Dans grossesse y’a « grosse »

Question du matin: « qu’est ce qui te reste une fois que t’as pondu ton nain? »
Ahah, tu te sens malin en répondant « ton nain » ben moi, je pensais à mon énorme postérieur qui trône au dessus des cuisses de Chabal.

Suite à mes très chères gestations que j’ai tant aimé d’amour et à l’issue desquelles je peux crâner d’un éventrement horizontal en bis repetita, il me restera donc quelques stigmates. A savoir plusieurs kilos dits « superflus » (moi je dis « supermoches »), une peau d’orange digne d’un pamplemousse et évidemment, sinon c’est pas drôle, de quelques cicatrices j’ai nommé les vergetures!

Sachant que ces dernières datent de ma première fois (toutoute première fois), je m’y suis faite. Pour l’ouverture par zip au niveau du pubis, contrairement à la première fois, celle ci est devenue quasi invisible (comprenez touge mais pas boursoufllée).

Mon amie cellulite et moi même avons bien discuté d’une éventuelle répartition de sa présence à l’étendu de mon corps afin que le squattage au niveau du croupion de canasson cesse, mais je suis sûre de trouver un moyen de la faire bouger la vilaine: plusieurs cordes à mon arc, à savoir le sport (si, si, j’y crois à mort), le régime voire le jeûne.

Ce qui m’amène donc au problème principal: qu’est ce que je fais de mes 5kg en trop? Je lègue (si intéressées, cliquez sur « contacter l’auteur ») ou je déclare la guerre.

Je teste donc en ce moment même un régime géniale où je me gave de fromages, où j’ai le droit aux frites et au chocolat et que même je me fais un petit goûter avec N°1 tous les jours. j’en suis à moins 2! magique. Je vous dirais si je reprend du poids quand je recommencerai les légumes vapeur!!!!!

J’ai bon espoir que tout soit parti dans les basfonds de mes lugubres souvenirs d’ici le mois de mai, tout ça en mangeant du nutella! comment ça je suis pleine d’espoir?


Pis d’abord? c’est quoi, toi ton secret minceur, à part ta bouteille Contrex?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

17 comments

  1. cleanettte says:

    L’allaitement :-ppppp

    Avec reprise du travail et tirage de lait pour un allaitement exclusif jusqu’au 9 mois de la puce. Comme ça j’ai perdu les 12kg de la grossesse (je jure ne pas avoir fait régime pendant la grossesse)c’est juste que je n’ai pas fait de rétention d’eau et que les 3 derniers mois de toute façon bébé appuyait sur l’estomac et donc m’occasionnait des reflux très douloureux dès que je faisait mine de vouloir m’éclater la panse.
    Et donc avec ce régime malgrès tout les grignotages intenpestif pour tenter de récupérer des forces j’ai perdu les 12kg pris et 6 de plus qui m’ont ammené à 49kg soit un poids critiquement trop bas pour moi qui m’a imposé de faire un choix soit arréter de tirer mon lait ou arréter le boulot. ;-)

  2. evanescence says:

    Je suis tout aussi intéressée que Madame que tu m’expliques un peu les bases de ton régime!!!!! Car, vois-tu, à la naissance de la 2ème, je perdais 1kg par jour (génial me diras tu!!!), mais je me suis arrêté très vite à perdre. Il me reste 6 bons kg à perdre et franchement, non seulement je n’ai pas la volonté, mais en plus, depuis mon retour de l’Ile de la Réunion, je mange encore pour 2…alors que ça fait 1 an que la puce est née… Je pense que c’est un appel à détresse là!

  3. Melo says:

    Fais gaffe, c’est super traître, le régime à base de crasses… je vais sous peu faire un billet sur le sujet, tu comprendras mieux et tu arrêteras illico d’en manger, j’te promets !

  4. Fanny says:

    Ben je songe sérieusement a Weight Watchers, toutes celles qui l’ont fait on trouvé ça formidable…Vu que princesse bis à quitté le logement en laissant le capitonnage de l’habitacle…

  5. music35 says:

    Moi, je suis incapable d’arrêter de me gaver de chocolat et petits gâteaux, donc mon seul outil est l’hyperactivité et la distraction (évidemment si j’avais une seconde pour faire du sport, voire aller au boulot à vélo par exemple, ces problèmes ne se poseraient pas!!).
    Je m’explique: je bouge dans tous les sens, surcharge mon emploi du temps, me mets des trucs à faire. Parce que mon principe à moi, qui se vérifie à chaque fois, c’est l’équation rien à faire + à la maison = boustifaille à tous les étages, toutes les heures, toutes les sortes.
    Distraction, donc, meilleur régime.

  6. bulle de vie says:

    Argh, je veux la recette du régime miracle aux frites et nutella, parce que malgré toutes les privations possibles, je suis toujours à + 5 sur la balance !!! A moins que ce soit elle qui déconne ?

  7. Ausecoursmonfils says:

    Argh la bouteille Contrex, t’as regardé si t’y avais encore droit ? Ya pas du plastoc de biberons, là-dedans ? Paraît maintenant qu’y en a partout. Faut boire l’eau du robinet. Ca pollue moins.
    Pour maigrir ? Eug, gérer deux lardons, c’est pas mal. T’es tout le temps en train d’en porter un (6 kg, non ?) et de courir après l’autre (youpie le jogging).

  8. cranemou says:

    @cleanette: comme quoi ça ne marche pas chez tout le monde, une amie à allaiter pendant 1 an… sans rien perdre du tout! la vie est injuste! ;D

    @Madame: quand je serai à moin 4, je ferai part de la technaïque!

    @Maman Bobo: tu commence la quête pour m’offrir un fauteuil roulant alors, parce que je rabotte sous la ceinture!

    @evanescence: promis je ferai mon speech ici même si jamais j’arrive à moins 4 (soit encore 2kg pour atteindre mon poids avant grossesse)…

    @Melo: ben non…moi ca me plait ce regime!!!! bon, je viendrai voir ce que tu en dis alors!!

    @Fanny: hahahaha!!! j’aime beaucoup l’expression!
    Weight Watchers a l’air bien, mais bon, peser ma bouffe, je sais pas si j’en serai capable (plus de 4 jours je veux dire)

    @music: je suis aussi comme ça, et comme je reste beaucoup à la maison, ben le placard m’appelle…ma solution? acheter des choco que je deteste plutot que mes gâteaux préférés!

    @Marie: Merci!

    @bulledevie: les balances sont des traitresses!
    comme dit plus haut, je donnerai le concept si j’arrive àatteindre mon poids d’avant grossesse avec. Sinon, je le donnerai quand meme pour dire que ca marche pas!

    @Ausecoursmonfils: Contrex, mon contrat Bisphenol!

  9. Kahlan says:

    Pas de secret minceur, sinon je n’aurais pas de kilos en trop !
    Bon, je vois que tu es sur le bon chemin, niveau régime miracle, alors tout va bien.:D

  10. sabine says:

    ce serait pas la chrononutrition ton régime? c’est quoi ton morphotype? j’vais perdu 7kg (avec de la pistoche 2 fois par semaine) après Zorro avec ce régime. Là j’ai même pas le courage de ne bouffer que des frites…

  11. cranemou says:

    @papillotte: si, mais y’a des bons côtés aussi….attend…euh….quand ils finissent leurs etudes et se barrent de la maison par exemple!!!! ;D

    @La Mere Joie: p’t’être qu’une 3eme ca la ferait disparaitre totalement!!! Nan j’deconne, j’prefere garder une balafre! 5kg, ca le fait quand même, parce que j’ai vraiment TOUT dans les fesses! (arrête de rire avec tes idées mal placées!)

    @Kahlan: mouais…si seulement je le suivais vraiment à la lettre ce regime, ca irait peut etre plus vite…mais j’suis une rebelle moi!

    @Sabine: BIM dans le mille! je vais commencer le sport aussi, en même temps. Une amie a emmené toute sa famille dans l’experience, ils tous perdu entre 5 et 10kg…ca m’a motivé!

  12. Mel says:

    j’ai 30 kilos à perdre (nan j’en ai pas pris un seul mais j’avais de l’embonpoint avant)
    en ce moment je mange très beaucoup le midi et comme ça j’ai plus faim le soir et je cours après ma puce de un an du coup ba j’ai perdu 4 kilos déjà
    A voir si ça continue

Laisser un commentaire