Déprime télévisuelle

Vendredi, après une journée marathon de la mère parfaite qui n’oublie pas son fils à l’école, je me suis suicidée télévisuellement. Et j’ai pas compris ce qu’il m’arrivait.

Quand Tony est rentré du boulot, je lui ai balancé ses mioches avec mon canon à nain spécial journée interminable, et je suis partie mourir sur mon canapé. Seule.

Quand la guerre dans la cuisine était terminée, je suis revenue faire une dernière tentative de démonstration affective envers les montres braillards, et j’ai annoncé que ce soir, c’était soirée télé, neurones interdits de visite. De toute façon, il fallait attendre que la Clapiotte se réveille pour lui dealer son lait frelaté, je me suis dévouée.

Et là, le drame.

C’est quoi ÇA?

C’est qui LUI? Et EUX?

J’ai eu l’impression de ne pas avoir allumé la télé depuis 100ans tellement ces gens ne me disaient rien. A part 2 ou 3 qui squattaient mon écran dans les années 90, sinon, connais pas.

Je suis sûre que si tu as la télé ou même seulement internet (ment pas t’es en train de lire mon blog), tu sais que je veux parler de cette émission étrange où on a « enfermé » des vedettes télés (et d’autres qu’on connait pas) dans une ferme de luxe en Afrique du Sud. Le concept est nul, mais j’ai regardé. Jusqu’à la fin. Pas le courage d’attraper la télécommande qui était tombée par terre. Pas le goût de me taper du Thalassa non plus. Même NCIS me paraissait hors de portée intellectuelle!

En fait, j’ai été totalement subjugué par les images. Et par ce type tellement irritant que j’ai failli me faire un urticaire géant quand il parlait. Il l’on trouvé où?
Après une brève recherche le lendemain, je me suis sentie mieux informée sur cette personne. Mais je n’ai toujours pas compris le concept de sa notoriété…

Je pense très sincèrement que ce type finira par s’étrangler avec sa bêtise, mais au fond de moi, je me demande si je ne suis pas naïve et que je n’ai pas compris que c’était simplement un acteur embauché par Téhèfouane.

Vous m’expliquez si vous savez, hein, parce que là, je me suis sentie vraiment conne (et pas que parce que j’ai regardé jusqu’à l’éviction de la dame grande et toute bizarre)…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. Maman Bobo says:

    bon alors je suppose que tu parles de vendetta machin truc là??? c’estça???

    ben moi aussi j’ai pas compris à quoi ça sert ce mec…

    et la grande dame bizarre, c’est Brigitte Nielsen qui a pour fait d’armes d’être l’ex femme de Sylvester Stallone… faut dire que c’est quand même un exploit de vivre avec Rambo…

  2. cleanettte says:

    Ben alors? faut se culturer un petit peu ;-)
    Bon j’avoue au lendemain de la diffusion je suis quand même aller vérifier qui était:
    Velvet (une manequin grande taille et photographe), Célyne Durand (comédienne) et Farid Khider (champion du monde de boxe dans plusieurs catégories)que je n’avais vraiment jamais vu, sinon tous les autres je les avais déjà vu ou j’en avais entendu parlé même le couturier au cheveux long.
    Quand à Mickaël: je confirme c’est un CAS grave mais s’en est un depuis qu’il est connu: il est absolument fidèle à son personnage qui avait réussi jusque là, enfin « réussi » à faire du buzz c’est sa seule grande réussite.
    La grande question aujourd’hui est « est-ce que les gens qui vote pour ce genre d’émission ont envie que ça tourne au clash et donc vote pour que Mickaël reste ou est-ce qu’il vont être un peu plus humain et mettre un grand van à Mickaël en l’éjectant dès la 2ème semaine.
    Oui je regarde et je n’ai pas honte ;-)

  3. Fanny says:

    je sais pas… je comprends même pas pourquoi ils ont récidivé. Je ne comprends pas à quoi ça sert (a par le fric bien sûr). Et ce mec (je sais pas non plus a quoi il sert)…je l’ai pas entendu parler puisque je regarde pas (si, si, c’est vrai!) mais je ne le trouve même pas beau! Pas vous?

  4. djaj says:

    Mais d’où qu’il sort ? il est con, moche, il a rien pour li, je ne savais même pas qu’on pouvait devenir célèbre comme ça, un triste exemple pour la jeunesse, tiens ! Et ici aussi on se vide la tête avec ces conneries…

  5. cécé says:

    Mais y’a pas moyen que je rate NCIS et surtout TOny (celui de NCIS bien sur!) mais tu me pousses à la curiosité: faut quand meme que je voie de quoi il a l’air ce vendetta!

  6. evanescence says:

    Je suis tombée sur émission qui parlait exclusivementd e ce Vandetta. En fait, si j’ai bien compris, il est connu grace au net. C’est un gamin qui, à la base, entretenait super bien son corps et qui l’a exploité sur le net. Et il a été connu comme ça, par le bien de sa belle gueule et de son corps d’athlète. Mais outre quelques oiseaux rares de la télé qui y participent, je ne connais pas les autres non plus…

  7. Sophie L says:

    Je vais te dire un truc: J’ai vu quelques images à droite à gauche sans trop me pencher sur le sujet que je trouve d’une nullitude et d’un désintérêt absolus. En plus, je ne sais absolument pas qui sont ces gens!!!! Et je n’ai pas l’excuse d’avoir accouché donc claquée le soir…

  8. music35 says:

    J’ai pas la télé, je sais pas de quoi tu parles.
    Oui, nous sommes des extra-terrestres.
    Pour moi, ces gens font partie d’un monde parallèle qui brasse beaucoup d’argent, et dont je me sens totalement exclue sans l’ombre d’un regret.
    L’essentiel est qu’ils se sentent bien dans leur trip, c’est tout ce que je leur souhaite.
    (PS: en revanche, j’aimais bien Brigitte Nielsen dans le temps, elle et Famke Janssen me sidéraient chacune dans leur genre – femmes des années 80…)

  9. Kahlan says:

    Mouais, j’ai regardé pour la première fois hier soir, et vraiment, c’est affligeant. Mais c’est pas pour ça que ce n’est pas prenant, hélas, une fois qu’on est installé au fond de son canapé !:D
    Pour ce mec, c’est un débile qui a fait du buzz sur internet, il est connu pour être complétement amoureux de lui-même. Et rien que pour ça, vraiment.

  10. Stéphanie says:

    Tiens, si je m’ennuie grave à mourir (parce que j’ai plein de série à mater lors de mes raids canapés) faudra que je regarde s’il y a la même chose, ici, en Allemagne.
    Regarder de parfais inconnus soit disant connus parlant un dialecte que je ne comprends pas. Je me sentirai très Dian Fossey!

  11. cranemou says:

    @ maman Bobo: mais chuuuteuuuuu! je voulais surtout pas le référencer ce type! rhoooooo ;D

    @Chocoladdict: apres je me suis érigée une statue en honneur à mon intelligence superieure!!! ;D

    @cleanette: y’a vraiment des gens qui votent????

    @Fanny: bah c’est laà la question: son concept (personnel) c’est « je suis beau », mais en vrai…ben non, je vois pas…c’est là que je comprend plus.

    @Djaj: on me fait signe que Tony ne veut en aucun cas qu’on croit que lui aussi regarde cette émission( pffff, n’empêche qu’il m’a demandé qui était sorti à la fin!!)

    @Cécé: je pense que ça vaut le coup d’oeil, même si sur le long tèrme, il est TRES énervant! (long terme = 10 minutes)

    @evanescence: la question est: mais qui les connait TOUS? (surtout que j’imagine que la cible de cette emission est les Djeuns, comment ils peuvent connaitre David Charvet, par exemple?(ils etaient pas nés en 90!)

    @Sophie L: Pourtant, y’a vraiment matiere à se lâcher!!! ;D

    @Music: Et c’est là où je reconnais que toi, comme la Mere Joie ou encore Muriel, vous avez la belle vie sans teloche!

    @Kahlan: affligeant mais on devient quand même dépendant (au moins jusqu’à la fin de l’emission, apres, on evite de recommencer!)…

    @La Mere Joie: j’te l’envoie, on vient de me proposer un billet sponsorisé pour le tout nouveau modele ;D

    @Stephanie: hmmm….en allemand ca doit etre bien aussi! je veux savoir quelles sont les emissions de tv realité qui passent chez toi!!! « la nuque longue est dans le pré », « Secret Weiss Wurst » etc…

Laisser un commentaire