Bonne fête à moi!

     > Alors pour commencer une « Bonne fête à toutes les mamans », les jeunes, les moins jeunes, celles qui me snobent et celles qui se prennent pas au sérieux, les débordées, les supers, les indignes, les hyper actives, les angoissées, les zen, les écolos, les fashions, les bobos, les « qui essaient » et les « j’en peux plus »…. En commun nous gardons tous ce lien: on est fatigué, et peut être que notre monstre a retiré tout son livret jeune pour nous offrir le spa qu’on mérite tant!
Mais non… Moi, j’ai eu des gateaux… bon, là tout de suite, je n’ai pas trop envie d’y goûter, mais va falloir que je me lance, et je trouve l’idée plutôt bonne: je n’aurais pas à porter et/ou utiliser une chose informe en pâte à sel ou en coquillettes.

    >Maintenant, reste plus qu’à Tony et moi d’appeler nos Mères respectives pour leur souhaiter leur fête à elles aussi…. je suis un peu jalouse des cadeaux qu’elles vont avoir…mais je ne désespère pas que Tony m’ai trouvé une belle preuve de l’amour et de la gratitude de porter ses enfants… Je suis matérialiste sur ce coup là, mais je suis surtout très allergique aux fleurs, alors bon, tu trouves une autre idée et tu vas voir au Printemps si j’y suis…

    >Un petit bilan de cette belle et pluvieuse journée d’ici la fin du week end…. rien n’est perdu!

    > Ah oui, en même temps, nous « fêtons » notre première année de mariage. Un bilan plutôt positif quand on compte la méga soirée du 7juin 2008, le voyage en république Dominicaine, les week end au ski, N°2…. pas mal. (et peut être une raison supplémentaire de m’offrir ce beau sac….Non? ah….)

pourvu qu’ça dure!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

7 comments

  1. mamanenvrac says:

    Merciii !!

    Bonne fête à toi aussi avec 2 jours de retard lol ! Ahhh, moi j’ai eu des crachouillis-machouillis en guise de cadeaux de la part de monstreauxplantes, mais comme toi, il y avait double fête : le premier anniversaire de louloute ! Bon anniv de mariage aussi alors ! J’ai également envié ma mère qui a reçu des supers chaussures ! pfff…
    Merci encore pour ce beau message !

  2. cranemou says:

    Merci merci!!!!
    j’espere que vos minivous vous ont aussi gâter…j’ai finis par manger un gateau. N°1 a expliqué que lui, il avait mis les oeufs….je pense que celui qui s’occupait du sucre était absent ce jour là!!!!!! ahaha….

Laisser un commentaire