Début des hostilités

Tout va commencer aujourd’hui, ce blog va constituer mon éxutoire, dans lequel je pourrais tout à la fois pleurer, me moquer, rire, douter et même jurer si ça me chante: j’aime internet! J’aime la liberté que cela me procure….et surtout, j’aime cet anonymat qui pourra me faire passer pour une mère indigne ou formidable, selon le temps qu’il fait dehors!

Alors, pour les présentations (l’anonymat, oui, l’impolitesse, non), je suis mariée depuis 1an, en couple depuis 7ans, mère depuis 3 ans et 10 mois et future mère depuis 2 mois…. et je respire depuis 28ans et plusieurs mois, car non(!), je ne veux pas avoir 29 ans, c’est pas juste, pas encore, pas déjà nooooooonnnnnnnn!!!!!!!!

A la base, j’ai besoin de parler et de me plaindre, et afin de ne pas mettre mon couple en péril, je me suis dit que l’alternative blog avait ses bons côtés: d’abord parce que ca me permettra de ne pas me répéter puisque chéri n’aura pas besoin de faire semblant d’écouter, et ensuite parce que j’aurais de toute facon raison, et que quoi qu’il arrive, j’ai cru comprendre que je pourrais à ma guise censurer tous commentaires que je jugerais aller contre ma propre vision des choses, donc j’aurais toujours raison, donc j’aurais les plein pouvoir….et ça, c’est la belle vie non????

A noter aussi pour les âmes sensibles, le sarcasme et le second degré étant mes meilleurs amis, merci donc de ne pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. Amen

Voilà pour les présentations.

Pour ce qui est du contenu, ce sera selon l’humeur, les couacs de chacuns et mes pétages de cables en tant que femme/mère/etre humain au choix.

Pour aujourd’hui, ca ira, je repasserai demain faire un bref résumé de ces 28années dont 7 dont presque 4 dont 1…dont les deux derniers mois et ce jusqu’a que lassitude s’en suive.

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

11 comments

  1. Flo Bo'M says:

    Eh ben voilà! J’arrive au premier article en dernier. Qu’est-ce que j’ai ri!!! Je vais suivre l’aventure de près, c’est décidé. En attendant de te mettre en lien dans mon vieux blog-grenier, je te mets dans mes favoris.
    Flo – 30 ans – 2x Maman (mais plein d’autres choses aussi) – Lyon
    (Ah oui et pas encore mariée… Quel pêché!)

  2. cranemou says:

    Merci!

    je vais essayer de mieux comprendre le fonctionnement du blog et apres, j’espere qu’il sera encore plus attrayant!!!
    a bientot

  3. mamanenvrac says:

    Nouvelle également

    J’ai aussi unblog fraichemlent créé et je trouve tes premiers posts très drôles. J’adore le second degré ! Et les mamans qui ne se prennent pas au serieux ! Je te mets en lien.
    bye

  4. cranemou says:

    arrêtes! moi c’est dans…3mois et quelques jours…mais à ce moment là, j’aurais juste 28 ans et 12mois…je compterais comme ça après! youp, tu m’as bien fais rire aussi, mon 2ème lien alors!

  5. Audry says:

    Bonsoir! Après 3 blogs (femmesweetfemme, papacube, et jeveux1bébé) lus intégralement, inutile de dire que je suis devenue accro aux blogs…. ;) bon, je ne vous dirait pas combien de temps ça m’a pris pour les lire mais le cœur y était… Bref, ayant « entendu »armer du votre, j’ai voulu y regarder de plus près…. Et j’aime beaucoup le debut! :) je me lance donc à l’attaque de votre blog!!!! :) bonne soirée à vous!

Laisser un commentaire