Mon corps est de retour mais pas ma tête… pas encore!

Ca y est, nous y sommes, j’ai rebranché tout ce qui devait l’être, j’ai rallumé le gaz, aérer l’appartement, ranger les valises loin de mes yeux. J’ai éventré la tonne de courrier qui débordait de ma boîte aux lettres, j’ai remis un pantalon et je recommence à me sécher les cheveux.
Pire: je suis remonter sur ma balance (qui, bien entendu est détraquée puisqu’elle MENT je le sais!).
Je suis retournée boire un café à la buvette du coin, j’ai dis bonjour aux voisins, je me suis refait piquer le bras par le sadique du quartier, j’ai recroisé des parents d’élèves.

Pendant ce temps, N°1 a jubilé en voyant sa chambre, ne me parle que de sa rentrée et de ses copains, a retrouvé tout de suite le goût de jouer à autre chose qu’au ballon/château de sable/roulé-boulé sur la plage/bateau gonflable.

Et Tony a retouvé ses petites habitudes de maniaque de l’aspirateur et surtout L’équipe TV.

Nous sommes donc bien rentré. HIER déjà.

Mais je profites encore un peu du doux arrière goût de vacances en voyant la tête des gens lorqu’ils nous croisent, tout bronzés que nous sommes… Hahaha…. petit souvenir de nos vacances en bord de mer, encore à 3, pour l’ultime fois.

Le temps de m’habituer à cette vie qui recommence et je reprend illico les rennes de ce blog qui, oui, je sais, fait un peu mine d’avoir été lâchement abandonné pendant 1 mois…oui, mais bon, au choix, je préférais l’ambiance monoï/paréo que cyber geek climatisé.

Demain un petit bilan de ma santé mentale et c’est reparti pour un tour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 comments

  1. Anno says:

    Eh vi on en est toutes là (même si moi le monoï c’est même pas en rêve tellement je deviendrai une vilaine écrevisse). Bon courage !

Laisser un commentaire