AOUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas exactement ce qu’il se passe dans mon ventre, mais je soupconne N°2 de se retourner tête en bas….je ne vois pas d’autre explication à ce soudain revirement dans mon « paisible » 7eme mois.
Bon ar « paisible », entendez surtout que j’arrive à marcher sans avoir l’air d’une barrique, que je ne sue pas dès que je lève un bras pour enfiler un T-Shirt et que le-dit T-shirt ne boudinne pas encore sous les aisselles.

N’empêche que là tout de suite, à part me plaindre de ces atroces mouvements, je ne suis pas vraiment capable de trouver le courage de vous raconter quoi que ce soit de bien sympatique.

Je retourne de ce pas me coucher sur le dos, qui sera ma position de la journée puisqu’il n’y a que comme ça que je tiens le coup sans avoir l’impression que mon ventre va imploser…

Bref, je vous dis plutôt à demain, d’après mes souvenirs, le « retournement de N°1 avait duré 48h…..

Mais pourquoi personne ne nous parle jamais de ça?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. cleanettte says:

    Je ne sais absolument pas quand mes bibous se sont retournés, sans doute au bon moment d’après le calendrier gynéco puisque qu’on ne m’a jamais dit que c’était trop tot ou trop tard.
    Par contre je me souviens encore très bien de ce jour ou fiston vers 5 mois de grossesse s’est mis à tambouriner mon ventre toute la matinée. Je n’en pouvais plus et personne de mon entourage n’a semblé croire que ça puisse être si pénible et qu’il puisse vraiment taper autant.
    Bon courage!

  2. MARIE86 says:

    Repose toi bien – moi je ne me souviens pas non plus du moment du retournement mais qu’est ce qu’il m’a fait mal avec ses grand pieds – la vache !!! bon week end

  3. Oum says:

    J’ai déjà vu cette photo mais je pense qu’elle est trafiquée… Elle me donnait la trouille pendant ma grossesse.
    Sinon, rien d’original mais repose-toi bien :)

  4. cranemou says:

    >>>La Mere Joie: ouais ben c’est facile ça!!!

    >>>Cleanette: notre entourage est ingrat…. ;)

    >>>MamanBobo: sympa ou pas? et la suite c’était comment donc???

    >>>Marie86: pourtant, ils ont la réputation d’etre encore un peu « mou » au niveau osseux…tu parles, que dalle!!! ;)

    >>>Till: tu m’étonnes, t’es un planqué toi!!

    >>>Oum: elle fout les chocottes…mais effectivement, je pense que c’est trafiqué…enfin j’espere *-*

    >>>MissBrownie: Meuh non…juste aujourd’hui…ca m’avait fait le meme coup pour N°1, mais ca a l’air de s’etre calmer là…enfin a prioris!!! Apres, je me plainds pas…pendant encore 1mois! ;)

Laisser un commentaire