Kamel Ouali sort de ce corps!!!

N°1 est un danseur né. Il faut dire qu’avec une danseuse de bar comme sa mère, il y avait bien des gènes dominants de la « Dance Attitude » qui allait être transmis dans le vrac chromosomique de notre coït.

Haha, je vois déjà tes yeux tout de rond vêtus, ouais, j’étais une danseuse de bar. En plus, même pas tu avais besoin de me payer pour ça le samedi soir. Il suffisait que je sois dans un bar, qu’on y passe de la bonne musique qui dit à tes fesses qu’il serait temps de se remuer, là, et BINGO, j’étais debout sur la table-la chaise-le bar-les épaules du serveur (ne pas essayer cette version, bien trop dangereuse) et je me prenais pour Bruno Vandelli, je donnais de la « Happy Face » à Mia Frye » et je faisais marrer mes copines. Bref, rien de bien méchant, en somme.


N°1 bouge son corps comme aucun. Je pense qu’il est possédé. Mais il adore ça. Parfois, je me dis qu’il pourrait être une version encore plus contemporaine qu’Alain Platel, ou le fils de Daniel Larrieu… un truc du genre.


Et puis finalement, aujourd’hui, je pencherai plus pour Kamel Ouali.

Oui, vous savez, le chorégraphe de feu la Star ac, celui qui s’est retrouvé tout couillon (dans cette phrase se cache un pléonasme) samedi soir parce qu’il avait oublié de brancher son cerveau pour lire une enveloppe…

Au p’tit déj:

« Comment on appelle ce doigt? »
« … »
« Le p… »
« Le pouce »
« et celui ci »
« l’index »
« et celui là? »
« … »
« Le ma….. »
« …rabout »
« et le 4ème? »
« … »
« l’annu… »
« l’anus »    ça, c’est fait….
« Et le petit? »
« Ben le doigt »
« non, l’au…. »
« L’otarie! »

Voiiiiiiilààààà, de toute façon, ça tombe bien, ça coûte trop cher les écoles d’ingénieurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

16 comments

  1. leoetlisa says:

    Non je connais rien à Lyon, tu oublies que je vie à la campagne ! Enfin si, je connais quelques clubs, mais pas sûre qu’ils laissent rentrer les enfants ! :D
    (je parle de discothèque hein, ne va pas imaginer des trucs !!)

  2. sabine says:

    chez nous Zorro quand il avait deux ans aimait bien aussi « nommer » ses doigts. Il montrait l’index de la main gauche et il disait « index » puis il montrait celui de la main droite et il disait « deux dex », et nous on marrait comme des bêtas… Moi aussi j’ai dansé sur les tables au temps de ma jeunesse, maintenant j’aurais peur que la table cède sous mon poids!

  3. leoetlisa says:

    Même tarif à la maison ! Léo bouge son corps comme un dieu, son père qui pensait l’inscrire au foot pense à le mettre à la danse finallement et Lisa n’est pas en reste. J’ai du trop écouter de musique qui faisait boum boum pendant la grossesse… car, yes I’m a queen of the dance floor too !! Enfin, I used to be…

  4. MissBrownie says:

    Excellent :-D
    Chupa connait le nom de ses doigts mais je n’ai aucun mérité, elle a appris à l’espace éducatif du midi ;) Ca a du bon d’être une mère indigne parfois :)

  5. Kahlan says:

    Une otarie à chaque main, ça doit être lourd, pas étonnant qu’il se remue comme un petit possédé pour s’en débarrasser ! (oui je sais, n’importe quoi, moi :D )

  6. cranemou says:

    @Madame: vite, vite, les auditions!

    @Mere Joie: Rhooooo…jsuis sûre qu’on te met une belle table bien solide, des cotillons et de la musique Funk que sous les éclairs du stromboscope tu danseras le Jerk….dje dje dje dje dje dje dje djerk!!!!

    @Chocoladdict: ouh bah quand tu veux! mais j’ai peur de me trouver vieillotte maintenant!

    @sabine: oui, il vaut mieux parier sur des canapés où du mobilier bien rustique, de peur que ça lâche…
    J’ai dû raconter le « 2dex » à Tony, j’étais morte de rire!

    @Maman Bobo: hein? quoi? je comprend pas?

    @LeoetLisa: « Quadricolor, comme les « 4 » couleurs primaires »….hmmmm…qque de souvenirs! mouhahaha

    Tu connais un club de danse sympa à Lyon? je voulais inscrire N°1 du coup, mais je suis pas très au courant…

    @Miss Brownie: mais le pire, c’est qu’il les connaissait ses doigts il y a pas si longtemps!!!tout oublié, une vraie passoire ce gosse.

    @Kahlan: Et je te raconte pas la quantité de poisson frais que ça englouti.(j’aime bien quand tu craques) ;D

  7. Lavieoùestlemode says:

    J’adore la photo du gars qui danse dans son T-shirt !
    Quant aux noms des doigts, tu as vu « Etre et avoir » ? Il y avait ce petit gars adorable avec, de mémoire, un échange du genre :
    – Et ce doigt, il s’appelle ?
    – …
    – Le ma…
    – Le Nageur !

  8. Fr@mboize says:

    Le dernier doigt il s’appelle :…..
    (réponse) :… on l’appelle pas, il nous sert à nous gratter les oreilles !

    Véridique !!!

    La 2ème photo … euh… il souffre nan ? on peux faire quelque chose? Où faut envoyer des sous ?

  9. djaj says:

    Mes filles maitrisent (enfin, les 2 grandes, pas encore n°3, faut pas pousser mémé dans les orties…) ais dansent comme des manches à balais : on ne peut pas tout avoir !!!

Laisser un commentaire