Va falloir changer…..

Histoire de pas perturber N°1 et qu’il ne croit pas que tout est la faute de son futur coloc, on a un peu anticiper les aménagements interieurs de l’appartement.

A la base, plein d’entrain, on s’est dit qu’on allait trouver un T4 en plein centre ville… Après quelques visites, on a vite compris que soit on habiterait à 4 dans une chambre de bonne, soit on habiterait une superbe villa sur une côte Mexicaine (c’est pas cher le Mexique en ce moment)…. l’ultime solution était de refaire un dernier enfant afin de le revendre sur ebay, mais comme j’ai jurer que plus JAMAIS je ne serais enceinte… on n’avait plus qu’à voir ce qu’on pouvait faire dans l’appart actuel: soit un T3 avec une GRANDE chambre (la notre) et une toute petite chambre (celle de N°1).

Pris d’un élan généreux (et parce qu’avoir les services sociaux aux fesses ne nous interressait pas), on se dit que troquer notre suite royal contre le placard serait un plus, surtout qu’on va devoir y loger deux trolls…. et que malgré mes calculs et mes plans d’architecte, on rentrait pas de lit supplémentaire dans la chambre-cagibi, non, même avec un systeme de poulis.

Nous voilà donc transformés en Valérie Damidot et associé. On s’y croit déjà avec nos pinceaux et notre mètre ruban.
Au bout de 3 jours, les chambres sont prêtes, on peut arrêter de dormir dans le salon.

On transfert N°1 dans la suite nuptial: il trouve que c’est grand: tu m’étonnes; transfert les meubles d’une chambre de moins de 8m2 dans une autre de 16…tu vas trouver que t’as de la place aussi! Et c’est d’autant plus vrai quand tu mesures 1metre.

Nous contemplons notre nouvelle chambre à nous, parents: lit-étagère-armoire-et-de-quoi-passer-autour-des-meubles-c’est-tout-snif. En plus d’avoir sacrifié mon corps pour les enfants, je sacrifie maintenant mon côté materialiste… mais que vais-je devenir?

N’empêche que nous avons été récompensé: N°1 ne sort plus de sa chambre, parce que du coup, il peut y jouer (on est un peu con de ne pas y avoir penser avant, accordé!), du coup il n’a plus envie de squatter la télé, du coup, j’arrive à capter de temps en temps la fin du grand journal (le générique en fait). En contrepartie, il nous réclame plus de jouets: « ben oui, maintenant j’ai de la place! »….

S’il connaissait la finalité du plan, il ferait moins le malin avec sa chambre de gosse de riche!

    

PODRIM (Sub Sensation) : 1982 – Ricky ou la Belle Vie / Silver Spoon (subENG/Fr) – wideo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 comments

  1. Eve says:

    Rapport au titre…

    CacaBoudin c’est un chouette prénom. Encore plus cool que Syphillis, qui reste un prénom de choix pour une petite fille.

  2. cranemou says:

    Eve: Ca pourrait etre original…je vois que tu es pleine d’idée, je te contacterais des qu’on connaitra le sexe de N°2! ;)

    e-zabel: merci!!!!!!je te retourne le compliment, donc les gens, hop, un tour sur son blog!

Laisser un commentaire