Ce qu’on ne sait pas des goûters d’anniversaire

> On peut très bien se coltiner le grand frère d’un bidule juste parce qu’apparemment, il trouve que c’est interressant cette chambre: résulta, on en a 6 et pas 5 sur les bras!

> Quand on brieffe les enfants avant, on n’a pas tellement besoin de se répéter 150 fois.

> On arrive a gardé son appart relativement rangé, à ma grande surprise.

> La chasse au trésor est un succès, surtout quand je me suis transmutée en Chef Pirate, renommant les minus de nouveaux prénoms tels  » Scarabée laser », « Jambe de Bois », « Le borgne » etc… Tout à coup, j’étais Peter Pan avec les enfants perdus!

> Les ballons à modeler, ça m’a surtout amusé moi, mais maintenant, les aprents se demandent si j’avais pas embauché un clown pour retrouver le marmots avec des fleurs/chiens/girafes/clowns en ballon….

> Les goûter sans bonbons, c’est bien.

>Les atomiseurs d’eau avec cette chaleur associés à des ventilateurs, c’était INDISPENSABLE!

> Quand on dit aux parents de venir à 18h, ne aps s’attendre à ce qu’il y en ai 1 seul en avance!

> Je suis vannée…mais assez fière de moi!

> A demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Fabienne says:

    Bonjour,
    Peut-être allez-vous pouvoir m’aider, je suis à la recherche d’un éventuel « sigle » qui permettrait aux jeunes parents de savoir que tel ou tel endroit a prévu un endroit pour accueillir au mieux les bébés. Ce sigle existe-t-il ? Ma fille a ouvert un petit café-épicerie en Bretagne et a largement la place pour créer cet espace « spécial-bébé ». Je vous présente mes excuses pour le dérangement et vous remercie par avance de votre réponse.

  2. La Mère Joie says:

    Opération réussie donc ! Bravo Sergent !
    J’adore faire des goûters d’anniversaire. Mais là, je crois que c’était le dernier. L’année prochaine, on fera plutôt un dîner avec de la musique.

  3. MissBrownie says:

    MDR ! Tu pensais vraiment que des parents seraient en avance !? c’est beau de rêver !
    Quand on peut s’en débarrasser un peu, on profite jusqu’à la dernière minute !

  4. cha says:

    et bien bravo car fallait le faire et enceinte en plus! Moi j’etais tellement crevée pour numero 1 que je ne me serais pas imaginer faire ça! je suis admirative! Repose toi bien

  5. cranemou says:

    >>> Fabienne: ben…non, désolée, j’imagine qu’il doit y avoir des labels pour ce genre de lieu…mais je n’en sais pas vraiment grand chose..

    >>>La virge: ben pour le coup, j’ai eu les papas et les baby sitter….!!

    >>>La mère Joie: Merci! Je suis assez fiere de moi, et j’aime bien aussi…même si j’ai un peu flipper du résultat avant! sinon, dis pas que c’est le dernier…à moins que ton Grognard ne se fasse pas de potes dans les années à venir, tu vas bien recoomencer un de ces 4!

    >>>Miss Brownie: Han…comme t’es! Je t’avoue que je m’en doutais, mais je suis toujours pleine d’espoir!

    >>>Cha: Rho…merci :D Mais pour être franche, pour faire la débile avec des ballons, je suis rarement la derniere (même enceinte) *-*

    >>>Mamanenvrac: Merci :D, oui, je pars demain matin! vite, mes pieds dans l’eau fraiche!!!

Laisser un commentaire