je me pique à fond la caisse

J’en ai juste marre que mon bras ressemble à un bout de gruyere bleu moisi à chaque fois que je dois aller donner la patte pour qu’on me dise si oui ou non j’ai réussi à attraper la toxoplasmose en léchant la caisse du chat.

J’en ai marre aussi qu’on me dise que pour faire pipi c’est là, mais oui, je sais, ca fait 5mois maintenant, j’ai compris, j’ai perdu quelques neurones dans la bataille mais quand même, j’ai pas oublié depuis 4 semaines.

J’en ai juste marre de stresser à chaque fois parce que mes résultats sont « douteux ». C’est comme ça, on saura jamais si oui ou non j’ai rouler une pèle au chat, mais tant que les résultats sont exactement LES MEMES chaque mois, je vois pas ce qui les affolent. Je suis assez stressée comme ça, alors lachez moi et gardez vos coups de téléphone pour me prévenir que Jude Law m’attend à l’accueil.

Et là, tout de suite, j’en ai légèrement marre d’être à moitié bourrée alors que j’ai pas bu une goutte depuis 5 mois (ben oui, t’as vu la bonne mine que je me trimballe, tu crois que c’est les hormones??? Que néni, c’est mon sevrage!). On m’a fait boire du sirop de glucose pur en me disant « maintenant vous restez là pendant 2h pour voir si vous gérez ça comme il faut » Ouais, c’est cool, j’avais prévu un  fils pour me tenir compagnie. J’ai donc joué au jeu de 7familles pendant 2heures, en évitant de tomber dans les pommes, pour pas paniquer mon lutin. Le test de O’Sullivan que ça s’appelle…..parce que t’as l’impression d’avoir passer ta soirée dans un pub irlandais peut être….

Je vais faire la sieste, en espérant que cet état passera à ce moment là!

Et vous? vous aimez ça les laboratoires d’analyses hein!!!!??????

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

11 comments

  1. cha says:

    je compatie quelle galere ca a été……… courage plus que 4 mois a tenir! et au fait vous en etes ou dans le choix du prénom d’Emma????????

  2. cleanettte says:

    C’est pour la bonne cause ;-)

    Argh l’examen pour le glucose, j’en garde un souvenir atroce: c’est vraiment écœurant ce truc. Je n’y ai eu droit qu’1fois sur 2 grossesses et heureusement car je crois qu’à la 2ème j’aurais grugé plutôt que de boire ça à nouveau.
    Sinon pour les piquouses qui te file des bleus t’as un labo de bouchers: une infirmière qui s’y connait sait te faire une prise de sang sans trace même si tu as les veines fragiles. Pense à prévenir la prochaine fois que tu bleuis facilement parfois ça suffit à ce qu’ils fasse un peu plus attention. Par contre faut quand même faire gaffe à bien appuyer le coton à la fin parce que c’est 50% la cause des bleus.

  3. cranemou says:

    >>>Chocoladdict: si seulement c’était ludique…je sais pas moi, il pourrait quand même trouvé un moyen de presque nous faire aimer ça!!!!

    >>>Cha: Merci;) Pour le prénom, j’attend encore quelques jours parce que je voudrais pas que Tony change ENCORE d’avis!!!! Mais j’avoue tout avant de partir en vacances (je pars le 4!)

    >>>Cleanette: Pour les bleus, ça dépend sur qui je tombe en vrai, mais je marque quasiment tout le temps! Comment as tu pu éviter ça à ta 2eme grossesse!!! c’était encore une fois un cauchemard, mais bon, je me dis que c’est fini (à moins que les resultats ne soient pas bon et que je sois obligée de rééditer l’experience….brrrrr)

  4. bergie says:

    je m’en souviens aussi de toutes mes prises de sang pendant ma grossesse-Quelle plaie!! c’est le cas de le dire. j’avais aussi pleins de bleu. Le glucose c’etait pas mauvais pour moi genre sirop, mais l’attente ………….quelle horreur!!
    ton accouchement est prévu pour quand ??

  5. bergie says:

    je m’en souviens aussi de toutes mes prises de sang pendant ma grossesse-Quelle plaie!! c’est le cas de le dire. j’avais aussi pleins de bleu. Le glucose c’etait pas mauvais pour moi genre sirop, mais l’attente ………….quelle horreur!!
    ton accouchement est prévu pour quand ??

  6. cranemou says:

    >>>Bergie: mon accouchement est prévu pour le 23 novembre…encore loin!. Crois tu qu’ils essaient de faire baisser le taux de natalité en nous dégoutant des analyses ;) !!!!!!!!

  7. MARIE86 says:

    SUPER sympa les piquouses – change de labo ou prend une infirmiere à la maison au calme – moi aussi j’ai pris du glucose pendant la grossesse de mon chabalou (c’est peut etre pour ça qu’il faisait juste 4420kg à la naissance) bref moi j’eu du glucose au citron et servi très frais (sorti du frigo) et bien c’etait super bon – en plus comme mon bureau etait à coté j’ai eu droit d’aller au boulot et de revenir toute les heures (c’etait plus cool que d’attendre dans le labo)- aller courage plus que 4 fois

  8. cranemou says:

    >>>Maman Bobo: tu m’as démasqué!
    >>>Marie86: tu as trouvé ça bon? moi c’était orange, mais j’ai cru mourir quand même (nan, je n’exagère pas du tout mon propos là!!!)… Et tu as raison, plus que 4 fois!!

  9. Lilie says:

    Hello, je viens de découvrir le blog et je descend à la cave avant de découvrir les articles récents.
    Et ça vient de me faire penser à la sage-femme (grosse va***) qui m’a eng… pardon crié dessus car on n’avait oublié de me faire le test pour l’Hépatite B….3 jours avant mon accouchement…
    j’ai donc du aller chez les vampires de l’hôpital pour vérifier si j’avais pas par malheur chopper l’hépatite B j’étais à J-3 pour le terme…
    Avec Zhom et la famille on se demande encore ce qu’ils auraient fait si ça avait été positif….

Laisser un commentaire