RDV du 5eme mois chez le Dr Machin

Hier, j’avais mon rendez vous chez mon Dr Machin pour voir si l’alien fille se porte bien. A priori, Dr Machin dit que tout va bien, que je grossis normalement (c’est quoi, grossir normalement???) et que j’ai bien raison d’aller me mettre les pieds dans l’eau pendant une semaine, histoire de pas faire non plus de rétention!

   Mon Dr Machin est super sympa, il me connaît bien maintenant, et il m’a avoué que j’étais loin d’être dépressive, malgré mes crises de pleurs intenpestives (comme si j’en doutais tiens!). On se marre bien avec mon Dr Machin, je le traîte de fous psychopathe, et lui il m’explique tranquillou qu’il a 63 ans et que très sincerement, 1 semaine de vacances par an ça lui suffit. J’ai parié une écho qu’il arriverait pas à s’arrêter à la retraite… Il sait tres bien que j’ai raison. Mon Dc Machin, il met super à l’aise, il ne fait jamais mal, et il est près à se réveiller la nuit pour te faire accoucher (ben oui, quoi, il dort souvent à l’hôpital pour être sûr d’être là), il te dit toujours la vérité et il répond à toutes tes questions (toutes, vraiment, même au prénom de sa fille!)

   Mon Dr Machin à aussi besoin de béquilles pour se déplacer….son seul défaut est qu’il soit nettement moins sexy que Dr House. Mais en même tant, à 63 ans, je peux pas lui en vouloir pour ça!

   Bref, je voudrais remercier mon Dr Machin parce que des comme lui, il y en a plus beaucoup, et qu’il me réconcilie petit à petit avec le corps médical…surtout dans cette branche ci de la médecine.

   A l’heure où ce billet paraîtra, je serais certainement en train d’enfouir mes pieds d’E.T. sous le sable encore frais de la plage… regardant d’un air attendri mon N°1 me chercher de l’eau pour arroser mes belles jambes galbées/épilées/bronzées… ah non, ça c’était la pud de Laetitia Casta… Nous, on sera en train de mettre la maison dans un état correct, mais promis, on pensera à ceux qui restent au moment de l’expédition plage!

   Je n’ai préparé qu’un seul billet pendant ma semaine d’absence, vu que mon inspiration nous attend déjà sur l’aire de Montélimard en ce goinfrant de nougat.

   Je vous souhaite donc un bon week end et une bonne semaine, je reviens samedi vous dire si j’ai réussi à ne pas céder à la tentation de bronzer quand même un chouilla…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. http://www./ says:

    Avant notre inscription sur PACITEL nous étions relativement tranquilles, depuis nous ne cessons d’être importunés par des appels commerciaux et ceci tous les jours sauf le dimanche.Conclusion : Nous soupçonnons que cette inscription a eu l’effet contraire en livrant notre numéro aux entreprises qui profitent de la bonne aubaine.

Laisser un commentaire