Suis je une vraie fille?

Bien que là, tout de suite, mon utérus réponde par la positive, certaines personnes ont encore des doutes quant à la quantité d’hormones femelles qui m’habitent.

Cette question qui aurai pu être existentielle (mais en fait non) m’a été posée par une amie, par le biais d’un « ouais mais toi, c’est pas pareil, t’es pas une vraie fille! ».


encore…si je ressemblais à ça….

Passé le fait que je sois mariée et ai 1 enfant 1/2, le doute persiste. Je me dois donc de révéler la vérité, après une recherche très approfondie: la réponse est OUI! (bah quoi, vous vous attendiez à la révélation de l’année ou bien?).

Voici quelques explications de mon comportement donc:

> C’est pas que je ne me maquille pas, en vrai, je me maquille, mais ça ne tient pas, alors à peine arriver y’a plus rien. Et effectivement, le fait de m’être vue maquiller le matin devant mon miroir me suffit, je ne retouche pas puisque ça me ferait perdre du temps que je préfère utiliser à la machine à café. Et puis de toute façon, je sais pas faire correctement!

> C’est pas que je m’habille pas en robe, mais l’été, ça implique de mettre des chaussures qui dévoileraient les pieds que j’ai volé à E.T.

> C’est pas que je ne met pas de talons, en vrai, j’en ai des tonnes dans mon placard, mais mes Converses me donnent se sentiment de pouvoir courir après N°1 sans avoir l’air cruchonne et sans risqué de me péter le tibia.

> C’est pas que j’aime pas les fims de Meg Ryan, mais je préfère mater Wolverine quand il court tout nu dans un champ.

> C’est pas que je suis une mauvaise maîtresse de maison, mais Tony s’occupe de l’intendance par sa propre volonté.

>C’est pas que je suis une mauvaise maîtresse de maison (bis), mais t’aurais pu dire que tu voulais juste du jus d’orange et pas du coca, si tu veux c’est dans la porte du frigo (sinon, t’as qu’à boire du coca).

>C’est pas que je me tiens mal, mais essaye de croiser les jambes d’une façon sexy avec cet énorme bide et tu reviens me parler après.

>C’est pas que j’aime pas le romantisme mais ça rend mieux quand c’est Georges Clooney.

>C’est pas que j’aime pas la mode mais ça va trop vite et je ne fais plus du 34 depuis 10 ans.

> C’est pas que je ne sais pas me tenir mais franchement qu’est ce que je me marre quand on boit de la Vodka!

>C’est pas que j’essaie pas mais je préfere le BigMac à la salade verte.

>C’est pas que faire les boutiques me saoule mais en fait si, ça me saoule!

>C’est pas que je me coiffe pas mais le brushing me file des crampes.

>C’est pas que je suis pas raffinée mais mince c’est dur de pas roter après un coca.

> C’est pas que je suis pas une vraie fille mais je crois qu’on m’a pas donner les bons codes de conduite!!!!!!!

Tout s’explique non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

15 comments

  1. coumbalablanche says:

    Hé ho?

    T’es ma soeur jumelle!!!
    Mes copine m’achètent mes fringues depuis 5 ans, je les rembourse! Quand je vais avec elles faire les magasins( la dernière fois c’était y’ a 2 ans et je ne m’en suis toujours pas remise!) j’étais avec les mecs, fasse au cabine, d’ailleurs un d’eux m’a dit un jour « pourquoi vous essayez pas comme vos copines, vous n’êtes pas épilées? » je lui ai dit non, juste j’ai horreur de ça! limite il me demandait en mariage après, lui disant que je préférais regarder Bayonne-Biarritz sur canal+!

  2. Miss Brownie says:

    Je me reconnais dans pas mal de point, sauf, sauf que je me maquille chaque jour et que de temps en temps je porte des talons et des robes, mais avec legging uniquement parce que je suis pas toujours très bien épilée :-D

  3. mamanenvrac says:

    Oh-mon-dieu !

    Tu es mon bis !!
    J’ai aussi Tony Mitchelli à la maison, (merci chéri, en passant ;)), le brushing fait mal aux bras et donne chaud, et vraiment faire les magasins me fatigue profondément. En revanche je porte de temps en temps des robes mais avec chaussures plates un peu féminines (ouais tu sais les tongues de supermarché à 5 euros légèrement décorées. ET très franchement I kiffe grave wolvérine : pfff j’ai des bouffées de chaleur rien que d’y penser. Et puis pour le romantisme j’avoue que si mon Tony perso se met à sortir les violons, je suis hyper mal à l’aise, je sors des âneries déplacées qui le stoppent dans ses ardeurs ! Le pauv’ ke même !

  4. cha says:

    hahaha. Alors si ca peut te rassurer moi je me maquille tous les jours, je vais hyper souvent en institut de beauté, je me mets souvent en jupe/robe, je mets des talons, bref tu dirais la panoplie de la vrai fille… mais tout le monde te dira que je fais pas fifille!!!!! maême si je suis assez féminine, j’ai l’humour gras de mec, j’aime bien boire, déconner je ris fort bref on pense que je suis un vrai garçon manqué!!!! ca confirme l’expression qui dit que l’habit ne fait pas le moine!

  5. cranemou says:

    >>>Coumbalablanche: je me sens moins seule!!! mais bon, je ne vais pas faire faire les boutiques aux copines (en meme temps je triche, vu que j’y bosse)

    >>>Miss Brownie: mais si je me maquille…mal, mais j’essaye! bien joué pour les leggings ;)…mais je trouve pas de moyen de cacher mes pieds!

    >>>Mamanenvrac: Rrrrrrr, Wolveriiiiine!

    >>>La perchee: je suis démasquée! et j’aime beaucoup ton blog au passage!

    >>>Cha: tu es exactement ce que je suis (ou voudrais être)…mais que dans ma tête, dans la vraie vie, j’assume pas plus de 2h de suite! (ou en soirée, après, quand j’a bien bu, les talons ne font plus mal, mes yeux brillent et mes joues sont blushées grâce à l’afflux de sang et mes pieds ont l’air normaux vu que je vois trouble!)

    Ah oui, juste au cas où, je bois avec excès mais seulement hors periode de gestation!

  6. cha says:

    hehehe merci cranemou mais si tu me voyais tu dirais peut etre pas ca!!!! hahaha
    en tout cas je confirme on se marre sur ce blog. très bien tes articles.

  7. coumbalablanche says:

    Note

    c’est elles qui me disent « rho je t’ai acheté un truc mortel, je suis presque jalouse » moi « mais je t’ai rien demandé, elle « mais si regarde! » moi « rho les poufs, je ne vous supportent plus » elle « arrête tu vas adorer, moi « oué t’as raison je te dois combien? » elle « 15 euros » moi « hein? mais t’es malade, je vais pas mettre 100 balles dans ça quand-même? » elle « ben si car ça coûte 3 fois plus mais avec ma carte j’ai eu la réduc de la mort » et moi qui fait le chèque.
    tu peux pas imaginer ce que j’aime être un mecton dans ce monde de nana! Je les adore!

  8. Sophie L says:

    J’ en suis une aussi…

    Moi aussi, comme toi, je suis une vraie fille! Mais, pour le maquillage, c’est pas que ça ne tient pas, c’est que ça me saoule de me démaquiller; je préfère les pantalons parce que ça va bien avec mes converses; je pique les chouchous de mes filles pour attcher mes cheveux et éviter le brushing et je me crème les jambes quand vraiment je ressemble à un crocodile… et je peux continuer à énumérer tout plein de trucs encore mais ma marmaille crie famine!!!

  9. Maman Bobo says:

    je revendique mon statut de vrai filles… les talons hauts, j’adore, les robes, j’adore,le maquillage, j’adore, les brushing, j’adore j’aime tout les trucs d filles (surtout quand je peux faire la petassse)…. sauf qu’avec les gosses j’ai pas le temps de faire tout ça!!!!

    en plus je vais chez le coiffeur une fois par mois pour refaire mes mèches!!!

    vrai filles j’te dis!

  10. cranemou says:

    >>>Cha: Merci :D

    >>>Coumbalablanche: Ca doit etre cool des copines comme ça!!! t’es une veinarde!

    >>>Sophie L: Je vois que tu es aussi feignasse que moi! Mais comme depuis le debut de la grossesse je me fait de belles poussées d’acné, c’est démaquillage matin et soir obligatoire (peut etre que ca me fera prendre le rythme!!!!)

    >>>E-Zabel: Ah! Ca tient pas non plus??? si quelqu’un pouvait nous expliquer un jour en meme temps, peut etre que…. (ou pas). Et merci!

    >>>MamanBobo: j’avais compris que t’etais une vraie fille quand j’ai vu tes chaussures et ton billet sur ta virée entre copines!!!!!

    >>>Oum: Avec ma copine, on soupconne un lâché d’hormonnes dans la salle de cinéma pendant la projection du film… quoi que meme sans ça, je le laisserai bien déchirer le linge de la maison! ;)

Laisser un commentaire