Vacances -1 semaine

Hannnn…je réalise que dans une semaine, je pars en vacances…et là, j’ai besoin d’un conseil. Ben oui, ça ne fait pas longtemps que j’écris sur ce blog, mais je suis devenue accro moi!!! Ca rythme ma journée d’écrire et de lire vos blogs à tous… alors comment je fais moi, pendant que je peaufine mon masque de grossesse sur la playa? J’ai pas internet moi là bas…. pendant la sieste, faudra bien que je m’occupe! (Ne me parlez pas de Tony, il reste à la maison dans la grande ville, il faut bien qu’il y en ai qui bosse!).
Bon, si quelqu’un peut me dire ce qu’il ariive quand on abandonne lâchement le navire tout ça pour aller siffler des mojitos des menthes à l’eau au bord de la plage…

Merci ;D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. e-zabel says:

    L’été il y a bcp bcp moins de monde … Tu peux programmer des billets en avance ou demander à d’autres d’écrire pour toi ou bien nous faire patienter jusqu’à ton retour !

  2. ratounette says:

    moi pendant les vacances, je programme quelques trucs mais c’est tout.
    et le fait de demander a d’autres de venir « entretenir mon blog » je trouve ca bof, ca fait la fille qui ne veut pas perdre un lecteur…. il faut relativiser un peu les blogs tout ça….
    bonne vacances!

  3. MissBrownie says:

    T’inquiètes, je ne t’oublierai pas , tu es dans mon netvibes! Par contre, je risque de partir quand toi tu reviendras!

    Perso j’aurai accès au net donc j’essaierai d’alimenter mon blog avec des anecdotes de vacances de temps en temps, sinon je programmerais quelques billets.

  4. UneChambreàMoi says:

    moi si je pars une semaine, j’aime bien programmer un ou deux textes (grand maximum)
    si tu dis à tes lecteurs que tu reviens bientôt, t’inquiète, ils reviendront!
    c’est vrai qu’il faut respecter tes lecteurs… sans en devenir esclave non plus (sauf si tu gagnes un max de thunes et de reconnaissance avec le blog, mais là, c’est moi qui vais avoir besoin de tes conseils!)

  5. cranemou says:

    Merci pour ces renseignements…je vais voir ce que je ferais, mais en fait, c’est surtout de rater plein de trucs sur vos blogs qui va m’embeter…oui, parce que feignasse comme je suis, je risuqe pas de tout lire en revenant!!!!!

    Et en attendant, je suis pas partie! gné

  6. La Mère Joie says:

    Les lecteurs quand ils ne viennent pas te lire, ils t’envoient pas un petit mot d’excuses… ;O)
    Une pause du net en lecture et écriture, il n’y a rien de plus salvateur. Ca permet de mieux redémarrer ensuite. ;-)

  7. cleanettte says:

    Perso j’utilise un agrégateur du coup quand y’a pas de billet je ne me lasse pas de venir sur un blog ou il n’y a rien de neuf à lire mais dès qu’il y a un nouveau billet je suis là. Et je considère que tous mes lecteurs doivent en faire autant car malheureusement pour ceux qui ne le font pas: je ne sais pas faire de publication régulière même si je suis et commente chez les autres quasi tous les jours sauf gros coup de bourre et ou vacances.
    Il m’est déjà arrivé de sauter quelques billets quand j’avais trop de retard, c’est vrai que c’est un peu désagréable, mais on s’y fait.

Laisser un commentaire