La grippe vient de me pourrir mon année…..bravo!

Comme si le peu de médias qui croisent ma route ne m’avait pas déjà assez mis la pression sur « les ravages de la grippe à venir », voilà que même pas débarquée dans l’école de N°1, elle me fout en plus le cafard.

Bon, on le sait tous, cette fichue grippe, son principale atout, c’est surtout qu’on ne l’a jamais eue, et que donc, tes polynucléaires (mais si, les policiers en blancs dans « il était une fois…La vie ») ne sont pas du tout près pour contre-attaquer, et que donc, on va tous l’avoir, même l’hermite du coin (oui, je sais, j’exagère, mais il suffit juste de pas me croire!).

J’avais décidé de me recycler cette année, d’autant plus que je ne reprend pas le boulot, je voulais faire mon stage dans l’école de N°1 dès la rentrée des classes, histoire de surtout en être débarrassée avant l’arrivée de N°2….. ben oui, pour une fois que j’étais franchement décidée, je peux pas. A part si j’arrive à convaincre TOUS les élèves et les profs et les parents aussi qu’il faut qu’ils portent un masque, c’est foutu pour moi, jamais ils voudront prendre le risque d’avoir une femme enceinte malade sur les bras.

J’ai trouvé personne qui m’a dit le contraire (ils sont pas téméraires pour un sou les médecins!!), et je n’ai pas assez d’argent pour m’offrir une bulle aseptisée, donc, je peux rayer ça de ma liste illico et attendre que ça se passe.

Finalement, je vais peut être faire une formation en télécommunication, au moins, ces saletés de microbes ne passent pas par le téléphone (jusqu’à ce que Laurence Ferrari nous dise que si!).

Pfff…c’est nul.
Nul nul nul.
Je vais faire quoi moi hein?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. bergie says:

    pas cool tout ca !! vivement noel tiens!
    au boulot j’ai un collègue qui a eu la grippe A.resultat tout le monde avec un masque.
    pfou c’est déprimant et la rentrée arrive. gare au microbes
    essaie de jouer au loto !! non ?

  2. e-zabel says:

    Ah les boules…

    putain de grippe A
    pardon mais franchement c’est vrai
    sinon, j’avoue que j’ai béni le ciel(?) de ne pas être enceinte cet hiver… pardon… prends soin de toi !!

  3. cranemou says:

    @Miss Brownie: chouette ;)

    @Bergie: je vais penser au Loto, ca pourrait nous faire du bien, tiens!!

    @E-Zabel: Merci! Je me dis que je suis pas toute seule….ca rassure vite fait mais bon…

    @Evanescence: meme avec ca, je crois que du moment ou t’as un minot à la maison, a moins que lui meme ne le ramene pas, je pense que quoi qu’il arrive il nous le refilera!!!

    @La Mere Joie: ou en septembre l’an prochain… ;)

Laisser un commentaire