des nouvelles du front…de mer!

Ceci est un appel au secours, je suis actuellement dans 1 appart en bord de mer, certes, mais avec 2 ados de 15ans accro à la glandouille et à la rébellion, à la dissection de crabes et aux blagues vaseuses type péter sur des allumettes.l’un d’eux étant mon propre frère, je suis plus ou moins dans l’obligation de ne pas passer pour la vieille rabat joie de service, mais pendant ce temps, N*1 est le premier fan.

En totale admiratation de devant ces jeunes frangés, il commence sérieusement à échanger ses précieuses cartes pokémons contre des conseils sur son look où la meilleure façon de mettre du gel.

On rentre demain. Peut être que le lavage de cerveau n’aura pas fait encore trop de dégâts!

De mon côté, rhhhh…mauvaise que je suis, le soleil a eu ma peau, on dirait un steack grillé. OUF, pas de tâches sur la tronche, manquerait plus que ça!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

7 comments

  1. MARIE86 says:

    ha ces jeunes – du moment qu’il lui montre pas comment on roule les petards tout va bien – moi mon frére a 22 ans et c’est pire (pas taf- pas meuf – et il est super crade – bref bonjour la chose)- bon retour à toi

  2. Maman Bobo says:

    pff quand je pense que mon PETIT frère va avoir 27 ans…. et qu’il fait une tête de plus que moi….. J’aurais préféré qu’ils reste ado… au moins il était plus petit à l’époque…

  3. cranemou says:

    bon, ben juste pour dire que biso futé, il avait dit n’importe quoi…enfin, si, y’avait du monde mais ca a été on a mis le meme temps que d’habitude!!!!par contre, j’aurais pas aimé etre en face..

Laisser un commentaire