Petit coucou de BIENVENUE

Ben oui, aujourd’hui, comme je suis un peu feignassonne mais aussi un peu toute contente pour mes « copines » de blogs (et aussi un peu jalouse parce que ca y est, elles, elles ont déposé leur paquet), et bien je voulais juste souhaiter la bienvenue à 2 nouvelles petites têtes qui inspireront certainement encore leur maman, à savoir Miss Zen (quel surnom étonnant pour un nouveau né…je reste perplexe*-*) et Violette, respectivement filles de Chocoladdict et Virginie B.

En cette occasion, Virginie B a lancé un défi cette semaine.

En cette occasion, et à la bourre comme d’hab, je donne ma petite (mais inestimable, si,si!) participation.

D’abord pour Miss Violette, qui se demande bien à quoi ressemble mon péché mignon:


Des bonbons, mais surtout: des cocobats, des carensacs, du réglisse et encore du réglisse. Et parfois, quand miraculeusement j’en trouve, des cocoboers.

Comme y’a pas de raison, je veux aussi faire un clin d’oeil à Choco et sa Miss Zen, alors voilà pour elles (enfin, surtout pour toi Choco!)


On en avait parlé, tu l’as bien mérité!
(le deuxieme, c’est pour moi, tu me le gardes au frais!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

10 comments

  1. bergie says:

    miam miam ici aussi
    j’adore les reglisses et les petits trucs tout rond c’est quoi des carensacs et les fraises tagada
    et juste avant une bonne barquette de frites /ketchup!

  2. cranemou says:

    >>>Chocoladdict: avec plaisir ;D…et à vraie dire, je me doute bien que c’est encore un peu just pour les soirées Mojitos!

    >>>Virginie: Tu notes qu’il y en a 3!!!!! :D

    >>>Val: Héhé! un club d’alcoolisées aux Mojitos se forme!!!!!

    >>>Podane & Bergie: Ma grand mere me disait, petite, que je ne devais pas manger de réglisses parce que ca faisait monter la tension….oui, bon, l’argument a fait un FLOP total! Je suis accro!

    >>>Monette: pour l’instant, parce que d’ici 2mois, je compte bien laisser tomber les bonbons contre les mojitos moi aussi!!!!!

  3. Oum says:

    En déplacement en Suède la semaine dernière, j’ai acheté un gros paquet de réglise salé: une vraie tuerie. Il n’en reste rien, bien entendu.

  4. Aude Nectar says:

    Géniales ces photos pleines de bonbons, j’en avais mis une avec plein de dragibus une fois sur mon blog, ça l’a illuminé et m’a donné envie d’en manger toute la semaine !

Laisser un commentaire