Bonne Année

Bon, je vais raconter le jour de l’an avant Noël, mais après tout, on m’a jamais demandé de suivre un ordre chronologique!!!

La nuit du 30 décembre, Clapiotte a fait sa première nuit. Une vraie nuit. De 23h30 à 6h30. Le genre de surprise qui annonce une belle année, déjà! Elle a aussi émis un son qui pourrait être associé à un rire, parce qu’elle est bourrée d’humour, et que quand elle voit sa mère dire « Areuh » 150 fois d’une manière idiote, elle esaye de me faire plaisir.
On a eu le droit aussi à quelques essais de vocalises, avec surprise de la concerné au moment où un « rrrr » est sorti de sa bouche… elle a pas eu l’air de comprendre que ça venait d’elle, mais c’était très drôle!

31 décembre: inévitablement, comme nous avons 2 enfants, nous n’avons plus d’amis. En particulier pour ce genre de fête. c’est en faisant ce constat que la maman de la super copine de N°1 et moi même avons décidé de fêter ça ensemble, et donc, d’éviter tout ce qu’à de pathétique un réveillon devant la télé.
N°1 et super Copine étaient ravis, nous avons rempli nos panses de raclette et de champagne, nous sommes rentrés à pied sous un crachin lyonnais… Clapiotte n’a pas bronché de la soirée, N°1 a tenu le coup jusqu’à 1h30. Nous avons dormi jusqu’à 10h…bon, ok, avce un bib à 6h (merci Tony).

Aujourd’hui, on a l’haleine d’un yack décédé.
Aujourd’hui, on n’a reçu que 2 textos… rapport qu’on n’a vraiment plus de pote.

Aujourd’hui, on vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année, et surtout, encore plein de résolutions qu’on tiendra jamais.
Et puis plein de blogs, de rencontres, de super billets….

Une Bonne Année à vous !!!                                                                  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

19 comments

  1. Roxane says:

    Bonne année! (Pour retrouver des amis, il faut attendre que les anciens aient eux aussi des enfants. Après, c’est chouette, en attendant que le fromage fonde, on parle pipi-caca-zizi à table)

  2. SAEM says:

    Merde, j’ai passé un nouvel an pathétique. Heureusement, il y avait du champagne… beaucoup de champagne.
    Qu’importe l’amitié pourvu qu’il y ait l’ivresse. C’est pas ça en vrai, mais pourtant ça le fait bien.

    MEILLEURS VOEUX A LA CLAPIOTTE FAMILY :D

  3. Kahlan says:

    Ben si, tu as des potes sur les blogs, et crois-moi, on est des personnes bien réelles, nous aussi ! :D
    Alors bonne année à toi et toute ta famille !

  4. music35 says:

    Pas de texto non plus. Les copains avec qui on était au Nouvel An m’ont également gentiment fait remarquer: « c’est parce que vos seuls amis sont avec vous en ce moment ». Ça se voulait gentil…
    De toute façon, je ne te parle plus: des nuits à un mois pour numéro 2, ça m’énerve trop.

  5. leoetlisa says:

    2 sms aussi… mais on a des com’ sur nos blogs !! J’ai l’impression qu’on a toutes les mêmes vies. Haaa, à être parent : le bonheur j’te dis ! Bonne année à vous !

  6. cranemou says:

    @Lavieouestlemode: Elle continue! c’est ca le meilleur! :D

    @Constouille: Merci :D

    @Roxane: Hum….c’est a peu pres autour de ca qu’a tourné nos discussions à l’apéro…

    @La Mere Joie: Tu les as mis où encore tes pillules roses?
    Merci, et je ne te souhaite que la même chose!

    @SAEM: c’est toujours moins pathetique avec du Champagne!!!!

    @Madame: malgré tout, c’est rassurant!!!

    @Kahlan: Merci!!! toi aussi! :D

    @Liliceline: Toi aussi, plein de belles choses, et le moral hein!!!!! :D

    @Cathnounours: merci! toi aussi

    @Fr@mboize: ben j’aime bien le concept du cache cache derriere la glotte moi! Je le ressortirai, puisque de toute façon, je ne suis pas connue pour faire dans le glam et la dentelle!

    @Cécé: merci! toi aussi. plein de billets, mais plus espacés alors!!!! je tiendrai pas à un par jour avec mes mogwaïs!!!

    @Music35: je l’ai aps dit, mais j’ai pensé la m^eme chose chez nos hôtes… va craind! et nooooonnnn! ne m’en veut pas j’ai pas fait exprès, mais j’espere surtout qu’elle va continuer sur sa lancée!!!

    @LeoetLisa: bonne année vous aussi. Oui, heureusement, on se sent aimé avec nos blogs… hahah…les vies de fous qu’on a dis donc!!! :D

  7. djaj says:

    Bonne année, plein de bonheur à vous 4 !
    Moi le 31 je suis partie me coucher à 23h avant mes enfants, je tenais plus… J’avais terriblement honte, mais j’avais encore plus sommeil ! (Et puis surtout, je savais que n°3 n’en aurait rien à foutre le lendemain matin de savoir si oui ou non j’avais eu mon compte de sommeil…)

  8. Karinette says:

    J’ai pas d’enfant, mais je veux bien être ton amie, si si !!!
    En tout cas, je te souhaite sincèrement une excellente année 2010, pleine de sourires, de « rrrr », de gazou gazou (c’est ma version du areu) et d’humour !
    ça faisait longtemps que je n’étais pas passée… mais du coup, je viens de me payer une bonne tranche de rire grâce à toi et crois moi, ça fait un bien fou !!!!

  9. Aude Terrienne says:

    A toi aussi une belle année paire.
    Passé:Garde ton ouverture d’esprit, ta tendresse et ton sens de l’humour.
    Présent:Engrange de nouvelles connaissances, des moments magiques et des expériences enrichissante.
    Futur:Projettes toi dans quinze ans quand ta marmaille sortira avec ton auto et que tu passeras des nuits à tourner en rond d’inquiétude!
    ;-))
    Je me souviens de ton soutien passé en ce qui me concerne (l’histoire glauque avec mon pseudo)…

Laisser un commentaire