Chers lecteurs….

Cela fait un moment que je me marre en regardant comment vous « tombez » sur mon blog. Parfois, vous me trouvez par le biais d’un commentaire laissé sur un autre blog, parfois, une blogueuse vous a gentiment dirigé ici (parce que je suis trop géniale, quoi d’autre?), parfois, c’est le hasard qui nous a permis de nous rencontrer…

Comme beaucoup de blogueurs(ses), il y a aussi les requêtes google qui m’intriguent. D’autant plus que parfois, après une requête, vous restez me lire un peu. Je trouve ça très étonnant, surtout quand je relève les demandes les plus fréquentes ou les plus dingues.

Voici donc une petite liste de recherches Googlistiques qui vous font tomber sur le Blog de la Soeur CacaBoudin.

>Pardon Monsieur, essuyez-vous les pieds comme ça j’aurai pas à repasser. Ouais, et laisse pas de miettes en partant non plus, c’est pas une poubelle chez moi! Non mais oh! (contente de voir que Tony a une certaine influence chez mes lecteurs!)


>supplices de Femmes: voilà la requête la plus courante, hum…. Je me dois de répondre que malheureusement, j’ai arrêté les photos sado-maso mettant en scène des femmes avec des fers à repasser, des mioches morveux qui hurlent et des maris avec la main dans les arpions. Vraiment navrée!


>transformation d’un rat en Pikatchu: recette secrète, brevet déposé. Je vais bientôt faire fortune, tu crois pas que je vais vendre la mèche en public non?

>Je suis l’aîné de 25 soeurs et sans moi, Paris serait pris. Et comment s’est passé ton enfance?Sinon?

>Seins incro: « seins » je saisi le concept, mais « incro »…nan, là je vois pas. Cette demande restera sans réponse.

>salade d’endive/melon/chocolat/hamburger fait il grossir? Tout va dépendre de ton métabolisme, mais aller, fais toi plaisir, mange des radis!

>elle est bonne ma prof. Mon prof d’éco était pas mal non plus, mais les fantasmes prof/élèves, ça ne dure qu’un temps. Par contre, pour te passer l’envie, y’a Marie Thérèse que je peux te présenter!

>Pin-Up sexy en cuissardes. Voilà, tu m’as trouvé. C’était moi. Pin Up-sexy et cuissardes, 3 mots qui me définissent tellement bien. Aller mon lapin, je dois te laisser, faut que je trouve du vinyl maintenant.

>trop bourrée. Oui, ben ça va, je rappelle que j’attend que ça, c’est pas la peine d’insister!

>je me pique. Ca fait mal hein? tu connais un bon labo qui fait pas trop de bleus?

>porno maitresse vieille dans école. on me signale à l’oreillette qu’il faut que j’aille vomir.

>si je rentre a la classe, comment je fais pour perturber pas la classe? Déjà et avant toute chose, TU TE TAIS. Ensuite, je t’envois un beschrelle et un bled par chronopost. D’ici là, surtout, NE PARLE PAS!

>j’ai à l’estomac comme une boule et comme si j’avais faim. Le forum Doctissimo, c’est plus loin sur la gauche, mais d’après moi, mange un peu et destresse!

>espionner les copines de ma soeur pisser. Bravo, bel esprit!

>jeu avec cacaboudin/ cacaboudin mou/ mode cacaboudin etc… On préfère les clipos chez nous, mais si tu veux, je vais pouvoir te faire un stock d’ici quelques semaines. Je te l’envois?

>j’te jure j’te baisse la culotte une bonne fessée. Ca marche ou pas? C’est Rousseau qui doit frémir!

>vieux dévergondés. Ah, on me re-signale qu’il faut que je retourne vomir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Posté dans Non classé.

15 comments

  1. cranemou says:

    @Morgy: et oui…toujours là! Il s’agit en fait des statistiques du blog, dans l’onglet « recherche par mots clés »…Pour résumé, quand tu tapes « vieux dévergondés » sur google, il faut croire que ce dernier te dirige sur mon blog ;D

  2. Kahlan says:

    Ah mais en fait,c’est un repère à cochons illettrés, ici ! :D
    En tout cas, c’est toujours aussi hilarant, ces requêtes google, on peut toujours compter sur elles pour se fendre la poire !

  3. cranemoelleux says:

    Suis-je hors sujet?

    Suis-je hors totalement hors sujet si?

    Allez, c’est bientôt le D-Day? Le jour où une sculpureuse n°2 va pointer le bout de son nez tout chou?

    Oué, ok je sors.

    Que voulez-vous la patience ça n’a jamais été mon fort.

    Hum… sinon j’ai un petit faible pour le garnement qui mate les copines de sa sœur en train d’uriner. Il mérite ma palme de Canard d’Or.

  4. liliceline says:

    J’te jure que j’ai pas trouvé ton blog en tapant: »J’me pique en regardant une pin-up sexy parce que j’suis trop bourée »!!!
    Y a quand même de sacrés cochons sur le net,et pi quesqu’i cause ben la france!!!

  5. djaj says:

    « Pardon Monsieur, essuyez-vous les pieds comme ça j’aurai pas à repasser » ça me fait penser à la chanson des années 80, là, Taïnana (ou un truc du genre…) Mais j’ai du mal à voir le rappport avec la choucroute !

  6. cranemou says:

    @Miss Brownie et Kahlan: des pervers illettrés!!!!! Ca craind hahaha!

    @La Mere Joie: Scato vas! ;D

    @Cranemoelleux: toujours dans mon ventre pour le moment…je suis aussi impatiente! j’en ai surtout maaaaarre!!!!! J’espere que mon fils ne sera pas pareil…les freres parfois, ‘sont louches!

    @Karinette: Ouiiiiii!!! j’adore Till! J-7 officiellement et J-9 si toujours pas sortie (donc cesa le 25 si toujours au chaud)…ca approche!

    @liliceline: c’est facile de dire que c’est pas toi….hum hum!!!! ;D

    @Djaj: Felicitations!!!! c’est ca je pense! J’avais fait un post sur les pires tubes des années 80 et Val m’avait demandé si je connaissais ‘thaïnana », du coup, j’avais publié les paroles… Le chanteur a donc toujours des fans!!!!

  7. MARIE86 says:

    houuuuuuuuuuuu ça fait peurrrrrrrr !!! moi je tape juste les 3 premiers mots promis et au buro c dans mes fav alors moi je passe pas par les trucs cochon ;)y a des gens bizarre qui viennent beurkkkkkkk

Laisser un commentaire