une pause de Nowel…

C’est dingue ce que nos enfants sont chronophages!

je n’ai plus le temps de rien, et encore moins de prendre le temps de vous faire marrer… J’aime pas ça, ça m’énerve au plus haut point de ne pas pouvoir essorer mes sentiments sur ce blog. Mais vraiment, le peu de temps que je trouve, je dors. Ou alors j’étends les machines. Mais il faut faire des choix dans tous les cas!!!

J’espère que les vacances de Noël vont me permettre de mieux m’organiser, parce que là, c’est le grand n’importe quoi à la maison, et tout le monde en a marre de manger des pâtes! Et moi j’en ai marre d’avoir cette impression de ne rien faire! Alors que je fais des choses, hein…si,si. Je donne à manger à des enfants qui ont tout le temps faim, je nettoie des biberons, je fais tourner des machines qui sentent le lait caillé ou le caca, j’insulte mon physique ingrat quand je croise un miroir, je fais des nettoyages de mini narines, j’organise des anniversaires surprises de Tony, j’appelle ma mère, je range, je mange aussi, parfois. Je fais la chasse aux microbes, je cours après la CPAM et la CAF, je fais des listes de choses à faire, je me dis que je dois encore acheter 2 ou 3 trucs pour Noël…. Tout ça entre-coupé de micro sommeil parce que je n’ai pas vraiment récupéré. J’essaye aussi de prendre une douche, de m’habiller (c’est le plus facile, sachant qu’il n’y a qu’un pantalon à ma taille) et quand c’est jour de fête, je me met même du mascara, que je ne démaquille pas, je préfère avoir les yeux « smocky » au réveil, ça fait plus « mère au bord du gouffre ».

Mais pourquoi Ô pourquoi fait on des enfants?

Entre temps, on a eu le droit à des vrais sourires, à la naissance d’un amour fraternel et à la validation de la pédiatre: Clapiotte est « parfaite » (qui en doutait?). Clapiotte a 4 semaines, pinaise que ça passe vite!

Je me prend le droit de ne pas écrire pendant cette semaine de Noël qui sera fortement chargée en périples familiaux…mais au moins, j’aurais matière pour le blog!

Je vous souhaite donc de passer une excellente semaine, un très joyeux Noël, plein de beaux cadeaux qui font plaisir (je souhaite un abonnement dans un institut de massage, d’avance merci!), de bûches, de foie gras, de saumon et surtout, de Champagne!

Je serai de retour après avoir pris 10Kg et une crise de foie.

A très vite, et désolée de l’absence, mais j’ai trop sommeil :D


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

24 comments

  1. Roxane says:

    Noyez Joël, au passage. Et Bananée.
    ET pis au fait moi aussi je suis amoureuse de Clapiotte qu’est trop choulie.
    Heu, c’est normal, hein, d’être un chouïa occupée avec un nouveau-né à la maison… Ca ne peut qu’aller mieux en fait! Bisous, courage, et profite des périples familiaux pour refiler Clapiotte + bib aux premiers bras inoccupés que tu croises!

  2. bounette74 says:

    courage et bonnes fêtes!!

    je lis votre blog depuis un moment, mais j’ai jamais posté.
    Courage pour retrouver le rythme avec vos deux enfants à gérer. On y passe toutes, et c’est encore pire quand le regard de nos hommes corrobore ce ke l’on ressent…. ça m’est arrivé!! lol

    La photos de vos deux enfants est très jolie, qu’ils sont beaux tous les deux!!!!

    Plein de courage, et pensez qu’à noël il y aura plein de bras impatients de vous « voler » clapiotte…

  3. liliceline says:

    Bonne fête à vous quatre!!
    Et même si les fêtes ne sont pas de tout repos,j’espere que tu nous reviendras reposée!!!
    Bisous à toi Cranemou ainsi qu’à tes deux petits bonheurs qui sont franchement craquants!!!

  4. Maman Bobo says:

    Pfff tu devrais avoir honte de nous abandonner au profit de tes enfants, c’est moche tu sais! Je ne sais pas si je vais te pardonner!

    Tout ça pour un amour fraternelle et un seul pantalon… Groumpf!

    Noyeux Joyel quand même, mais juste parce que c’est toi!

  5. evanescence says:

    Je comprends ô parfaitement ton sentiment, pour être dans la même situation actuellement avec 3 mômes à charges… non non, y a pas que les pâtes, y a aussi les pommes frites, la purée… t’es sûre qu’ils sont à mettre dans la même quatégorie que les pâtes? Nannnnn!!!!!!!!!!!!

  6. leoetlisa says:

    Non mais sérieusement, quand tu regardes cette photo, tu oublies tous les petits problèmes, non ?
    La semaine dernière j’ai compris ces femmes qui abandonnaient mari et enfants et partaient vivre sur une île déserte. Bon, l’île déserte n’est pas une obligation, je me contenterai de St Barth’…

  7. naty says:

    Bonnes fêtes à toute ta petite famille et surtout j’espère que tu auras un peu de temps pour toi (te reposer et te pomponner). Te prends pas la tête, vas à ton rythme! Tu as des enfants superbes!
    Nath.

  8. lafemmedessteppe says:

    Oh qu’elle est belle, cette photo ! Félicitations, tes enfants sont magnifiques !

    Bonnes fêtes de Noël à toi aussi, entourée de toute ta petite famille !

  9. MissBrownie says:

    Déjà 4 semaines !!! Et tu n’as toujours pas trouvé ton nouveau rythme de croisière !? [c’est une blaque évidemment ;) ]
    Quoique … Nan, j’rigole :-P

    Profites bien de ta petite famille et Bonnes fêtes de fin d’année !

  10. MARIE86 says:

    Waouhhhhhhhh, ça fait longtemps – désolé mais ja pa eu le temps – j’ai lu mais pas mis de petit mots- Bon bah juste pour dire noyeux joel et puis j’ai passer commande pour toi d’une vraie et bonne grasse mat – car je vois que tu as des petits yeux – Bon Courage et Bonne fêtes à toutes les filles (dont j’adore lire les coms)

  11. bergie says:

    Joyeuses fêtes à toi aussi!!
    désolé j’ai pas pris le temps de venir te voir très souvent en ce moment
    je délaisse un peu mon blog en ce moment (et attend j’ai qu’un bibou kes ke ca va etre quand le second sera la!!!)
    a bientot
    biz

  12. cranemou says:

    Joyeux Nowel!

    Merci à toutes et passez de bonnes fêtes aussi! Merci pour les compliments, pour les encouragements et merci de venir me voir alors que je suis un fantôme en ce moment!

    a tres bientôt!

  13. chocoladdict says:

    j’ai vécu ça et je connais encore ça même si Miss Zen fait ses nuits depuis bien longtemps et que j’ai pris mon rythme…j’espère que nous aurons l’occasion de prendre un verre ensemble rapidement )
    joyeuses fêtes à toi !

  14. djaj says:

    Bon courage ! Ca va durer jusqu’à ce que Clapiotte trouve son rythme… Et là comme elle aura grandi elle changera de rythme, yeah !
    Joyeuses fêtes à vous 4 !

  15. cranemou says:

    @Choco: des qu’ils resortent les terrasses on va se le boire ce Mojito!!!!

    @Djaj: ca commence doucement niveau rythme…mon probleme, c’est pas vraiment elle, c’est MON rythme!!! ;D

Laisser un commentaire