploi du temps. au moins avec la wii c’est plus souple, elle t’engueule pas si finalement tu ne fait que 10min ;-p
    M’enfin je suis curieuse de voir ce que ça donne, donc RDV demain matin avec mon « coach » ;-)

  2. Stéphanie says:

    Courageuse ! Peut-être que tu vas me donner le courage de m’y mettre aussi. J’ai toujours peur de ne pas tenir sur la durée et d’avoir payé un truc pour rien…

  3. Roxane says:

    Moi c’est noway à la maison, je déclencherais une hilarité sans limite chez mes colocataires (mari + 3 épaississants de hanches). Donc je me carapate 1h30 par semaine à la gym SANS MOMES depuis début janvier, et ça fait autant de bien à ma tête qu’à mon corps (par contre les muscles, aïe). Courage!

  4. chiffonsmacarons says:

    J’aime bien ton blog, donc je passerai le soir voir si tu as bien fait tes séances et voir ce que tu en penses
    Le plus dur c’est de commencer, après ça devient une drogue et tu ne pourras plus t’en passer !!!oui…oui……

  5. papillote says:

    Je te lis en mangeant une banane et du chocolat (oui, il est 23h15, c’est tout à fait normal)et je te soutiens dans ta reprise de sport. j’en fais deux fois par semaine, j’ai des cuisses en béton et des épaules de déménageur. mais je n’ai pas perdu de kilos, on se demande pourquoi (allez, encore un petit carré de choc en plus pour la route)

  6. cranemou says:

    @Madame: Où as tu mis la caméra, nan, parce que sinon, ca sert à rie que je ferme tous les volets!!!
    (bah oui, c’est sympa, mais j’ai peur que mes voisins me prennent pour une psychopathe)

    @Cleanette: alors? t’as réussi ou pas? Moi, la wii, le jour où elle m’a dit  » bonjour, mais ça fait 241 jours que vous n’êtes pas venue me voir…vous avez pris 6 kG, que s’est il passé? »…ben je l’ai éteinte et pas rallumée!

    @Stephanie: d’ou les 15jours gratuits!!! aller! motivée!!!

    @Maman Bobo: bizarrement, ca ne m’étonne pas ;D

    @Roxane: Aoutch, moi quand je me carapate sans gosses ni mari, c’est pour aller picoler avec mes copines…. faudrait que je travaille sur moi pour devenir saine tiens!

    @Chiffonsmacarons: Bienvenue ici alors et merci! Euh…par contre, pour la drogue, j’suis pas sûre…mais qui sait?

    @papillotte: quand j’avais repris le sport (pfiou, c’etait ya longtemps), j’avais pas perdu non plus, puisque ma graisse s’etait transformée en muscle, bien plus lourds du coup!

    @AuSecoursMonFils: pour plaire à ton fils, faut que je ressemble à autre chose qu’une bouteille d’orangina je crois (la concurrence est rude!)

  7. cleanettte says:

    compte rendu: scéance de samedi:
    j’ai eu droit à 1/2h de free fight (mouvement soft de sport de combat) et 1/2h de Pilates que je ne connaissais que de nom. Alors forcément avec les diables en forme dans les pattes ça à duré 2h au lieu d’1 et j’exagère à peine alors forcément comme ça le temps passe vite ;-) Sinon la formule pourrait être intéressante pour celles qui n’ont pas de wii: ou qui veulent changer c’est plus variée qu’un DVD, j’ai cru que je n’avais pas fait grand-chose mais je me suis retrouvée avec des courbatures le lendemain lol, ils ont oubliés (et moi aussi) les étirements et la relaxation de fin de séance.
    du coups dimanche, j’ai zappé la scéance, mais j’essaierais de refaire au moins une scéance de pilates le week-end prochain. Par contre je viens d’aller voir leur prix(15€ par mois): prohibitif par rapport à l’usage que je peux en faire, j’aurais préféré un tarif pour une dizaine de scéance à utiliser au coups par coups par exemple vu que je ne sais jamais trop quand je peux me libérer du temps.

  8. cranemou says:

    @Oum: oui, ca y est…j’vais me marrer je l’sens! une aventure de 1an….pfiou…j’espere que je tiendrai!

    @Stephanie: mais quelle idee aussi? j’ai donné mes disponibilités quand j’etais sûre d’avoir aucun de mes hommes dans les pattes…se foutraient trop de moi!

    @maman@home: non, vraiment pas facile!!! on va se donner du courage mutuellement alors!!!

    @Cleanette: grande courageuse toi!!!!! bravo!
    pour l’abonnement, attend la fin de cette semaine ici, ou va voir chez la mere joie, ou chez Maman@home…y’a des abonnements à gagner!

Laisser un commentaire