pas d’affolement!!!!

Rho….comme j’aurais aimé vous faire croire que… sauf que non, N°2 est bien au chaud.

J’ai eu plein de RDV aujourd’hui, dont le principal concernait mon cas: Madame, je crois que vous irez jusqu’au tèrme bien sonné, et même que si vous n’aviez pas eu de césarienne pour N°1, on vous aurait fait patienter 10jours de plus.

Bon, le bilan, c’est que si N°2 ne se pointe pas d’elle même, on ira me la chercher direct, et ce, le mercredi 25 au matin.

Dans le cas où Mlle daignerait faire un effort et faire une glissade dans mon bassin, celui est jugé légerement défectueux, ce qui me laisse à peu près 30% de chance d’accoucher de façon « naturelle », le reste étant voué à une ouverture pure et simple d’une demi-douzaine de couches épidermique et musculaires au niveau de là où tu sais.

En attendant, ces grandes négociations m’ont donné des contractions, qui font que j’ai un mal de chien à rester assise devant l’ordi.

Je ferais donc ma récap ce soir concernant vos participations au jeu de mes 6mois-100 billets-10000visiteurs

A tout à l’heure donc, et désolée pour la fausse joie ;D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. MARIE86 says:

    Bah ouais on s’inquiete koi ??? !!! – Moi aussi le dernier est allé jusqu’au bout (donc gros bb …) mais il est sorti normalement – j’ai marché … mais rien à faire – jusqu’a ce que je m’assoie sur les ballons gonflable (les derniers jours avant) que l’on trouve chez decathlon – dèjà c super confortable – on avait les ballons chez la sage femme c genial – moi je pense que ça m’a aidé à préparer l’ouverture et la descente du petit chabalou – courage ;)

  2. MissBrownie says:

    Tu souhaitais accoucher par voie basse cette fois? Je sais que ça fait peur à certaines mamans quand elles ont déjà eu une césarienne…

    Allez, à la méthode italienne avec Tony!

  3. music35 says:

    3 déclenchements post-terme, je vois bien de quoi tu parles…
    Ceci dit, regarde plutôt les avantages de la césarienne: pas besoin de rééducation périnéale parce que tu fais pipi à côté des toilettes ou à chaque fois que tu prends une douche…

  4. morgy says:

    si,si , mesdames

    je tiens a corriger le dernier com , mais la redduc perineale est indispensable meme apres une cesa , meme sans soucis de lacher de pipis …mais c est uen prevention de la descente d organes a 50 ans , ou des fuites urinaires …et ne croyez pas que c est la kine qui preche pour sa paroisse , mais des reeduc perineale , j en vois tous les jours , autant en prevention que des nanas de 50 ans qui l ont jamais faite;;;et se retrouvent avec plus de reeduc a faire au final

  5. cranemou says:

    @Marie86: mon vntre est tellement tendu que j’ai l’impression que ca va exploser…j’espere que ca passera vite!!!

    @Miss Brownie: mon 1er accouchement a fini en cesa, mais j’ai eu le droit aux « poussez Madame » pendant 3 ou 4heures, avant de gouter aux instruments de tortures, à l’episio etc… Donc, finalement, c’est comme si j’avais connu les 2 deja! Je raffole pas de l’idee de recommencer la poussée, mais je sais que les suites seront qd meme plus simples a gerer…surtout avec 2 enfants!

    @Music et Morgy: Je confirme pour la rééduc post cesarienne…j’en n’ai pas eu, et c’est une grosse erreur de mon gynéco.depuis que N°2 devient un peu lourde, vaut mieux que je sers les fesses quand j’etrnue/yousse ou me mouche… :(

    @Fr@mboize: faut que je fasse une photo…sortir l’appareil, appuyer sur le bouton…pfff…jsuis deja fatiguée! je vais me depecher, jsuis a la bourre sur tout en ce moment.

Laisser un commentaire