Départ imminent, VACANCES!!!

Ca y est, on y est!
Tony est en vacances, la voiture est chargée, on n’a pas oublié N°1. Fins prêts donc!!!
Nous partons donc jusqu’à fin Août (oui, oui, tu as bien lu! TOUT ça! non, ne pleure pas, je pars quand même!)
On va se la couler douce à juste faire des allers/retour à la playa, je vais retrouver mes copines, Tony va pratiquer le foot de plage avec N°1 et tous ses amis (parfois, j’ai l’impression d’être mariée avec un G.O)

Bref bref bref, j’ai préparée quelques billets histoires de vous rappeler à tous mon existence. Je ne suis pas sûre sûre de pouvoir suivre de très près vos commentaires mais c’est avec plaisir que je les découvrirais quand même, hein??!!!

En attendant de vous relire et de reprendre les commandes de ce blog, je vous souhaite à tous un excellent mois d’août, des p’tites douceurs pour ceux qui bossent et du gros beau temps pour ceux qui partent (et au cas où certains aient décidé de partir skier en Argentine, on ne sait jamais), de la bonne neige!

Sachez que je déteste d’avance ceux qui vont partir au mois de Septembre (même si, effectivement, peut être qu’ils le méritent)

A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. MARIE86 says:

    Bonne vacances – mais je vais faire quoi cette semaine au bureau toute seule – c’est pas sympa – je vais lire quoi moi snifffffffff!! – repose toi et profitez bien a 3

Laisser un commentaire