Le retour.

Ca y est, nous sommes de retour dans notre chez nous, Clapiotte et moi même.

Depuis hier 13h, nous avons envahit de nouveau l’appartement. Je recommence doucement a traîner ma carcasse encore endolorie, tandis que N°2 n’a fait que dormir, pour mieux apprendre a connaître les lieux la nuit tombée.

Je retrouve Tony. Nous replongeons dans les doutes des nouveaux parents.

N°1 a connu des moments de vie plus fastes. Partagé entre la joie de me retrouver à la maison, et la gêne de rencontrer « enfin » sa petite soeur.

Nous prenons nos marques, enfin à 4.

Je pense qu’il faudra nous laisser encore quelques temps pour que le rythme prenne.

Je vous laisse donc encore quelques jours afin que je puisse remettre ma vie à l’endroit, et vous la raconter à l’envers…vous verrez, mon séjour de 8jours à l’hôpital a été des plus fascinants!

En attendant, merci à toutes pour vos gentils messages, je vous répondrais à toutes au plus vite, c’est promis!

A tres vite…..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

20 comments

  1. evanescence says:

    Je vous souhaite tout plein de bonheur et surtout de vite prendre vos marques avec nouveau bébé car je sais d’expérience très récente, que ce n’est pas évident de vivre au rythme d’un nouveau né. Courage et profite bien de ce nouveau bonheur en plus.

  2. kikoo says:

    Bon retour à la maison et bon début de vie à 4…
    Je vais suivre ça de très près, vu que dans quelques mois je serais dans ta situation et j’avoue…..ça me fait un peu flippée..Lol

  3. cécé says:

    Je profite de votre retour pour vous laisser mon 1er comm….J’ai hate de pouvoir vous lire de nouveau régulièrement même si je sais qu’avec 2 loulous, ça va pas etre facile….Félicitations en tous cas.

  4. music35 says:

    Je me couche à 3h pour la préparation d’un meeting au boulot…
    Sur le coup, on n’arrive pas toujours à se le dire, mais je te jure, tes nuits sans sommeil à toi ont plus de sens que les miennes… Rien de plus précieux qu’un nouveau-né, rien de plus porteur d’avenir et de significations…
    De tout cœur avec toi pour ces semaines difficiles mais qui nous grandissent, et bonne arrivée à Clapiotte (mention spéciale au frérot à câliner!).

  5. Karinette1976 says:

    Bon retour à la maison et bon courage à toi !
    J’ai hâte que tu aies remis de l’endroit dans ta vie pour nous la défaire !
    (bon, moi j’ai plein de microbes alors je suis pas cohérente, faut pas chercher à comprendre !!)

  6. e-zabel says:

    Bon courage !

    Tout va se mettre en place, keep cool ! Profitez bien, repose toi bien et si tu déprimes, viens nous le dire on te remontera le moral direct !!!
    Encore félicitations et gros bisous virtuels mais sincères !

Laisser un commentaire