Holidays

Quitte à ce qu’il fasse -10°c tous les jours dans notre belle ville, je me suis dit qu’il serait peut être bon de tenter les -20°c… C’est pour cette raison que je serai complètement absente toute cette semaine.

Je m’en vais voir si mon N°1 trouve le ski formidable, si N°2 fait toujours ses nuits à 1300m d’altitude. Je m’en vais aussi voir si je suis capable de survivre 1 semaine sans ordinateur, sans télé, sans mari, sans portable.

Je vais manger du fromage et de la charcuterie pendant 1 semaine, reprendre mes kilos perdus, faire des abdos pour tuer le temps (nan, j’déconne). Peut être que je ferai les même siestes que Clapiotte pendant que N°1 montrera son beau casque tout neuf à qui voudra le voir chez les Piou-Piou. Je vais devoir lui acheter son ourson ou son flocon, me fendre de jeux de société TOUS les soirs.
Je vais dormir dans le même lit que lui et dans la même chambre que N°2.

Pendant ce temps là, Tony sera seul (ce qui traumatise passablement son fils d’ailleurs), il pourra s’endormir quand il le voudra, ne pas se lever la nuit pour largage de sucette inopiné, ne pas se lever le matin pour compter les mesures de lait.
J’échangerai ma place avec lui tout de suite si je savais vendre des matelas de l’espace aux vieux.

Bref, je ne serai pas là, c’est les vacances, alors Ciao Lyon, Bonjour le ski…enfin, la montagne, pas question de ski pour moi (à part si on me dit que l’écharpe de portage est tout à fait adapté au ski de piste…mais je suis pas sûre).

Peut être que mes enfants joueront à cache cache sous la neige et que je devrai attendre la fonte pour les retrouver. Mais restons réaliste, je vais juste m’acquitter d’une semaine sans sommeil et me geler les miches. Seule. Bouuuuuhhhhh….

Tout ça pour une médaille ESF…. Je me sacrifie beaucoup trop pour mes enfants, je suis une sainte, je crois. Canonisez moi si je ne reviens pas. Si seulement je pouvais m’hydrater au vin chaud pendant ce temps, mais non, je serai évidemment loin de toute civilisation, sur un flanc de colline où cohabitent Jean Claude Dus et quelques Dahus.

Mais j’aurai p’t’être plein de choses à raconter en revenant…qui sait?

A bientôt, donc, si je m’en sors! (j’ai peuuuuuurrrrr en vrai)


Jean claude Duss
envoyé par manowboy. – Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

10 comments

  1. Maman Bobo says:

    mais tu es folle ou quoi??!!!

    jamais ô grand jamais il ne faut partir avec les enfants seule!!

    « partir seule avec enfants, subir et souffrir tu devras » dixit Maitre Yoda…

  2. evanescence says:

    De mon côté, je suis plutôt en train de chercher une solution pour finalement, ne pas prendre mes vacances en famille, pouvoir continuer à aller bosser et les laisser seuls partir. Comme ça, même si je bosse, ça sera quand même des vacances pour moi : ne pas avoir d’enfant dans les pattes, rentrer à l’heure que je veux, manger ce que je veux où je veux et quand je veux! Bref, la belle vie quoi!
    Mais, c’est bien, je t’encourage à partir avec les enfants… moi, j’ai fait l’expérience JE NE RECOMMENCERAI PLUS JAMAIS!!!!!
    Il fallait t’encourager là non???? C’est vrai, alors : PROFITE BIEN DU GRAND AIR ET DES ENFANTS! AMUSEZ VOUS BIEN!!!!!!!

  3. papillote says:

    « c’est l’avion qui descend du ciel » mes vacances sont la semaine prochaine. pour une fois, je ne les passe pas en famille mais seule à me cocooner. Problème : mon copain ne bosse pas en ce moment et sera à la maison… je ne serai pas tranquille pour traîner au lit à regarder des films… J’espère qu’il va trouver un boulot d’ici la fin de la semaine ; )

  4. cranemou says:

    @Fanny: Merci, mais c’etait vraiment pas drôle ;D

    @MamanBobo: et maitre Yoda avait bien raison

    @Djaj: j’t’ai dit: je veux une statue de moi dans les chambres des enfants, juste pour qu’ils sachent à quel point ils ont de la chance!!! ;D

    @evanescence: pinaise, une semaine sans gosses, ca doit etre le pied!!!merci pour les encouragements….je raconte ça dans la semaine!!!

    @papillotte: alors? il a trouvé son taf??? rhooo…

    @Kahlan: perdu, j’en ai pris 1 quand même!!!

    @la Mere Joie: et me taper le litron d’alcool…ca c’etait de l’idée!!! :D

    @Muriel: je te l’ai deja dit, mais bon: Traitresse!!! ;D

Laisser un commentaire