L’enfer de la chaussures taille 28!

ARFFFF…….

Je rentre épuisée d’une chasse à la chaussure pour le N°1 (oui parce que faire mettre des chaussures à N°2, c’est pas gagner là tout de suite).

Voilà plusieurs jours que N°1 se plaint lorsqu’il marche plus de 3 minutes, et voilà que ça traîne la patte, que ça se plaint, « nan mais c’est pas possible d’être aussi feignasse » (je lui dis pas, je le pense fort par contre). De retour à la maison, on découvre de petits boudins d’orteils tous rouges et rabougris: il est temps!

Direction les boutiques de chaussures.

On ne passe pas par la case « petites boutiques » qui nous vendent des chaussures, certes sûrement très « mode », mais qui m’obligerait à vendre mon corps une fois sortie de là!
Direct donc, dans les « usines » à chaussures où il y a de tout, de toutes les tailles et surtout, au mon dieu surtout, de toutes les couleurs! N°1 est quasi épiléptique quand il voit les rangées de basket Batman/Spiderman/Disney et d’autres Supers Amis… Dommaaaaaaaaage mon pauvre chériiii….y’a pas ta taille! (Je ne compte plus les points pour mes mensonges, et de toutes façons, là, c’est une bonne action)

On se retrouve donc devant une douzaine de boîtes, et seulement 4 modèles dans la bonne taille.
Là, il y a eu comme le petit oiseaux des mangas qui passent devant l’écran de la télé…mais si…vous voyez??? non? tant pis, je me comprend.
on s’est regardé, on a tourné les talons, passé devant la caisse l’air de rien, et on a boitillé jusqu’à la maison, en baissant la tête, mais là c’était pour eviter de ressembler à des lapins myxomatosés à cause du polen et du vent.

Lundi, 14h, on est dans les boutiques chics et Hype. Tant pis. Je vendrai le corps de chéri sur ebay!

Choisissez, soit je suis vilaine parce qu’il n’a toujours pas de chaussures à sa taille, soit je suis juste aimante au point de ne pas vouloir qu’il porte des sabots super moches, et puis 2 jours d’orteils compressés…ça va, il connaîtra pire!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

Laisser un commentaire